https://nobrand.journaldegeek.com/quel-est-le-volume-de-recherche


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Indie Game Pan-Pan propose aux joueurs un monde qu'ils veulent désespérément être dans et entravent leur capacité à en profiter. Le jeu prend l'exploration m'a empêché de pousser des énigmes frustrantes. À la fin de mon voyage, j'avais travaillé à travers la confusion dans le but de rester dans un paradis fantastique.

Pan-Pan est un jeu d'exploration pour PC et Mac fabriqués par Spelkraft et publié par la puissance et le plaisir. S'écraser sur une petite île, vous êtes laissé à reconstruire ce que vous pouvez, connectez-vous avec les locaux et explorez une île fascinante. Cependant, son sens de l'exploration est constamment mis à l'épreuve par ses diverses énigmes et quandaires. Je vais l'admettre ouvertement: ce jeu m'a rendu les plus avantageux que je joue depuis le témoin.

Le creux de pan-plates est des énigmes qui nécessitent largement de placer le bon widget dans le pignon correct. Déposez une batterie sur un circuit, puis reliez la charge à un point d'extrémité par des cases de chute pour transporter le courant. Trouvez le bon objet pour pondérer un commutateur. Le monde enveloppe ce concept, vous obligeant souvent à laisser des énigmes à moitié complète afin d'accéder à des zones supplémentaires. Il peut être décevant de laisser un casse-tête derrière, mais la promesse d'une nouvelle expérience juste autour de la rue aide. Il y a un bon sens du mystère de paniquer, un désir toujours présent de voir plus de lieux et de rencontrer de nouvelles personnes.
J'étais submergé au début. Le monde était plein de symboles non clairs et de voies obscures. Dans mes trente minutes initiales avec Pan-Pan, je me suis senti désespéré, cherchant un sens de la direction qui n'existait pas. Vous êtes déposé avec peu de connaissances et commencez uniquement à comprendre le jeu par procès et une erreur. Je suis coincé avec elle, apprenant les petites idiosyncrasies qui m'a propulsé d'avancer dans un voyage léger mais bien apprécié, mais je peux certainement voir comment cela pourrait aliéner des joueurs de se lancer dans le jeu.
Le jeu lui-même est plutôt petit et n'a pris que quelques heures de temps de jeu total, mais j'ai rencontré tant de morts apparemment décédés que je devais jouer dans des éclats pour maintenir ma santé mentale. Mais autant que je voulais m'éloigner, il y avait quelque chose d'apaisant à propos de l'île étrange que mon personnage s'était écrasé. Plein de couleurs pastel et de topologie changeante, il a demandé que je vois tous les coins et recoins. Le jeu ressemble à un livre de contes que vous êtes libre de vous promener; La musique douce joue à l'arrière-plan lorsque vous passez de marécages aux déserts, tous lumineux et beaux.
Après un certain temps, il est devenu évident que cette jouissance de mon environnement était l'éthique de base derrière les énigmes. L'observation minutieuse et l'appréciation de mon environnement m'ont contacté dans des solutions. En regardant des piliers, quelques chambres susceptibles de révéler les modèles nécessaires. Cela peut ne pas sembler distinct dans un jeu de puzzle; De nombreux jeux de puzzle environnementaux demandent aux joueurs de perfectionner de tels détails. Cependant, la casserole panique manque du placage de STAMBUness intelligent que quelque chose comme le témoin ou même des classiques comme la myste offre. Dans ces jeux, les joueurs semblent être punis d'avoir échoué à remarquer des signaux environnementaux. Pan-Pan nécessite une conscience environnementale au progrès, mais cela ressemble davantage à une invitation à essayer plus difficile qu'un jugement sur votre intellect.
Cette invitation est ce qui m'a empêché d'arrêter de fumer. Chaque nouveau quartier est devenu une chance de trouver d'étranges nouveaux amis ou de belles Vistas. Il est devenu évident que les puzzles n'étaient que de petites victoires. Beélépart d'esprit soufflant "Aha!" Des moments, ils se sont déplacés dans des curiosités légères après une époque, même si le jeu a offert peu de direction pour les aborder. Je n'étais pas ici pour le défi. J'étais là pour le monde.
Tôt, vous rencontrez un oiseau endormi et ses œufs. À proximité, quelques commutateurs nécessitent des poids sur eux. Soigneusement, je me suis fait foutu à un œuf et je l'ai déménagé, mais je me suis déplacé trop loin. L'oiseau mère a sauté à la vie et a commencé à me poursuivre. Placer des œufs sur des commutateurs est devenu une course à voir si je pouvais bouger assez vite, toute l'affaire se transformant en farce qui aurait vraiment pu utiliser un "saxo de Yakety". Je ne veux pas non seul sur une île arcanique ou un paradis de l'intellectualiste stérile. C'était un endroit avec des personnages. C'était un endroit avec cœur.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Quand tout a été dit et fait, je me sentais très heureux. Travailler à travers des énigmes (et même brute obliger quelques-uns quelques-uns) à l'occasion de ma pote à la tête, mais la casserole vous a rendu clairement clair pour moi que les défis sont temporaires. Mais si vous continuez à essayer, poussez assez fort et persévérer? Il y a un monde merveilleux qui vous attend.

https://www.youtube.com/watch?v=IYqlz66t218