https://smartphone.high-phone.info/comment-tromper-le-touch-id-de-votre-macbook-en-enregistrant-deux-fois-plus-dempreintes-digitales-pour-chaque-compte-astuces-mac-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Emily, qui est le pire, mérite de mourir jusqu'à l'aube
Jusqu'à ce que Dawn soit un jeu sur la survie, à moins que nous ne parlions d'Emily, auquel cas j'attends la première opportunité de la douce étreinte de la mort.
Les personnages jusqu'à l'aube jouent en grande partie dans des archétypes d'horreur bien connus, qu'il s'agisse de la blonde Sexpot qui se précipitent toujours en difficulté, le personnage qui ne peut pas mourir et semble être destiné à voir les crédits, etc. Ces films ont généralement quelqu'un que vous avez vraiment Déteste aussi, un personnage que le public est enracinement pour mourir tout le chemin.
Emily est ce personnage jusqu'à l'aube, gagnant le titre de la plupart souhaitaient être tué en temps record. Les écrivains veulent que vous la détestiez, chaque ligne de dialogue goutte avec smarm, arrogance et une fille de vallée odieuse qui vous donne envie de conduire un tournevis à votre oreille.
Ce sont tous des mots de code pour: "Je suis un humain misérable et ne donne pas deux merdes à ce sujet."
Tout cela est apparent la première fois que vous rencontrez Emily. "Où est le garçon quand vous en avez besoin?" Elle pleure en jeu, alors que son petit ami soupire et chase soigneusement ses bags dans une montagne.
Quand elle arrive à la cabine, elle ne peut pas s'empêcher d'être immédiatement différente, en choisissant une bagarre avec le nouvel autre d'autre de son ex-petit ami. Son désespoir de paraître au-dessus de tout le monde ne révèle que la petite chose qu'elle pense réellement à elle-même.
Juste après, Emily retourne sa merde sur un sac manquant - et c'est quand c'était fini pour elle.
C'était le moment où ma femme m'a tourné pendant que nous jouions, tire dans ses yeux et devenu déterminé à s'assurer que Emily ne survivait pas la nuit. C'était plus effrayant que tout jusqu'à ce que l'aube soit jeté à moi encore, alors j'ai rapidement dit "oui m'am" et j'ai commencé à utiliser Emily.
Cela ne devient pas possible avant plus tard dans le jeu, lorsque nous avons pris la décision d'avoir Emily et Matt Split et rechercher de l'aide. (À l'aide de la logique d'horreur, nous avons pensé que les distances du groupe augmenteraient les chances que les deux se retrouveraient en difficulté et éventuellement mourir. Matt était un gars cool, mais il valait la peine de perdre.)
Finalement, ils trébuchent sur une tour avec une radio de travail, mais tout comme tout semble bien, les choses vont mal. Quelqu'un sabote la tour, il commence à s'effondrer et Emily est suspendue du bord. C'était le moment où ma femme a commencé à crier à l'écran comme si c'était le football dimanche. "Tue-la! Tue-la! Tue-la!"
Qui voudrait sauver cela? Si vous avez dit oui, considérez-vous être banni.
Mais je ne pouvais pas le faire. Plus précisément, il semblait que Matt ne le ferait pas. Malgré mes meilleurs efforts pour essayer d'économiser Emily, cependant, sa grande bouche a eu du chemin et le jeu a fait le travail pour moi.
Comme c'est le cas avec la plupart des horreurs, les gens ne sont pas morts à moins que vous ne voyiez que la tête tombe littéralement. (Même dans ce cas, ne comptez pas un vaudou magique ou un éclair pour réanimer les gens.)
Elle se présente un peu plus tard, juste après que la mâchoire de Matt est délogée de son visage et continue de rester bien plus longtemps qu'elle n'a aucun droit. En fait, j'ai eu une autre occasion de la tuer, car le groupe soupçonne qu'elle aurait pu être infectée par le virus transformant les gens dans les créatures hideuses qui courent, mais mes intentions de bonne gars l'ont maintenue vivante encore.
(Cue en grumpant supplémentaire de ma femme.)
Dans les derniers moments du jeu, les survivants restants sont confrontés à certains décès dans la cabine, les personnages proposent une dernière pièce. Ils inondent la cabine avec du gaz, dans l'espoir d'utiliser une lumière proches pour enflammer l'endroit.
À ce stade, j'ai Mike, Emily, Sam et Chris encore vivants et coups de pied. J'ai fini par paniquer pendant le dernier choix du jeu et ...
Au revoir, Emily. Vous ne serez pas manqué. Va te faire foutre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA