Où est la signification de maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Au Centre de recherche sur Pew, nous avons régulièrement des questions sur les lecteurs sur la méthodologie de nos sondages, y compris l'enquête occasionnelle de quelqu'un qui veut être interrogé mais n'a pas eu l'occasion. Ces types de questions sont compréhensibles depuis que l'Américain moyen n'est probablement pas un expert en méthodologie de l'enquête.
Ici, nous abordons certaines des questions les plus courantes que nous recevons sur les noix et les boulons de prendre un sondage au centre de recherche de PEW axé sur les États-Unis. Alors que les champs de centre relevant de nombreux autres pays également, cet expliciteur se concentre sur notre sondage américain depuis notre méthodologie internationale pouvant varier considérablement d'un pays à l'autre.
Comment puis-je m'inscrire pour prendre une de vos enquêtes?
Malheureusement, vous ne pouvez pas. Le centre s'appuie sur un échantillonnage aléatoire, ce qui signifie que nous invitons les personnes à prendre nos enquêtes en leur tendant au hasard plutôt que de simplement interroger ceux qui demandent à être interrogés. Cela aide à garantir que presque tout le monde a une chance à peu près égale d'être sélectionnée. Cela augmente également la probabilité que nos preneurs d'enquête soient représentatifs de la population plus large que nous essayons d'étudier - le plus souvent, des adultes américains de 18 ans et plus. Sondage Seuls ceux qui veulent être interrogés ne produiraient pas un échantillon représentatif des adultes américains, pour une raison simple que les "volontaires" peuvent différer de manière principale de la population plus large.
Comment sélectionnez-vous aléatoirement aux Américains à prendre vos enquêtes?
Dans le passé non aussi lointain, le centre a utilisé la liste principale de la nation des numéros de téléphone fixe et de téléphone portable pour appeler des Américains au hasard et les inviter à prendre une enquête, une approche appelée composition de chiffres aléatoires. Mais dans une époque de robocall et d'identification de l'appelant, de nombreux Américains ne répondent plus d'appels de nombres inconnus. Les taux de réponse aux sondages téléphoniques aux États-Unis ont chuté au cours des dernières décennies, ce qui le rendait beaucoup plus difficile et coûteux pour les organisations de sondage pour atteindre les répondants de cette façon.
Heureusement, l'adoption généralisée d'Internet dans les États-Unis a fait de l'interrogation en ligne une alternative attrayante au scrutin de téléphone. À partir du début de 2021, 93% des adultes américains disent qu'ils utilisent Internet et le centre fait maintenant la vaste majorité de ses sondages américains en ligne. (Voir ci-dessous pour plus d'informations sur les 7% des adultes qui n'utilisent pas Internet.) Mais le processus d'invitation au hasard aux Américains à prendre nos sondages en ligne se déroule toujours hors ligne. C'est parce qu'il n'y a pas de liste maîtresse des adresses électroniques américaines de la manière dont il y a des numéros de téléphone américains.
Ces jours-ci, nous recrutons principalement des personnes à prendre nos enquêtes en ligne en leur envoyant des invitations imprimées - à nouveau au hasard - à l'aide d'un fichier d'adresse résidentiel conservé par le service postal américain. Cette approche donne à tous ceux qui vivent dans une adresse résidentielle américaine une chance d'être interrogée (bien qu'il exclut certaines personnes, telles que celles qui sont incarcérées ou vivantes dans un centre de réhabilitation). Nous incluons généralement une petite quantité d'argent avec chaque invitation à augmenter les risques que les destinataires remarqueront et y répondront.
Il est important de noter que ces invitations ne veulent pas prendre une enquête. Ce sont des invitations à rejoindre notre groupe de tendances américaines (parfois appelée ATP dans nos publications), un groupe d'adultes américains qui ont accepté de prendre plusieurs enquêtes au fil du temps. À compter du 2021, le comité des tendances américaines comptait plus de 10 000 participants, mais ce nombre change régulièrement régulièrement lorsque nous recrutons de nouveaux membres et d'autres cesser d'arrêter de participer.
Comment est-il possible que je n'ai jamais été invité au hasard de prendre une enquête?
Il peut sembler contre-intuitif que vous n'avez jamais été sélectionné au hasard pour prendre une enquête sur le Centre de recherche de PEW. Mais gardez à l'esprit que la population adulte des États-Unis a dépassé 258 millions d'euros à 2020. Même avec un grand panneau d'enquête comme le panel Tendances américaines, vos chances d'être invitées à la rejoindre sont extrêmement petites - environ 1 sur 170 000.
Une fois invité, comment les gens prennent-ils réellement vos enquêtes?
Les participants au panel des tendances américaines remplissent les questionnaires d'enquête avec tout appareil compatible Internet qu'ils préfèrent, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau. Les questionnaires sont auto-administrés, ce qui signifie que les répondants peuvent les remplir chaque fois qu'il leur convient, tant que c'est dans une fenêtre de temps (généralement une semaine ou deux) que nous leur communiquons au début de chaque période de terrain d'enquête.
La plupart de nos enquêtes américaines sont conçues pour prendre les répondants au maximum 15 minutes à compléter. Nous essayons d'être respectueux du temps de nos répondants et nous sommes conscients du fait que la qualité des données d'enquête peut diminuer s'il faut des personnes trop longtemps pour répondre à toutes nos questions.
Comme indiqué ci-dessus, nous menons toujours des enquêtes téléphoniques u.s. avec des enquêteurs en direct de temps à autre. Mais c'est beaucoup plus l'exception que la règle. Presque tous nos interrogations américains ont maintenant lieu en ligne, de la manière décrite ci-dessus, au lieu de par téléphone.
Tous les États-Unis n'utilisent pas Internet, alors comment vos enquêtes en ligne peuvent-elles être représentatives à l'échelle nationale?
C'est une grande question et un point important. À l'échelle nationale, 7% des adultes américains n'utilisent pas Internet, selon une enquête au début de 2021 (qui, pour des raisons évidentes, nous avons effectué par téléphone). Bien que 7% ne soit pas une figure particulièrement importante, nous ne pouvons pas simplement ignorer ou négliger ces Américains. Nous avons donc essayé une variété d'approches pour les inclure dans nos enquêtes.
Au début du groupe Tendances américaines, nous avons interrogé les utilisateurs non-Internet en les postant des questionnaires papier avec le renvoi payé. Depuis 2016, nous leur avons fourni des tablettes et des plans de données compatibles sur Internet afin qu'ils puissent remplir nos questionnaires en ligne, tout comme les utilisateurs d'Internet réguliers.
Est-ce que vos enquêtes incluent des personnes qui ne parlent pas anglais?
Tout comme nous le faisons avec des utilisateurs non-Internet, nous essayons d'inclure difficile d'inclure des locuteurs non anglais dans notre scrutin. Tous nos questionnaires sont disponibles en espagnol et en anglais, et 99% des adultes de l'US sentent une ou deux de ces langues assez pour compléter une enquête.
Bien entendu, les gens de l'US DONNent également de nombreuses autres langues, et il reste un défi à enquêter sur le faible pourcentage de personnes qui ne parlent pas l'anglais ni l'espagnol. Cela est particulièrement difficile en ce qui concerne les Américains asiatiques, une population diversifiée et fortement immigrée avec des origines dans plus de 20 pays. À compter de 2019, environ sept sur dix Américains asiatiques âgés de 5 ans et plus (72%) ont parlé d'anglais manifestement, mais 28% ne l'ont pas fait.
Les enquêtes du Centre n'incluent actuellement qu'aux Américains asiatiques qui parlent anglais (ou espagnol). En d'autres termes, nos enquêtes ne peuvent fournir qu'une vision limitée des attitudes de toute la population asiatique asiatique. C'est pourquoi vous voyez généralement un astérisque à côté du label «Asian Americans» dans de nombreux graphismes que nous publions sur des différences raciales et ethniques dans les attitudes du public américaines. L'astérisque indique que les Américains asiatiques ont été interviewés en anglais seulement.
Si les mêmes personnes prennent vos sondages encore et encore, cela ne fait-il pas biais les résultats?
Théoriquement, oui. Demander aux mêmes personnes les mêmes questions peuvent les empêcher de se souvenir de leurs réponses antérieures et de ressentir une pression pour répondre de manière cohérente au fil du temps. Inversement, certains participants aux panneaux de levés en ligne tels que le groupe d'enquête de l'American Tendances pourraient modifier leurs attitudes ou comportements simplement en étant exposés et en répondant à une variété de questions au fil du temps. Ceci est connu sous le nom de conditionnement du panneau.
Considérez une enquête sur laquelle demande le dirigeant majoritair du Sénat Chuck Schumer. Un répondant d'enquête initialement peut-être familier avec Schumer; Après tout, de nombreux Américains ne suivent pas les détails de Washington Politics tout cela étroitement. Mais si une organisation de vote pose des questions sur Schumer dans des enquêtes répétées, elle peut entraîner une recherche plus d'informations sur Schumer et, dans le processus, de devenir plus politiquement engagée que d'abord était le cas.
Heureusement, une étude récente de Centre de recherche sur la SEC a révélé que peu de preuves que le conditionnement du panel a changé les points de vue ou les comportements des répondants de nos enquêtes dans plusieurs domaines dans lesquels de tels changements pouvaient être attendus, y compris dans leurs habitudes de consommation des médias, la fréquence avec laquelle ils discutent de la politique, de leur parti. affiliation et leurs dossiers de vote. Mais l'étude a connu une légère augmentation de l'enregistrement des électeurs après que les gens ont rejoint le groupe Tendances américain.
Demander aux mêmes personnes de prendre des enquêtes sur une période prolongée, certains avantages ont également des avantages. Par exemple, lorsque les panélistes deviennent plus à l'aise pour répondre à des questions dans un cadre en ligne auto-administré, ils pourraient signaler leurs opinions et leurs comportements plus franchement qu'ils n'auraient autrement, notamment par rapport à un sondage téléphonique dans lequel un intervieweur en direct pose les questions. Enquête à plusieurs reprises Les mêmes personnes permettent également au Centre d'examiner comment leurs attitudes sont ou ne changent pas dans le temps, une approche appelée recherche longitudinale. En 2018, par exemple, le Centre a publié une étude sur la manière dont les opinions de l'ancien président Donald Trump avaient changé (ou, plus précisément, n'avaient pas changé) parmi ceux qui ont voté pour lui en 2016.
À quelle fréquence vos répondants prennent-ils une enquête?
Nous avons généralement deux ou trois enquêtes sur deux ou trois enquêtes par mois, mais tous nos membres du groupe de travail en ligne ne prennent aucune enquête. Au lieu de cela, nous interrogeons souvent de petits groupes de personnes dans des "vagues". Cela aide à faire en sorte que nos répondants ne se déroulent pas en répondant à tant de questions.
Payez-vous les gens à prendre vos enquêtes?
Oui. Nous fournissons une petite incitation à la participation, allant généralement de 5 à 20 dollars par enquête. Les incitations ont tendance à être au plus haut niveau de cette gamme pour les groupes démographiques qui répondent traditionnellement aux enquêtes à des taux plus bas. Les répondants peuvent choisir de recevoir leur incitation sous la forme d'un chèque ou d'un code-cadeau à Amazon.com.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM