Lgbt mod sims 4


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Red Dead Redemption est tout sur l'échec
Red Dead Redemption libérée il y a sept ans aujourd'hui et reste un triomphe. Le conte de l'échec de John Marston pourrait être la plus belle histoire de Rockstar.
Une suite spirituelle à 2004 Red Revolver Rouge Rouge, Red Dead Redemption échangés des niveaux comportés pour un vaste monde ouvert. Le cadre sauvage ouest était distinct, plein de soleil chaud et des plaines sans bornes qui l'a rendue excitante à naviguer. Mais ce n'était pas les fusillades, les chevaux ou les diverses activités latérales qui ont rendu le jeu génial. C'était l'histoire elle-même.
Cherchant à sauver sa femme et son fils des griffes du gouvernement, l'ancien hors-la-loi John Marston a entrepris des membres de son ancien gang. La première chose qu'il fait est de faire tirer dessus dans la poitrine, car il essaie de négocier leur reddition au gouvernement.
C'est un moment qui définit le ton pour tout le match. La rachat de morts rouge apparaît souvent humoristique et bombastique, mais le noyau est sombre. Ses gens sont fragiles, protagoniste défectueux et le monde gouverné par l'échec. Rien ne dure et la force de Rouge Dead Redemption vise dans la reconnaissance de ce fait.
Cela commence lorsque John chasse un compatriote au Mexique. Entrant avec le révolutionnaire Abraham Reyes et l'apprentissage des leçons d'armes à feu du procédé à la retraite Landon Ricketts, John contribue à apporter un changement de régime au pays. Mais la nature fécule de Reyes et la propension à la violence se cache sous sa personne populiste, signalant un avenir qui pourrait ne pas sembler mieux que ce qui est dans le passé.
Lorsque John confronte son ancien mentor hollandais van der Linde, son ancien camarade avertit que "nous ne pouvons pas combattre la nature. Nous ne pouvons pas combattre le changement. Nous ne pouvons pas combattre la gravité. " Cela évolue d'un âge et des mots de Hollandais viennent passer lorsque le gouvernement que John ait aidé à agresser son homestead. Il envoie sa famille et se dirige vers sa mort. Une dernière manifestation contre des dizaines d'hommes qui lui tiraient morts.
L'histoire se répète dans la rachat de morts rouge, mais il marche paradoxalement enceinte. Un sentiment de progrès historique est présent dans la mécanique autant que la narration. Il se trouve dans la capacité du joueur à tuer tous les buffles du jeu. Il est exprimé dans la manière dont les revolvers disparaissent lentement de l'importance et que le joueur acquiert un pistolet moderne. Il est finalement trouvé lorsque John meurt et les joueurs prennent le contrôle de son fils Jack. Très peu de changements mécaniquement; Il y a plus d'animaux à chasser, encore beaucoup d'armes à feu à tirer et d'un Marston pour contrôler. Mais rien ne reste la même chose.
Et ainsi, Red Dead Redemption pose une question: Si les âges disparaîtront et si la mort vient pour nous tous, que pouvons-nous faire? John Marston fournit la réponse. Vous pouvez prendre une profonde respiration, avancer et descendre le tournage. Le monde vous emmènera à la poussière, mais vous pouvez toujours lui donner un œil noir avant de le faire.
La rébellion n'est qu'un moment dans la rédemption de morts rouge. La rédemption titulaire est individuelle. John le trouve quand il sort pour faire face à son destin, même si son fils Jack se tourne vers une vie de crime que son père ne voulait jamais. Mais le moment compte. Il est prouvé que le réconfort puisse être trouvé face à une puissance accablante, ce sens peut être fait même que le monde vous laisse derrière vous.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Red Dead Redemption réussit où d'autres jeux Rockstar échouent: il a coeur. Les jeux de tournage et de conduite et de cartes sont tous construits à un point singulier avec une thèse puissante. Il y a une tragédie et le cycle de la violence se poursuivra, mais il y aura toujours une chance de rédemption.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=52