triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La transition des nouvelles de l'impression, de la télévision et de la radio aux espaces numériques a entraîné des perturbations énormes dans le secteur des nouvelles traditionnelles, en particulier l'industrie des presse d'impression. Il est également reflété dans la manière dont les Américains individuels disent qu'ils reçoivent leurs nouvelles. Une grande majorité des Américains obtiennent des nouvelles au moins parfois à partir de dispositifs numériques, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW effectuée le 31 août-septembre. 7, 2020.
Plus de huit ans des adultes américains (86%) disent qu'ils obtiennent des nouvelles d'un smartphone, d'un ordinateur ou d'une tablette "souvent" ou "parfois", dont 60% qui disent qu'ils le font souvent. Cela est plus élevé que la partie qui reçoivent des nouvelles de la télévision, bien que 68% reçoivent des nouvelles de la télévision au moins parfois et 40%. Les Américains se tournent vers la radio et imprimer des publications pour des nouvelles beaucoup moins fréquemment, avec la moitié indiquant qu'ils se tournent vers la radio au moins parfois parfois (16% font souvent) et environ un tiers (32%) disant la même impression (10% obtiennent des nouvelles de l'impression publications souvent).
Lorsqu'on lui a demandé laquelle de ces plateformes, ils préfèrent obtenir des nouvelles, à peu près la moitié (52%) des Américains disent qu'ils préfèrent une plate-forme numérique - qu'il s'agisse d'un site Web d'informations (26%), de la recherche (12%), des médias sociaux (11%) ) ou des podcasts (3%). Environ un tiers dit qu'ils préfèrent la télévision (35%), et seulement 7% et 5% respectivement disent qu'ils préfèrent obtenir leurs nouvelles à la radio ou par impression.
Bien que les appareils numériques soient de loin les plus courants, les Américains accèdent à leurs nouvelles, où ils obtiennent que cette nouvelle sur leurs appareils est divisée parmi un certain nombre de voies différentes. Environ les deux tiers des adultes américains disent qu'ils obtiennent des nouvelles au moins parfois des sites Web d'actualités ou des applications (68%) ou des moteurs de recherche, comme Google (65%). Environ la moitié (53%) disent qu'ils obtiennent des nouvelles des médias sociaux et une partie beaucoup plus petite indique qu'ils obtiennent des nouvelles au moins parfois des podcasts (22%).
Changer la façon dont nous mesurons la consommation de nouvelles
Parmi les plates-formes numériques, le plus préféré pour les nouvelles est des sites Web d'actualités ou des applications: environ un quart des adultes américains (26%) préfèrent obtenir leurs nouvelles de cette façon, contre 12% qui préfèrent la recherche, 11% qui préfèrent obtenir leur nouvelle sur les médias sociaux et 3% qui disent qu'ils préfèrent les podcasts.
Sous ces chiffres, il suffit de dissiper les différences par âge, avec celles de moins de 50 ans montrant des modèles d'utilisation de nouvelles très différentes que leurs aînés. Les Américains âgés de 50 ans et plus utilisent à la fois la télévision et les dispositifs numériques de nouvelles à des tarifs élevés, tandis que les groupes d'âge les plus jeunes se sont presque entièrement tournés vers des appareils numériques comme plate-forme pour accéder à des nouvelles.
Environ la moitié ou plus d'adultes de 50 ans et plus se tournent toujours vers la télévision pour des nouvelles - 54% de ces 50 à 64 et environ les deux tiers (68%) de ces 65 ans et plus. Mais parmi ces âgts de 30 à 49 ans, juste un quart, disent qu'ils obtiennent des nouvelles à la télévision et disent seulement 16% parmi ces 18 à 29 ans. Pour ces groupes d'âge, les appareils numériques sont le choix dominant de l'actualité, avec 67% des Ces 30 à 49 et 71% de ces 18 à 29 ans d'obtenir des nouvelles d'un dispositif numérique souvent.
Parmi ces 50 ans et plus, les différences entre les sources de nouvelles numériques et non numériques sont moins prononcées. Parmi les adultes de 50 ans et plus, 64% reçoivent des nouvelles au moins parfois des appareils de télévision et numériques.
Dans les plates-formes numériques pour les nouvelles, la plupart des groupes d'âge se tournent vers des sites Web d'actualités à des taux plus élevés que d'autres plates-formes, à une exception près. Les Américains âgés de 18 à 29 ans se distinguent par la manière la plus courante de la voie numérique, des médias sociaux sont des médias sociaux, avec 42% en disant qu'ils obtiennent des nouvelles de cette manière souvent par rapport à 28% en disant de la même manière que les sites Web d'actualité ou les moteurs de recherche.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Elisa Shearer est un associé de recherche se concentrant sur la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=62