pourquoi les jeux de hasard sont illégaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous n'aimerez peut-être pas l'entreprise qui fait des jeux mobiles avec Nintendo
Ce matin, Nintendo a annoncé un partenariat avec la société japonaise Dena pour produire des jeux utilisant Nintendo Properties sur des plates-formes mobiles. En tant que propriétaire de la plate-forme mobile Mobage, Dena est l'un des noms les plus puissants du jeu mobile, mais le genre de jeux qu'il est connu pour ne pas rendre les joueurs de console traditionnels heureux.
Oh, ne sois pas contrarié. Vous saviez que ce jour viendrait.
Dena Co., Ltd. (prononcé D.N.A.) a été un grand nom de commerce électronique japonais depuis sa création en 1999. En décembre de cette année, elle a lancé des soumissionnaires, un site de vente aux enchères en ligne qui deviendrait éventuellement un service plus général appelé Dena Shopping.
La société est entrée dans le marché des jeux mobiles en 2006 avec le lancement de Mobage Toww, ces jours-ci simplement appelés Mobage, une plate-forme de jeu mobile sociale où les utilisateurs peuvent jouer ensemble et partager de nouveaux jeux les uns avec les autres. Imaginez-le comme Xbox LIVE pour les joueurs mobiles. Mobage a ses propres développeurs créant des jeux mobiles et permet également aux tiers de développer des jeux Freemium à l'aide de son API mobile (interface de programmation d'application).
Dena a pris le réseau de Mobage dans le monde en 2011. Un flux constant de jeux Android et iOS a été publié à la US.
Voici un échantillon de certains des jeux DENA disponibles sur l'U.S. iTunes App Store aujourd'hui.
Et voici quelques-uns des jeux publiés sous MOBAGE.
Nous avons des noms assez énormes ici. Trois jeux de transformateurs. Quelque chose de star wars. Frères de sang. Rage de Bahamut, l'un des jeux mobiles grossiers de tous les temps. Il y a le sommet de PETER MOLYNEUX de Molyneux. La noyade, une FPS mobile innovante de l'ancien DICE Sweden Creative Directeur Ben Cousins. Quelques années de retour, ils ont publié une dernière brigade aéroportée en Airborne en Amérique du Nord. Ils sont sur le point de libérer finale fantastique: enregistrement gardien.
C'est une entreprise que les propriétaires de propriétés bien-aimées ont confiance en leurs marques. Pourquoi? Parce que Dena sait comment faire du travail gratuitement à jouer.
Regardez ces deux captures d'écran. Chacun des jeux est libre. Chacun d'entre eux propose des achats in-app. Plusieurs d'entre eux ont été parmi les jeux de libre-point francs au monde.
Beaucoup de jeux les plus populaires de Dena et de Mobage s'appuient sur des tactiques de cartes à collectionner pour faire des revenus, construire un succès remportant de la rage de Bahamut. Les joueurs reçoivent certains articles pour des cartes de trading gratuits, des transformateurs, G.I. Les membres de Joe Squad - et peuvent jouer si une grande partie de chaque jeu en les utilisant, mais pour être compétitif, ils doivent acheter une chance à un article rare en utilisant de l'argent réel.
Formant une équipe de quatre personnages de transformateurs de l'histoire de la franchise et de la participation ...
C'est cette "chance" qui adoucit le pot pour les joueurs mobiles. Si les joueurs pouvaient épargner d'un meilleur équipement de cartes rares, cela ressemblerait davantage à une vérification rapide à la base du joueur, et cela signifierait également une vente unique pour l'éditeur. Les achats de butin randomisés leur permettent de ressentir plus comme le jeu, et il est facile de se faire balayer dans le jeu virtuel car il est assis devant une machine à sous à Vegas.
Beaucoup de jeux de Dena, la noyade de Ben Cousins ​​incluse, incorporent également un mécanicien de compteur d'énergie au-dessus des achats d'articles aléatoires, ce qui rend les joueurs à attendre une minuterie de remplir un mètre ou de payer afin de continuer à payer.
Entre le pedigree de Dena comme un fournisseur de titres mobiles de MicroTransaction -Heavy Free-Play-jouer et de la récente expérience de Nintendo avec le format, je me sens en sécurité en disant que nous sommes pour une inondation de visages amicaux mélangés avec le genre de libre-à -play mécanique qui rend les joueurs de console cringe à chaque fois que je mentionne le nom "Mobage" dans un article. Il n'y aura pas de ports premium, comme Nintendo mentionné dans son annonce officielle: "Seuls les nouveaux jeux originaux optimisés pour la fonctionnalité de périphériques intelligents seront créés, plutôt que de porter des jeux créés spécifiquement pour la console Home Wii U ou le système portable Nintendo 3DS."
Si la console Nintendo et les fans de poche doivent-ils être contrariés par le partenariat? Je ne m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Alors que les jeux contenant des fonctionnalités de libre-point et des mécaniciens, ils ne seront pas satisfaits sur le chemin, ils ne devraient pas avoir une incidence sur le développement de jeux pour la 3DS, Wii U et le prochain NX.
Ils font des jeux Les fans traditionnels pourraient ne pas aimer, mais bien sûr, mais les fans traditionnels ne sont pas le public qu'ils sont gunning. Ils les ont déjà obtenus. Maintenant, ils veulent plus et avec Dena dans leur coin, ils vont probablement l'obtenir.
Mise à jour 3/17/2015 17:08 PM: Le titre de cette histoire Lisez à l'origine «Vous n'aimerez peut-être pas l'entreprise de faire des jeux mobiles de Nintendo.» Comme Dena et Nintendo travailleront conjointement sur le développement de jeux («les deux sociétés développeront et exploiteront des nouvelles applications de jeu basées sur la propriété intellectuelle de Nintendo» à partir du communiqué de presse officiel). Le titre a été modifié pour mieux refléter ces informations.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=NRAuMHWeD1o