Mesurez votre rythme cardiaque et respiratoire avec une caméra Google Pixel
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Environ 10 heures dans Pokémon Shield, je suis entré dans un stade emballée avec des fans de crissifs pour faire face au leader de gymnase de type fantôme Allister, un enfant de masque timide et maladroit portant des masques. Je l'ai fait de fiabilité à travers trois des quatre Pokémon de son équipe avant d'obtenir mon merde complètement détruit par son dernier monstre. Même sans dynamate, ce monstre détruisait tous les Pokémon de mon équipe. J'ai essayé de le brutter la force en excédant. Pas de dé. J'ai changé mon équipe, grinçant d'autres pour les amener à la vitesse. Ne fonctionne toujours pas. C'est après ma troisième fois que je perdais que je réalisais Allister utilisait un ensemble particulier de mouvements pour augmenter le pouvoir d'attaque du monstre aux niveaux astronomiques. Je devais changer ma stratégie. Pour la première fois dans ma vie adulte, je pensais sérieusement à la stratégie dans un match de Pokémon et j'avais une explosion.
La chose la plus difficile à propos de Pokémon essaie de comprendre qui c'est pour. Après 20 ans, la série Behemoth a accumulé de nombreux maîtres pour servir: enfants, joueurs compétitifs et adultes qui veulent simplement caresser un pikachu. En tant que tel, l'épée et le bouclier ont déjà été divisives depuis des mois avant la libération. Depuis lors, il a été annoncé qu'il ne serait pas possible d'importer tous les Pokémon dans les jeux de cette génération, il y a eu un sous-ensemble de fans qui se sont apprêtés pour détester ce jeu. Il est facile de se concentrer sur ce groupe fort décrire "Dexit", le moniker a donné la liste des monstres coupés. Mais ce n'est pas la seule histoire de ce que signifie être un fan de Pokémon en ce moment.
Depuis le rouge et le bleu libéré pour le Gameboy en 1998, Pokémon est un phénomène. Pour beaucoup de gens mon âge, Pokémon est une relique d'enfance, un morceau de nostalgie tangible qui continue de réapparaître miraculeusement. Je veux donc que cet avis éclaircisse certaines choses. Je ne traiterai pas actuellement toutes les plaintes dus à des restrictions sur des spoilers, mais je peux dire sans équivoque: l'épée et le bouclier Pokémon sont de bons jeux.
Bien que je continue de retourner avec chaque versement, mon intérêt pour Pokémon a désiré. Trop peu a été amélioré dans ses interfaces utilisateur et certains mécanismes, tels que les méthodes d'évolution de l'évolution ou de l'obtention de certains Pokémon, sont restés inutilement obtus, de ne rien dire des méthodes fastidieuses et très spécifiques nécessaires pour former Pokémon pour une pièce compétitive. Les parcelles et les personnages sont souvent montés au point que même les enfants doivent se sentir condescendus. Les jeux récents sont de manière décevante. Pourtant, comme je me suis étouffé des opportunités pour la série de grandir, j'avoue que je suis toujours plein d'espoir de ce que je cherche toujours dans les jeux: un sentiment d'émerveillement. Un jeu Pokémon ne m'a pas vraiment fait sentir de cette façon depuis que j'ai démarré le rouge, rencontré le professeur de chêne et embarqua dans mon aventure. Pour la première fois depuis que j'étais un enfant de 7 ans tombant amoureux de son charmander, d'épée et de bouclier m'a donné ce sens de merveille.
J'étais impressionné lorsque je me suis aventuré dans la zone sauvage, une nouvelle fonctionnalité pour l'épée et le bouclier. Là-bas, Pokémon Roam sur le monde overwor, avec occasionnellement après vous autant que vous passez. Il y a des Pokémon à un niveau beaucoup plus élevé que les monstres qui les entourent - et votre propre équipe. Il y a une chance que si vous sortez dans la zone sauvage, vous verrez que tous vos monstres sont légers comme ils sont glissés par un corbeau gigantesque et terrifiant. C'est comme ça que j'ai imaginé le monde Pokémon comme un enfant: grincer avec la vie et une nuance de danger. Bien qu'il y ait une capuchon de niveau sur le Pokémon, vous pouvez attraper cela correspond à votre badge de gymnase, c'est en place pour vous empêcher d'attraper l'un de ces monstres et de franchir des parties du jeu - ce qui a du sens, puisque vous ne rencontreriez jamais de nature sauvage. Pokémon beaucoup plus fort que vous dans les jeux précédents.
Beaucoup de fonctionnalités qui rendent le jeu plus accessible sont facultatives. En fait, autre que l'exp. Partager (que vous ne pouvez malheureusement pas désactiver mais ce n'est pas perturbateur à la difficulté), vous n'avez même pas besoin de toucher aucune des choses qui rendent le jeu plus facile pour les personnes paresseuses, sont occupées ou sont actuellement des enfants . Bien que vous puissiez accéder à la plupart des temps à vos boîtes de rangement Pokémon, je l'ai élu pour ne jamais l'utiliser car elle se sentit trop d'un raccourci. Je suis sûr que d'autres personnes en profiteront volontiers. Des articles comme des plumes, qui changent les statistiques de base de votre Pokémon, ou vos menthe, qui changent la nature de votre Pokémon, ne vous énervez jamais si vous ne le souhaitez pas. Il existe également de nouvelles façons d'amener votre Pokémon à la vitesse supérieure qui ne nécessite pas de broyage. Jobs Poké, où différentes sociétés demandent Pokémon d'un certain type, comme demander à Bug Type 'Mons d'aider à faire du tissu, donnez une tonne de points d'expérience ainsi que des articles ou des espèces.
Mon moyen préféré de niveler le Pokémon rapidement, cependant, était de max batailles de raid. Dans ceux-ci, vous jouez avec trois autres personnes vraies ou des personnages d'ordinateur pour vaincre une vaste version ultra-puissante d'un Pokémon. Si vous les vaincez, vous avez une chance de les attraper et vous gagnerez également des baies, TRS (machines techniques à une seule utilisation) et des bonbons qui donnent des points d'expérience. Ils ont commencé assez facilement, mais ils augmentent en difficulté plus que vous les faites. Bien que les serveurs jouent avec d'autres n'étaient pas disponibles pendant que je jouais, j'imagine que la coordination avec des joueurs de vie réels sera nécessaire une fois que vous avez atteint les raids les plus difficiles.
Une partie de cela est que la dynamaxing n'est pas simplement une "Appuyez sur ce bouton pour gagner" mécanicien, comme je l'ai craint que ce soit. C'est comme ça que je me suis senti sur Z-bouge de Sun and Moon. Les jeux modernes ont été marqués par des mécaniciens qui se sont sentis giflé et complètement stérilisés la difficulté. Dynamax Pokémon est très puissant, mais il y a eu des moments où même avec un avantage de type, même lorsque j'étais surlevé, mon adversaire pourrait toujours briser ma stratégie et me faire penser sur mes pieds.
Au combat, chaque fois qu'il y a une modification des statistiques pour votre Pokémon ou un adversaire, il sera noté dans le panneau d'information, que vous pouvez ouvrir en frappant Y. Cela montrera également les effets de statut en jeu, la météo et quoi ces choses font. La façon dont l'épée et le bouclier sont impatients de vous montrer autant d'informations que cela peut éventuellement m'a permis de voir plus clairement comment ses systèmes fonctionnent de concert. Je suis devenu beaucoup plus investi dans non seulement mon pokémon, mais voyant ce qu'ils pouvaient faire au combat.
La préoccupation du jeu avec la culture sportive et le fandom a amplifié ces sentiments. Les batailles de gymnase ont maintenant lieu dans des arènes publiques massives, où la foule réagit à vos victoires et à vos pertes. Les bouleversements époustouflants et les sauvegardes de dernière minute sont reflétés par ce public simulé. Parfois, j'imaginais mes anciens collègues de Deadspin Blogging sur mon voyage, comme il s'est déroulé, l'histoire de ma hausse documentée de la même manière que la performance de la Toronto Raptors dans les séries éliminatoires de la NBA a fait une légende de Kawhi Leonard. Le jeu souligne à plusieurs reprises qu'un rival de défi pour défier est ce qui transforme un concurrent en champion, et il a un gameplay à remettre en arrière-la série de jeunes qui composent vos rivaux possèdent leurs propres histoires et servir de contrepoids amusants à vous-même. aventure. Ils me rappelaient des archétypes de films de sport: le go-getter impatient, le concurrent superquin. Enfer, je voudrais juste regarder un film à propos de Bede, l'entraîneur arrogant et orthographiant que vous traversez des sentiers avec pendant votre voyage, qui a un arc narratif similaire à Adonis Creed's à Creed (bien que ce soit surtout décrit à l'écran).
En dehors de la bataille, vous pouvez camper avec votre Pokémon, jouer avec eux et faire cuire au curry pour eux. Jouer avec Pokémon n'est pas extrêmement attrayant, mais il est amusant de regarder ma sanglot rebondir sur un jouet de chat de plumes ou de jouer chercher avec ma Wooloo. Cooking est un mini-jeu mignon et a réellement utilitaire dans le jeu. Pour faire du curry, vous combinez des baies et d'autres ingrédients que vous pouvez acheter ou gagner des emplois Poké. Cela guérit votre Pokémon et leur fournit des points d'expérience, ce qui en fait un bon moyen de sauver des potions ou de raviver lorsque vous en avez vraiment besoin. Il y a tellement de façons d'aborder l'épée et le bouclier que les gens peuvent y jouer mais ils veulent.
M'a fait me sentir comme si j'avais fait la première fois que j'ai joué Pokémon rouge, il y a toutes ces années.
Porte-main occasionnelle, des graphismes moelleux, une parcelle Ramshakle, manque probablement de Pokémon préféré de quelqu'un.
Il y a des critiques légitimes à faire sur Pokémon Sword et Bouclier. Le jeu est difficile, sûr, mais cela ne m'a jamais empêché la nuit. La parcelle est assez lackluster; Par exemple, rien n'atteint les hauteurs narratives du noir et du blanc. Les environnements en dehors des villes et des villages ne sont pas exactement impressionnants et que toute personne espère qu'un Pokémon très spécifique de ce jeu, des entrées précédentes aura plus de chances que de ne pas être déçus. Il y a des moments où le jeu tient votre main qui se sentira irritant si vous êtes un adulte, surtout dans ses premières heures. Pourtant, après la roulie des crédits, je ne pouvais pas m'empêcher de rouvrir mon fichier de sauvegarde. Je voulais plus d'aventure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La magie de Pokémon est que cela vous permet d'exploiter un sentiment d'émerveillement qui devient de plus en plus difficile à accéder à l'âge adulte. L'épée et le bouclier font cela plus avec succès que toute libération de Pokémon aure des années. Ce ne sera pas tout pour tout le monde, et cela ne fera pas tout le monde heureux. Je ne suis pas sûr qu'il a besoin. C'est un portail dans un nouveau monde. Et cela a définitivement quelque chose pour le public de base de Pokémon: tout le monde dans le monde entier.
https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo
Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Environ 10 heures dans Pokémon Shield, je suis entré dans un stade emballée avec des fans de crissifs pour faire face au leader de gymnase de type fantôme Allister, un enfant de masque timide et maladroit portant des masques. Je l'ai fait de fiabilité à travers trois des quatre Pokémon de son équipe avant d'obtenir mon merde complètement détruit par son dernier monstre. Même sans dynamate, ce monstre détruisait tous les Pokémon de mon équipe. J'ai essayé de le brutter la force en excédant. Pas de dé. J'ai changé mon équipe, grinçant d'autres pour les amener à la vitesse. Ne fonctionne toujours pas. C'est après ma troisième fois que je perdais que je réalisais Allister utilisait un ensemble particulier de mouvements pour augmenter le pouvoir d'attaque du monstre aux niveaux astronomiques. Je devais changer ma stratégie. Pour la première fois dans ma vie adulte, je pensais sérieusement à la stratégie dans un match de Pokémon et j'avais une explosion.
La chose la plus difficile à propos de Pokémon essaie de comprendre qui c'est pour. Après 20 ans, la série Behemoth a accumulé de nombreux maîtres pour servir: enfants, joueurs compétitifs et adultes qui veulent simplement caresser un pikachu. En tant que tel, l'épée et le bouclier ont déjà été divisives depuis des mois avant la libération. Depuis lors, il a été annoncé qu'il ne serait pas possible d'importer tous les Pokémon dans les jeux de cette génération, il y a eu un sous-ensemble de fans qui se sont apprêtés pour détester ce jeu. Il est facile de se concentrer sur ce groupe fort décrire "Dexit", le moniker a donné la liste des monstres coupés. Mais ce n'est pas la seule histoire de ce que signifie être un fan de Pokémon en ce moment.
Depuis le rouge et le bleu libéré pour le Gameboy en 1998, Pokémon est un phénomène. Pour beaucoup de gens mon âge, Pokémon est une relique d'enfance, un morceau de nostalgie tangible qui continue de réapparaître miraculeusement. Je veux donc que cet avis éclaircisse certaines choses. Je ne traiterai pas actuellement toutes les plaintes dus à des restrictions sur des spoilers, mais je peux dire sans équivoque: l'épée et le bouclier Pokémon sont de bons jeux.
Bien que je continue de retourner avec chaque versement, mon intérêt pour Pokémon a désiré. Trop peu a été amélioré dans ses interfaces utilisateur et certains mécanismes, tels que les méthodes d'évolution de l'évolution ou de l'obtention de certains Pokémon, sont restés inutilement obtus, de ne rien dire des méthodes fastidieuses et très spécifiques nécessaires pour former Pokémon pour une pièce compétitive. Les parcelles et les personnages sont souvent montés au point que même les enfants doivent se sentir condescendus. Les jeux récents sont de manière décevante. Pourtant, comme je me suis étouffé des opportunités pour la série de grandir, j'avoue que je suis toujours plein d'espoir de ce que je cherche toujours dans les jeux: un sentiment d'émerveillement. Un jeu Pokémon ne m'a pas vraiment fait sentir de cette façon depuis que j'ai démarré le rouge, rencontré le professeur de chêne et embarqua dans mon aventure. Pour la première fois depuis que j'étais un enfant de 7 ans tombant amoureux de son charmander, d'épée et de bouclier m'a donné ce sens de merveille.
J'étais impressionné lorsque je me suis aventuré dans la zone sauvage, une nouvelle fonctionnalité pour l'épée et le bouclier. Là-bas, Pokémon Roam sur le monde overwor, avec occasionnellement après vous autant que vous passez. Il y a des Pokémon à un niveau beaucoup plus élevé que les monstres qui les entourent - et votre propre équipe. Il y a une chance que si vous sortez dans la zone sauvage, vous verrez que tous vos monstres sont légers comme ils sont glissés par un corbeau gigantesque et terrifiant. C'est comme ça que j'ai imaginé le monde Pokémon comme un enfant: grincer avec la vie et une nuance de danger. Bien qu'il y ait une capuchon de niveau sur le Pokémon, vous pouvez attraper cela correspond à votre badge de gymnase, c'est en place pour vous empêcher d'attraper l'un de ces monstres et de franchir des parties du jeu - ce qui a du sens, puisque vous ne rencontreriez jamais de nature sauvage. Pokémon beaucoup plus fort que vous dans les jeux précédents.
Beaucoup de fonctionnalités qui rendent le jeu plus accessible sont facultatives. En fait, autre que l'exp. Partager (que vous ne pouvez malheureusement pas désactiver mais ce n'est pas perturbateur à la difficulté), vous n'avez même pas besoin de toucher aucune des choses qui rendent le jeu plus facile pour les personnes paresseuses, sont occupées ou sont actuellement des enfants . Bien que vous puissiez accéder à la plupart des temps à vos boîtes de rangement Pokémon, je l'ai élu pour ne jamais l'utiliser car elle se sentit trop d'un raccourci. Je suis sûr que d'autres personnes en profiteront volontiers. Des articles comme des plumes, qui changent les statistiques de base de votre Pokémon, ou vos menthe, qui changent la nature de votre Pokémon, ne vous énervez jamais si vous ne le souhaitez pas. Il existe également de nouvelles façons d'amener votre Pokémon à la vitesse supérieure qui ne nécessite pas de broyage. Jobs Poké, où différentes sociétés demandent Pokémon d'un certain type, comme demander à Bug Type 'Mons d'aider à faire du tissu, donnez une tonne de points d'expérience ainsi que des articles ou des espèces.
Mon moyen préféré de niveler le Pokémon rapidement, cependant, était de max batailles de raid. Dans ceux-ci, vous jouez avec trois autres personnes vraies ou des personnages d'ordinateur pour vaincre une vaste version ultra-puissante d'un Pokémon. Si vous les vaincez, vous avez une chance de les attraper et vous gagnerez également des baies, TRS (machines techniques à une seule utilisation) et des bonbons qui donnent des points d'expérience. Ils ont commencé assez facilement, mais ils augmentent en difficulté plus que vous les faites. Bien que les serveurs jouent avec d'autres n'étaient pas disponibles pendant que je jouais, j'imagine que la coordination avec des joueurs de vie réels sera nécessaire une fois que vous avez atteint les raids les plus difficiles.
Une partie de cela est que la dynamaxing n'est pas simplement une "Appuyez sur ce bouton pour gagner" mécanicien, comme je l'ai craint que ce soit. C'est comme ça que je me suis senti sur Z-bouge de Sun and Moon. Les jeux modernes ont été marqués par des mécaniciens qui se sont sentis giflé et complètement stérilisés la difficulté. Dynamax Pokémon est très puissant, mais il y a eu des moments où même avec un avantage de type, même lorsque j'étais surlevé, mon adversaire pourrait toujours briser ma stratégie et me faire penser sur mes pieds.
Au combat, chaque fois qu'il y a une modification des statistiques pour votre Pokémon ou un adversaire, il sera noté dans le panneau d'information, que vous pouvez ouvrir en frappant Y. Cela montrera également les effets de statut en jeu, la météo et quoi ces choses font. La façon dont l'épée et le bouclier sont impatients de vous montrer autant d'informations que cela peut éventuellement m'a permis de voir plus clairement comment ses systèmes fonctionnent de concert. Je suis devenu beaucoup plus investi dans non seulement mon pokémon, mais voyant ce qu'ils pouvaient faire au combat.
La préoccupation du jeu avec la culture sportive et le fandom a amplifié ces sentiments. Les batailles de gymnase ont maintenant lieu dans des arènes publiques massives, où la foule réagit à vos victoires et à vos pertes. Les bouleversements époustouflants et les sauvegardes de dernière minute sont reflétés par ce public simulé. Parfois, j'imaginais mes anciens collègues de Deadspin Blogging sur mon voyage, comme il s'est déroulé, l'histoire de ma hausse documentée de la même manière que la performance de la Toronto Raptors dans les séries éliminatoires de la NBA a fait une légende de Kawhi Leonard. Le jeu souligne à plusieurs reprises qu'un rival de défi pour défier est ce qui transforme un concurrent en champion, et il a un gameplay à remettre en arrière-la série de jeunes qui composent vos rivaux possèdent leurs propres histoires et servir de contrepoids amusants à vous-même. aventure. Ils me rappelaient des archétypes de films de sport: le go-getter impatient, le concurrent superquin. Enfer, je voudrais juste regarder un film à propos de Bede, l'entraîneur arrogant et orthographiant que vous traversez des sentiers avec pendant votre voyage, qui a un arc narratif similaire à Adonis Creed's à Creed (bien que ce soit surtout décrit à l'écran).
En dehors de la bataille, vous pouvez camper avec votre Pokémon, jouer avec eux et faire cuire au curry pour eux. Jouer avec Pokémon n'est pas extrêmement attrayant, mais il est amusant de regarder ma sanglot rebondir sur un jouet de chat de plumes ou de jouer chercher avec ma Wooloo. Cooking est un mini-jeu mignon et a réellement utilitaire dans le jeu. Pour faire du curry, vous combinez des baies et d'autres ingrédients que vous pouvez acheter ou gagner des emplois Poké. Cela guérit votre Pokémon et leur fournit des points d'expérience, ce qui en fait un bon moyen de sauver des potions ou de raviver lorsque vous en avez vraiment besoin. Il y a tellement de façons d'aborder l'épée et le bouclier que les gens peuvent y jouer mais ils veulent.
M'a fait me sentir comme si j'avais fait la première fois que j'ai joué Pokémon rouge, il y a toutes ces années.
Porte-main occasionnelle, des graphismes moelleux, une parcelle Ramshakle, manque probablement de Pokémon préféré de quelqu'un.
Il y a des critiques légitimes à faire sur Pokémon Sword et Bouclier. Le jeu est difficile, sûr, mais cela ne m'a jamais empêché la nuit. La parcelle est assez lackluster; Par exemple, rien n'atteint les hauteurs narratives du noir et du blanc. Les environnements en dehors des villes et des villages ne sont pas exactement impressionnants et que toute personne espère qu'un Pokémon très spécifique de ce jeu, des entrées précédentes aura plus de chances que de ne pas être déçus. Il y a des moments où le jeu tient votre main qui se sentira irritant si vous êtes un adulte, surtout dans ses premières heures. Pourtant, après la roulie des crédits, je ne pouvais pas m'empêcher de rouvrir mon fichier de sauvegarde. Je voulais plus d'aventure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La magie de Pokémon est que cela vous permet d'exploiter un sentiment d'émerveillement qui devient de plus en plus difficile à accéder à l'âge adulte. L'épée et le bouclier font cela plus avec succès que toute libération de Pokémon aure des années. Ce ne sera pas tout pour tout le monde, et cela ne fera pas tout le monde heureux. Je ne suis pas sûr qu'il a besoin. C'est un portail dans un nouveau monde. Et cela a définitivement quelque chose pour le public de base de Pokémon: tout le monde dans le monde entier.
https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo