https://nobrand.journaldegeek.com/11-outils-de-creation-de-liens-que-vous-devez-connaitre-en-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les futures enquêtes de Sombre récoltent un code de crâne
La chasse pour plus de détails sur le prétendu héros de Windwatch, Sombra, a finalement récolté quelque chose - et c'est littéralement une faucheuse (à ne pas être confondue avec la faucheuse de Hero). Les 5 000 fans d'Overwatch à la lutte contre les énigmes d'informations de plus en plus d'informations de Blizzard étudient la dernière indice Sombra pendant près de deux semaines. Hier soir, ils ont finalement fait progresser: un crâne ASCII caché dans le code brouillé d'une capture d'écran.
Blizzard a laissé tomber des astuces sur le caractère furtif sombre pendant des mois, selon le réalisateur de jeux Jeff Kaplan. En juin, les détectives de jeu, un collectif en ligne dédié à la résolution de jeux args ("autres jeux de réalité"), ont sauté sur le Werwatch Arg lorsque la vidéo d'origine de Hero Ana a porté un chiffre hexagonal caché qui s'est traduit au nom "Sombra", "littéralement" ombre." En juillet, la vidéo de mise à jour du développeur d'ANA s'est terminée par une blip de statique qui, après sept étapes de déchiffrement, traduites en code QR. Lorsqu'elle est traitée, une citation sombre est apparue: "Maintenant que j'ai votre attention, rendons les choses plus difficiles."
Depuis le mois dernier, les choses ont certainement été difficile. La remorque PC des Jeux d'été de Windowatch a annoncé le 2 août, portait plusieurs indices apparemment non liés à l'identité de Sombra, caché sous plusieurs couches de code. Alors que les deux premières puzzles ont été résolues dans quelques heures, la dernière enquête a duré dix jours.
Dans l'arrière-plan de neuf cadres de la vidéo, un ensemble d'instructions cardinales et de flèches apparaissent conjointement avec des héros attirés des Jeux olympiques. Les détectives de jeu ont organisé les neuf images de héros conformément aux instructions (c'est-à-dire en haut à gauche) et, pendant près de deux semaines, ont eu du mal à signifier le sens du graphique. C'est quand les choses se sont vraiment folles.
Le 4 août à LiveStream , Kaplan a été interrogé sur "la boussole". "La boussole?" il a répondu. "Cela ressemble à des trucs de niveau de cia profond. Chemin au-dessus de nos têtes. " Ensuite, il rit. Les détectives de jeu, de suite, "levaient les yeux" et sur la carte du Dorado, ont trouvé un code dit Sky entre le Nord Star et Lune:
Il semble prometteur et mystérieux. Quoi qu'il en soit, le code Sky s'est avéré être une impasse: les détectives de jeu habillés sur le code Sky pendant des jours sans beaucoup de progrès. "Une partie de la communauté commençait à tomber dans une" Malaise induite par ARG "," Les détectives de jeu admin Impnotgoats m'ont dit. "Cela arrive parfois quand un sentier commence à se sentir froid."
Il semble que, après avoir regardé des milliers de fans en difficulté pendant des jours, Blizzard a commencé à pitié des détectives de jeu. Sur la page Media américaine de PlayoverWatch .com, Blizzard a affiché une photo d'un point de Spawn de Dorado qui était "Datamoshed", ce qui signifie que le code a été ajouté artificiellement à l'image. Son apparence était nettement différente de l'original, les fans ont remarqué. Lorsque les images ont été comparées, les valeurs dans le code portaient une phrase espagnole, avertissent les détectives de jeu qui, comme ils avaient commencé à soupçonner, ils étaient à une impasse: «Pourquoi regardez-vous le ciel? La réponse n'est pas sur ta tête, c'est derrière toi. Parfois, vous devez analyser vos réalisations antérieures. "
Cela a conduit les enquêteurs à la page "Réalisations", où, dans le code source, ils ont trouvé une recommandation ", sacrément non mal." Un chiffre crypté suivi. Le code d'accès nécessaire pour déchiffrer le chiffre était la boussole-enfin! En plaçant les caractères dans l'ordre des instructions-TRACERTORBJORNWINSTONSONYMMETRADVAMERCYBASTIONGENJIMCREE-UNE URL est apparu, où une autre image Datamoshed a résidé:
Les détectives de jeu ont réalisé qu'il s'agissait d'une image altérée de la carte Volskaya. Une autre différence Vérification portait un crâne avec un titre espagnol: "Cela vous semble comme ces petits jeux ... Pourquoi ne jouons-nous pas un vrai?" Un crâne en code ASCII apparaît ci-dessous.
Les fans croient (après avoir comparer les délais de libération pour diverses nouvelles astuces) que ce résultat n'était pas l'intention initiale du code Compass, mais c'est ce que Blizzard croyait le conduirait le plus facilement à une autre indication.
Le crâne est que les détectives de jeu croient, un crâne de sucre, un traitement mexicain populaire pour la fête des célébrations mortes, ajustant pour Sombra, qui est connecté à la carte Dorado à la tête de Reaper et à thème Mexique. Imnotgoats a noté que, s'il s'agissait d'un crâne normal, il n'y aurait pas d'espaces pour des points à côté de ses yeux. Día de Muertos, comme on l'appelle, est le 1er novembre et 2e. Qu'est-ce que cela pourrait vouloir dire?
"Avec une nouvelle indice chaude sous la forme d'un crâne mystérieux, l'enquête a eu le tir dans le bras nécessaire et les gens sont en vigueur dans l'affaire en pleine force", a expliqué Imnotgoats. "C'est certainement l'un des meilleurs arguments que nous avons vus au cours des derniers mois."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk