G Spot – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans les documents de conception pour le tout premier jeu SIMS, le programmeur de renom, Don Hopkins a écrit que quiconque offensé par le jeu a besoin d'une romance au même sexe doit "avoir besoin de grandir et d'avoir une vie".

Selon un article de New York Times, Programmeur Patrick J. Barrett III a ajouté la même romance sexuelle au jeu sans aucune contribution de quelqu'un d'autre, conduisant à la démonstration choquante E3 en 1999 au cours desquelles deux sims femmes s'embrassaient sur scène.
«Au cours du développement prolongé du SIMS, l'équipe avait débattu de la possibilité de permettre aux relations de même sexe dans le jeu. Si ce plat de Pétri numérique devait modéliser avec précision tous les aspects de la vie humaine, du travail à jouer et à l'amour, il était naturel de faciliter les relations gay. Mais il y avait aussi peur de la manière dont une telle caractéristique pourrait nuire au jeu », lit l'article. "Après avoir remporté depuis plus de mois depuis plusieurs mois, l'équipe a finalement décidé de laisser des relations de même sexe hors du code de jeu." Mais alors, Barrett a décidé d'ajouter le code lui-même.
Les documents de conception de Hopkins révèlent une partie de cela et d'autres, qui est amusant à part entière.
"Le code teste pour voir si le sexe des personnes qui tentent d'interagir de manière romantique sont les mêmes, et dans l'affirmative, le résultat est une interaction négative quelque peu violente, clairement homophobe. Nous allons certainement aller pour cela », écrit Hopkins dans les documents. Il s'adresse ensuite que ce serait "beaucoup plus réaliste" d'avoir la sexualité de Sims déterminée par deux échelles différentes allant de une à cent: une pour leur intérêt pour la romance avec des membres du même sexe et l'autre pour leur intérêt en romance avec des membres du sexe opposé.
"Cela ferait un jeu beaucoup plus intéressant et réaliste, partiellement influencé par des facteurs aléatoires et quiconque offensé par ce besoin de grandir et d'avoir une vie, et j'espère que notre jeu les aidera dans cette quête, les notes de Hopkins dans le Documents de conception continue. "Toute personne qui a peur de pouvoir offenser les sensibilités des autres personnes (mais bien sûr que non eux-mêmes) est clairement homophobe par procuration mais ne le réalise pas car ils avaient projeté leur homophobie sur d'autres personnes."
Après cela suit l'histoire familière: Barrett a ajouté une romance de la même sexe tout en travaillant hors de ce vieux document de conception, puis le monde a vu qu'il était possible à E3 l'année suivante.
Lecture de ce que Hopkins a écrit sur la même romance sexuelle dans les Sims il y a plus de deux décennies est encourageant. À cette époque, les membres de la communauté LGBT avaient beaucoup moins de protections juridiques qu'aujourd'hui et ne pouvaient pas légalement épouser leurs partenaires. Mais le but des Sims n'était pas de refléter la moralité d'une personne en particulier, mais plutôt la réalité du monde, qui contient une vaste gamme de personnes. Le jeu, et notre monde, c'est mieux pour cela.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37