https://smartphone.high-phone.info/vous-achetez-un-telephone-doccasion-ou-remis-a-neuf-voici-tout-ce-que-vous-devez-savoir-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il n'y a rien de pire que d'être attrapé sous la pluie sans un parapluie. (Il y a des choses pires, mais peu importe.) Si vous vous trouvez sur un distributeur automatique de DYDO, vous pouvez emprunter un gratuitement!
Narinari rapporte que Dydo à base d'alcool basé à Osaka ajout des prêteurs libres à soixante de ses distributeurs automatiques. Ceci est basé sur le système d'honneur, donc si vous ne retournez pas le parapluie, la personne suivante ne peut pas l'utiliser.
Au Japon, les parasols des prêteurs ne sont pas si rares. Vous les voyez dans des stations de train, des mailles et même des bus. Heck, Taito Arcades a commencé à offrir des parapluies prêtables quelques années pour les clients pris dans des averses soudaines.
Dans toute la ville de Kinosaki, qui est célèbre pour ses sources chaudes, il y a des parasols prêtés à la disposition des visiteurs. (Cependant, il y a une boîte de collection si vous vous sentez obligé de contribuer à la mise en service parapluie!)
Cependant, c'est le premier que j'ai entendu parler des distributeurs automatiques offrant des parapluies de prêt libres.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3T3AIXmzo