https://gaming.journaldegeek.com/recevez-sekiro-shadows-die-twice-gratuitement-a-lachat-dune-xbox-one


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au fur et à mesure que le Bizarro-World Bunfight entre Epic et Apple entre dans sa deuxième journée devant un tribunal, des informations plus extraordinaires apparaissent dans les documents judiciaires. Comme, à quel point Epic payait-à-la-deux / boîte de vitesses cent quinze millions de dollars pour les droits exclusifs de vendre des frontières 3.

Dans un document intitulé "Epic Games Store: Examen de la performance et de la stratégie, 25 octobre 2019", de sorte que de nombreux détails juteux peuvent être trouvés. Comme les chiffres incroyables d'hier ont montré, EPIC a payé des éditeurs et des développeurs de gros chiffres pour leurs cadeaux hebdomadaires. Un autre tigewetre à trouver est un exemple de la quantité épique des exclusives de PC à la vapeur.
À partir du lancement de 2018 du magasin Epic Jeux Toujours terminé, Epic a attiré / enfreint des joueurs de jeu PC loin de Steam en sécurisant les droits exclusifs pour vendre des jeux de gros noms (et de petits noms). Alors que les grammes se posaient sur les goûts d'Hadès et d'Ashen, c'était une offre de métro Exodus de l'exode qui a gagné des gros titres et de la fureur. Une situation qui a continué de croître complètement hors de contrôle en 2019 jusqu'à ce que tout le monde semblait s'ennuyer d'être en colère à ce sujet l'année dernière, surtout lors d'une pandémie. Au milieu de cette fraîche était frontalière 3, que Epic a réussi à signer une transaction exclusive de six mois de longue durée, malgré tant de personnes ayant pré-commandé ou la souhaitaient sur Steam.
Et énervez toutes ces personnes ne venaient pas de marché. Dans les documents judiciaires, il est révélé que EPIC ait payé 115 millions de dollars pour le droit d'être le seul magasin vendant des frontalières 3 pendant une demi-année. Un numéro qui pourrait ressembler à une folie jusqu'à ce que vous puissiez avoir fabriqué la majeure partie de celle-ci dans les deux premières semaines de vente.
Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, ils ne se sont pas arrêtés là-bas. Ils ont payé 31 millions de dollars supplémentaires pour un accord de paquet qui a incorporé la civilisation et la propre collection de la précédente collection.
Dans deux semaines, l'ensemble de la "garantie minimale" de 80 millions de dollars a été récupéré. Mais peut-être plus important pour EPIC, 53% de ceux qui l'ont acheté étaient nouveaux dans leur magasin. Ce qui est à dire, au moins la moitié des clients du jeu aurait pu l'acheter sur la vapeur s'ils pouvaient avoir. Exactement ce que épique visait.
Il est juste de dire que l'affaire Borderlands a bien fonctionné .Image: jeux épiques
Comme Nathan détaillée hier, les dépenses étonnantes de l'EPIC sur les cadeaux hebdomadaires se sont également révélées à convertir des numéros d'acquisition client extraordinairement bon marché. Bien que les 11 millions et demi consacrés à ceux de 2018/19 sont des changements de poche par rapport à ce que toutes ces exclusives doivent avoir coûtés. Heck, ils sont un douzième de ce qu'ils ont payé pour juste des frontières!

Si vous êtes laissé, vous vous demandez que l'épopée pourrait avoir déjà pu être capable de permettre de jouer de tels chiffres sur des exclusives, la réponse a également été révélée devant le tribunal hier avec la révélation que, en 2018/19, Fortnite a réalisé plus de 9 milliards de dollars. Ce qui est à dire, Epic paie pour ces offres du changement fortnite perd le dos de son canapé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En espérant encore plus de secrets de l'industrie viennent de sortir de cette affaire de cour ridicules et qu'à la fin, les deux côtés perdent en quelque sorte.

https://www.youtube.com/watch?v=-TXC2ArSDdE