https://luxe-digital.journaldegeek.com/21-meilleures-palettes-dombres-a-paupieres-pour-tous-les-budgets-et-tous-les-regards-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Shanghai Dragons, assis dans la dernière place de la Ligue Overwatch à 0 à 14 ans, a annoncé que l'entraîneur-chef Chen Congshan a «descendu» de son poste et entraînera une semaine de plus avant d'être remplacé par Assistant Sun Jun Young sur une base provisoire . La compétition a demandé aux dragons si Congshan quitte ou a été licencié, et si son contrat sera payé dans l'un ou l'autre cas, mais la franchise n'avait pas répondu par le temps de publication.

Le style de coaching de Chen Congshan a été controversé. En janvier dernier, il a été condamné à une amende pour le partage de compte et pour approcher d'autres joueurs professionnels sans obtenir la permission de la direction. Le régime de pratique strict de Congshan a également soulevé des sourcils; Les joueurs des dragons de Shanghai auraient pratiaissement de 10h30 à minuit, ne s'arrêtant que pour les repas et ne laissant pas le temps d'exercice ou de loisirs.
Les heures épuisantes ne semblent pas avoir aidé Shanghai Dragons s'améliorer depuis le début de la ligue. L'équipe s'est rendue 0-10 sur la scène 1 et n'a toujours pas encore gagné un seul match à la phase 2.
Malgré leurs pertes constantes, les dragons sont devenus un favori du fan. Lorsque les dragons ont pris une carte contre Séoul Dynastie, l'une des meilleures équipes de la ligue, les fans ont été choqués mais soulagés de voir les plus gros ouïds de Hibou qui s'améliorent. Les dragons de Shanghai sont également devenus la première équipe à signer une femme joueuse à Kim "Geguri" SE-Yeon, gagnant une bonne volonté de quelques téléspectateurs.
Les dragons sont terribles, mais en signant des agents sans éclaboussures et de se débarrasser de leur entraîneur, ils agissent comme une équipe sportive traditionnelle. Si cela n'était pas la première saison de la hibou, vous pouvez parier que le prochain déménagement apporterait à leurs anciennes étoiles à des apparences et à de faux emplois de consultation.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA