logiciel aide poker


Le poker Bot Libratus a fait des titres après avoir battu certains des meilleurs pros de poker au monde. Mais cet AI n'a jamais été destiné à être un joueur incroyable du Texas Hold'em. Au lieu de cela, il a été conçu par les chercheurs de l'Université de Carnegie Mellon pour des utilisations plus importantes.
Il semble maintenant que Bibratus remplit son destin et sera utilisé par l'armée américaine. TUOMAS SANDHOLM, le professeur qui dirige le projet, fondé sur la stratégie Robot d'appliquer les compétences de Bibratus à l'utilisation du monde réel. Ses efforts ont abouti à un contrat de deux ans et de 10 millions de dollars avec l'armée.
La CARNEGIE MELLON'S AI a prouvé sa capacité à prendre des décisions complexes en battant une équipe de meilleurs pros de poker. Libratus sera désormais chargé de faire des simulations en cours pour aider à développer des stratégies et une planification militaires.
Rapports câblés que Sandholm a refusé de discuter de la nature de la nature des projets de Stratégie Robot. Cependant, il a dit que Bibratus peut analyser un espace physique simulé, puis décider où le mieux placer des unités militaires.
Certains dans le monde du poker se demandèrent si un bot pourrait jamais vaincre les meilleurs joueurs de Texas Hold'em. Après tout, la version sans limite implique des décisions humaines complexes, telles que le bluffage, le dimensionnement des paris et l'observation des adversaires.
Néanmoins, Libratus a triomphé sur les pros de poker en 2017 en utilisant la théorie des jeux de calcul. Il a battu les pros à atteindre 1,8 million de dollars collectifs. L'AI a joué si expertise qu'il a même développé la capacité de bluffer.
Sandholm et son équipe espèrent maintenant utiliser ces avantages dans le robot de stratégie. Le programme concernera essentiellement dans des exercices de lutte contre la guerre, quelles stratégies de test sur les adversaires et les scénarios imaginés.
De toute évidence, le poker et la guerre sont deux sujets différents. Cependant, la pensée critique pour le poker et la planification de la guerre sont similaires. Libratus devrait certainement être de service à l'armée américaine dans son nouveau rôle.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=ji5qepCx-8s&t=0