La vie d’un autiste transgenre : Passer et masquer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeu de fête où vos amis sont les monstres du donjon crée les meilleures rivalités
Crawl est un bagarreur multijoueur robuste et méchant qui crée une rivalité de bonne nature dans un monde macabre, 8 bits. Demain, il ressort d'un accès anticipé sur la vapeur et les versions pour PS4 et Xbox One.
En crawl, jusqu'à trois joueurs possèdent des monstres d'un donjon, tandis qu'un joueur solo prend le rôle d'un humain. Les ennemis peuvent inclure des squelettes, des dragons, des démons enflammés ou des dangers autour d'une pièce comme des catapultes. L'humain se défend à travers des dizaines de chambres dans un donjon roguelike. Quel que soit le joueur ennemi obtient le dernier coup sur le héros devient le héros à la place.
Plus tard, le héros doit combattre un patron, au hasard une Hydra à trois têtes, une bête tentaculaire ou un démon souterrain rocheux. Les joueurs contrôlent coopérativement le patron pour tuer le joueur. C'est une lutte constante pour le pouvoir dans lequel il n'y a pas de punition pour perdre. La loyauté est fluide. Il y a toujours quelqu'un à rivaliser contre. Les jeux ne sont que 30 minutes. Et ainsi, Crawl est devenu l'un de mes trois premiers matchs de parti.
Un jeu comme Crawl gère le risque de blessures et de mauvaises vibrations. Tout joueur hautement qualifié pourrait monopoliser le rôle humain ou voler habilement des coups finaux. Crawl fait des choses vraiment cooles pour empêcher cela de se produire. L'une est sa monnaie de mise à niveau "Wrath." Quand un monstre autre que vous ergers qui a atteint le dernier coup sur l'humain, vous recevez de la sorte "Wrath". Il est passé à améliorer vos monstres entre les matchs, vous donnant une meilleure chance de réussir au tour suivant. C'est une jolie compensation transparente pour ne pas posséder l'humain et, donc, se sentir comme un perdant.
En outre, quelqu'un n'attend personne pour que quelque chose se produise. Chaque chambre offre des pièges à posséder. Lorsque l'humain est dans la boutique à mettre à niveau ses articles, les autres joueurs volent comme des fantômes et collectent des pièces de monnaie, pouvant être encaissées pour que peu de monstres ooze. Il y a toujours une chance de sentir que vous grandissez votre arsenal.
Ajout au jeu d'arcade-y du jeu, l'art et la bande originale de Crawl sont tueurs. Mansion maniaque, la musique hantée de Mansion-esque, 8 bits, vous accompagne partout. Son style d'art rétro fait beaucoup avec un peu. Mon moment préféré est quand le patron de la bête tentacule émerge de l'eau, avec son globe oculaire bombé qui roule autour de sa tête et crie avec sa bouche bizarre et rose. Le jeu est plein de moments surprenants et éclatants comme celle-là. C'est accessible, mais raffiné.
Le meilleur de tous, personne ne laisse un jeu de rampace avec une rancune. C'est soit "jouons à nouveau" ou "c'était génial". J'ai passé les dernières années à forcer tous mes amis à la jouer. Maintenant, ma tâche ne sera que plus facile.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA