https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-marques-de-luxe-revoient-leur-strategie-pour-les-villes-chinoises-de-niveau-2-et-3


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La séquence de Cosmo Canyon de Final Fantasy VII est une méditation sur la famille, le sacrifice et l'existence elle-même
Mon jeu Final Fantasy préféré est VII. Mais c'était depuis une décennie depuis la dernière fois que je jouais FFVII et je me demandais comment cela se tiendrait.

J'ai téléchargé la version PS4 et joué à nouveau via tout le jeu. Cette fois, Square a donné aux joueurs une limite sans fin, la possibilité d'éviter les batailles aléatoires et la possibilité d'accélérer le jeu à trois fois sa vitesse normale. Cela me permet de me concentrer sur ce que j'aimais le plus sur la FFVII, qui était le récit, le développement des personnages et les histoires latérales bizarres.
J'étais heureux de constater que j'ai toujours apprécié l'histoire. Il y avait tellement de moments mémorables, de briser le siège de Shinra et de retrouver cette traînée de sang, d'erranger une cimetière de train pour essayer de prévenir la destruction de la section 7 (que la PNJ à la gare est l'un de mes favoris), et même Chocobo Racing à la soucoupe d'or. J'ai adoré revisiter des sites familiers et écouter ce thème de mélancolie, grand huppé (le score FFVII de Nobuo uetmatsu est inquiet de manière inquiétante, avec une fantaisie de manière ludique et incompatible).
La scène qui m'a le plus frappé, à l'exception de la plongée de Nuage dans son Maelstrôme de souvenirs compliquée, était la première fois que votre parti visite Cosmo Canyon.

Il y a en fait des similitudes dans la structure avec la scène de feu de camp de déclenchement chrono que j'ai écrite à propos de l'année dernière. Les deux moments soulignent les thèmes qui attachent ensemble l'histoire, donnant une signification plus profonde à la recherche folle de Sephiroth, ainsi que la lutte contre le nuage et la compagnie pour l'arrêter.
L'ouverture de la gâchette chrono montre le pendule du temps, se balançant aux fractures qui se brisent ...
Le Cosmo Canyon représente un bref répète de la quête principale. Tandis que Sephiroth et Jenova attendent toujours, Buggy de Cloud est tombé en panne. Heureusement, ils sont près de la maison de Red XIII, également connu sous le nom de Nanaki.
Cosmo Canyon se tient comme un contraste de manière approfondie sur le plan technologique, mais physiquement en décomposition, métropole de Midgar avec ses bidonvilles et décadence corrompue. La ville de Cosmo Canyon est construite dans le canyon lui-même, symbolisant son unité avec la nature. Il y a un observatoire à son apogée destiné à étudier la planète et l'univers lui-même. C'est devenu une sorte de Mecque pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur la planète. La bougie cosmo brûle éternellement à sa base, emblématique de la vie elle-même.
Le rouge XIII est arrivé à la fin de son voyage. Il quittera la fête afin qu'il puisse rester et protéger Cosmo Canyon. C'est quand le rouge XIII introduit la fête à son grand-père, Bugenhagen.
Bugenhagen est la sauge de FFVII, mais il est différent du TRACE de l'ancien sage, il est un fataliste. Il est convaincu que le monde va se terminer et il n'y a rien que personne ne puisse faire pour le changer. C'est à ce moment-là que nous entendons d'abord la planète qui pleure, souffrant de la douleur qui est infligée par des humains. L'idée de la planète étant réellement en vie était surprenant pour moi à l'époque.
L'une des premières questions Bugenhagen demande quand ils entrent dans son observatoire est ce qui arrive à l'homme "après leur mort?"
Grâce à l'utilisation d'un projecteur holographique neufty, Bugenhagen donne une conversation sur le flux de vie, les connexions et les cycles inhérents au sein de la planète et le déséquilibre qui menace de ruiner tout. L'expérience l'a convaincu que l'exploitation de la vie de vie à travers les réacteurs de Mako entraînera la mort de la planète. Shinra exploite le ruisseau pour promouvoir son propre agenda et la plupart des gens semblent indifférents à la destruction de la destruction, ce qui aime le confort de l'énergie de Mako. L'idée que l'environnement n'est pas une seule entité distincte divorcée de l'humanité est une idée importante, comme c'est celui que l'action humaine a eu un impact sur la planète. "L'énergie spirituelle rend toutes les choses possible, arbres, oiseaux et humains." Égoutter cette énergie spirituelle, et il en résulte une catastrophe.
J'ai trouvé ces thèmes environnementaux, particulièrement poignants, connaissant Hironobu Sakaguchi, a exploré les idées de la vie à la vie à la suite de la mort de sa mère. Il a canalisé une grande partie de son chagrin dans ces concepts et, tandis que d'autres reprendraient le développement de la FFVII, ce sens de la tragédie et de l'aspiration des épouvades tout au long du match. Chacun des membres du parti traite de la mort de manière personnelle, d'autant plus ponctué de ce qui arrive à Aeris plus tard. L'idée d'une vie à vie qui coule toujours, toujours dans le flux tout en absorbant de l'énergie des êtres vivants, puis le recycler à nouveau, est une métaphore belle et réconfortante pour l'existence.
Après l'observatoire, l'équipe se rassemble dans une scène de feu de camp et tout le monde partage un peu de ce qu'ils ressentent.
Barrett exprime sa culpabilité à la mort des autres membres de l'avalanche et se souvient de la façon dont il avait voulu visiter Cosmo Canyon, comme c'était le lieu de naissance de l'organisation. Le contexte est important ici. La séquence avant que Cosmo Canyon n'avait de Barrett face à Barrett face à Dyne, son vieil ami. À venir, peu de temps après cette confrontation mortelle, je pouvais sentir le regret mélangé, le chagrin et la douleur qu'il luttait. Il se trouve rajeuni et prononce l'avalanche née de nouveau.
TIFA tente d'expliquer son doute sur la condition de nuage, en interrogeant ses souvenirs mais ne va pas si loin de dire ce qui est vraiment dans son esprit. "J'ai peur de demander", avoue-t-elle. Dans un jeu où les souvenirs ne peuvent pas faire confiance et que le passé est aussi tordu que les niveaux et les couches de Midgar, même ces chuchotements portent une signification plus profonde, car Tifa ne saisit pas complètement leur place dans tout cela.
Rester en caractère, Yuffie s'ennuie par le manque de matières tandis que CAIT SITH est réservé, essayant de se rappeler depuis qu'il était depuis qu'il avait déjà visité Cosmo Canyon.
Aeris est redressé par son sens croissant de l'isolement et de son solitude, car elle prend conscience de son rôle comme l'un des anciens. "Je suis ... seul ... Je suis tout seul maintenant ..." dit-elle. Quand le nuage essaie de la rassurer et de lui dire qu'ils sont tous là pour elle, elle secoue la tête et reconnaît: "Mais je suis le seul CETRA." Encore une fois, ce dialogue ne serait pas aussi important si je ne savais pas ce qui l'attendait. Conscient de son destin, on se sent comme une préfiguration inquiétante.

J'aime les moments d'équipe comme celui-ci dans les jeux où vous avez un sentiment d'esprit de chacun. Comme le joueur vous fait sentir une liaison plus étroite à eux. Dans le même temps, il sert également à indiquer certaines des luttes plus profondes Chaque personnage se lance et montre comment le voyage n'est pas juste un physique, mais un endroit spirituel où chacun trouve quelque chose de nouveau sur lui-même. En termes plus basiques, chacun d'entre eux représente également un type de joueur différent, que ceux qui veulent juste le gameplay et s'ennuient par l'histoire (yuffie), ceux confus par ce qui se passe au monde (TIFA) ou ceux qui trouvent Cosmo Canyon un élément d'histoire significatif et rajeunissant (Barrett et moi).
Le rouge XIII, d'autre part, est toujours en colère contre son père. Il y a de nombreuses années, lors d'une bataille pour protéger le Cosmo Canyon contre la tribu GI, son père s'est enfui de peur, laissant sa mère mourir. Le rouge XIII a honte des actions de son père, qui se pose lorsque Bugenhagen se pose s'il sait ce qui s'est vraiment passé.
Le rouge XIII est guidé par Bugenhagen dans une caverne scellée à travers la porte de rien. Chaque ennemi que vous avez confronté est un fantôme de la tribu GI, tué au combat, bruyamment de colère et de rage. Chaque combat est en train de lutter avec l'héritage de ce passé alors que d'innombrables personnes sont mortes ici. C'est l'inverse de la vie et l'espoir représenté ci-dessus, ce cimetière rempli de spiritueux géphaleux. Le rouge XIII est essentiellement relatif à la bataille passée de son parent, qu'avec le nuage et la compagnie à ses côtés.
Quand ils émergent victorieux, ils sont confrontés à un mur et à la présence pierreuse d'un guerrier au-dessus de qui ressemble à Red XIII. Red XIII met en vedette les États de Bugenhague ", regarde ton père, au guerrier, Seto."
Seto avait battu la tribu GI à la fin amère, après avoir été tournée vers la pierre par des flèches pompon. «Vous pensiez qu'il était un lâche et s'est enfui. Mais lui, seul risquait sa vie de protéger Cosmo Canyon. "
Bugenhagen s'installe alors avec le rouge XIIIIIIIIIIIIIIM, en disant que même s'il croit que la planète ne peut pas être sauvée, le rouge XIII devrait continuer et essayer d'aider "une planète déjà dans la misère" parce que "Peu importe ce qui se passe, n'est-ce pas important d'essayer? "
Lorsque Red XIII déclare son propre nom et les larmes de Seto commencent à tomber, je vais admettre, même si je connaissais bien la scène, j'ai eu du mal à retenir des larmes. La piste musicale, "le grand guerrier", est aigre-douce et tout ce qui convaincit. Non seulement Rouge XIII a-t-il des termes avec son propre passé, mais Bugenhagen avait également trouvé une lueur d'espoir, le poussant à l'action. Votre parti, témoin de l'ARC, est renouvelé dans leur détermination. La vie et la mort sont profondément étroitement étroitement, et ce n'est que par une action individuelle, luttant contre toutes les cotes que Seto le faisait, ce changement peut être rendu.
Je suis content toutes ces années plus tard, ces thèmes résonnent toujours et veille à ce que le message de ce fantasme soit tout sauf final.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg