:: suivant >>
éditer :: []->

iles mexicaines


Au Forum mexicain (TMM), nous voulons contribuer à accroître la compréhension et la participation des Mexicains - américains au sein de la communauté internationale. Notre travail est axé sur le développement de relations avec des organisations de médias latino - américains, des communautés en ligne et d'autres intervenants afin de partager des connaissances et des points de vue sur l'expérience des Mexicains - américains et de leurs familles dans le monde entier. Nous espérons qu'en partageant nos recherches, nous pourrons brosser un tableau plus précis de la façon dont les Mexicains - américains s'intègrent aux différentes cultures du monde. Merci d'envisager de nous aider à développer ce domaine important!

Des millions de mexicains vivent dans le monde entier. Il s'agit notamment des personnes qui émigrent dans d'autres pays pour diverses raisons, allant du désir de trouver une meilleure place dans le monde à la recherche de nouvelles cultures et expériences. En outre, certains mexicains vivent encore dans leur pays d'origine et travaillent comme agriculteurs ou travailleurs de la construction.

Les Mexicains se trouvent dans de nombreux types de communautés mexicaines. Voici une ventilation:

1. Rural: many mexicans live in Rural Areas outside large cities. Ils travaillent dans de petites fermes ou des cols blancs.

2. Urban: mexicans living in urban areas are generally from Households Moving away from rural areas. Ils peuvent occuper des postes financiers, techniques ou professionnels.

3. Peuples autochtones: certaines communautés mexicaines sont composées d & apos; autochtones qui y vivent depuis des siècles. Ces communautés ont généralement leur propre langue et leur propre mode de vie.

Quels sont les différents types de communautés mexicaines?

Il existe de nombreux types de communautés mexicaines, mais certaines sont communes:

1. Rural: These communities are composed of People Living in Rural Areas outside large cities. Ils travaillent dans de petites fermes ou des cols blancs.

2. Urban: mexicans living in urban areas are generally from Households Moving away from rural areas. Ils peuvent occuper des postes financiers, techniques ou professionnels.

3. Peuples autochtones: certaines communautés mexicaines sont composées d & apos; autochtones qui y vivent depuis des siècles. Ces communautés ont généralement leur propre langue et leur propre mode de vie.

Les Mexicains qui vivent aux États - Unis ont de nombreux avantages. Ils peuvent profiter d'un mode de vie mexicain et profiter facilement des traditions et des activités culturelles. En outre, ils peuvent travailler et étudier aux États - Unis, ce qui leur donne l'occasion de créer une vie meilleure pour eux - mêmes.

Quels sont les défis de la vie communautaire au Mexique?

Les difficultés rencontrées par les communautés mexicaines peuvent inclure des difficultés d'apprentissage des langues, des différences culturelles et la séparation des familles élargies. En outre, les médias sociaux peuvent être difficiles pour les étrangers qui ne savent pas comment se comporter dans la société mexicaine traditionnelle.

Depuis la fin du XIXe siècle, l'immigration mexicaine a eu un impact considérable sur les États - Unis. Au fil des ans, ils ont apporté leur culture et leur langue au pays, ainsi que leur travail, leur famille et leur vie sociale. Beaucoup d'entre eux continuent de vivre aux États - Unis, mais d'autres ont déménagé dans d'autres pays.

Quelles sont les possibilités pour les immigrants mexicains aux États - Unis?

Beaucoup de Mexicains qui veulent rester aux États - Unis cherchent des occasions de les aider à passer à la société américaine. Certaines options comprennent l'apprentissage de la culture américaine ou la participation à diverses organisations américaines. Parmi les exemples de ces organisations, mentionnons l'Association nationale des élus latino - américains (ALENA) qui aide les élus latino - américains en Amérique du Nord; L'Alliance démocratique latino - américaine (LDA), qui fournit des ressources et un soutien à la Campagne latino - américaine; Et l'Institut du leadership hispanique (hli), qui forme des leaders dans les domaines des affaires, du Gouvernement et de l'éducation de la communauté hispanophone.

Les possibilités offertes aux immigrants mexicains varient en fonction de leurs compétences, de leur expérience et de leurs objectifs. Certaines personnes sont employées comme travailleurs ou travailleuses; D'autres peuvent devenir entrepreneurs ou professionnels. Toutefois, la plupart des Mexicains qui souhaitent rester aux États - Unis n'ont aucun recours juridique s'ils sont victimes de discrimination ou de problèmes lorsqu'ils vivent ici.

Comment les Mexicains se connectent à la société américaine.

La meilleure façon pour les Mexicains de communiquer avec les américains est par le biais de tableurs de bouche à oreille ou de réunions de groupe organisées par des clubs de citoyens ou des groupes de défense des droits, tels que la Raza / le Conseil national des races ou Aztlán 2025 - 2025, dans le but d'améliorer les relations entre Les hispaniques et les non - Hispaniques aux États - Unis au cours des 25 prochaines années. En outre, de nombreuses bibliothèques publiques offrent des cours sur les immigrants mexicains et leur expérience de la vie aux États - Unis.

Quelles sont les tendances de l'immigration mexicaine aux États - Unis?

De nombreux mexicains qui vivaient aux États - Unis depuis longtemps ont commencé à s'assimiler et à accepter la culture américaine. Cependant, de nombreux hispaniques continuent de penser que leurs racines et leur culture sont importantes et veulent rester aux États - Unis. Cette tendance est très probable



https://www.youtube.com/watch?v=xjRc4gGq46I