PayPal ou carte de crédit : Lequel est le plus sûr ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Saul "Menard" Mena a couru à travers des goujons de chasse de rue comme Xian, Kazunoko, Daigo Umehara et Itabashi Zangief pour faire en sorte que les finales de Capcc Cup de ce week-end. Mais pour gagner tout, il aurait dû battre l'homme qui l'a battu plus tôt - Hajime "Tokido" Taniguchi, qui est également le champion Evo 2017.
Tôt dans la finale, Tokido ressemblait à tous les favoris qu'il était préféré, sautant à une avance de 2-0. Lorsque le premier tour de jeu est terminé par Tokido atterrissant la signature de la signature d'Akuma, il semblait que la course magique de Mena était terminée.

À ce stade, la Mena était visiblement frustrée et avait un long chemin à parcourir s'il souhaitait réinitialiser le support. Étant donné que Capcom Cup est une double élimination et la Mena jouée du côté des perdants, il devait battre Tokido en deux best-of-of-of-Fives.
Mais alors la montée a commencé. Birdie de Mena a beaucoup de bizarreries uniques qui lui font un combattant difficile à anticiper. Il se déplaçait côte à côte pour garder le tokido sur ses orteils, puis sauter avec une attaque spéciale ou un coup de tête. Mena l'a tiré jusqu'à 2-2, gardant toujours Tokido sur le pied arrière, puis terminer-le pour une réinitialisation.

Le jeu L'une des séries nouvellement réinitialisées est toujours descendue au fil, un seul coup et une rubrique de santé faisant toute la différence. Tokido, le champion Evo, tenait la Mena à chaud rouge.

Néanmoins, Mena a poussé en avant. Ses minuscules bizarreries et ses appâts ont commencé à payer, et il semblait de commencer à entrer à l'intérieur de la tête de Tokido. Une série de grappins et un seul coup de pied plus tard, Mena l'avait terminé. La Mena assommée a été précipitée par son équipage; Il avait battu le dernier patron et a gagné le trophée de Capcom Cup.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Mena a remporté la Coupe elle-même, ainsi qu'une vérification d'un cool de 250 000 $.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=0