https://luxe-digital.journaldegeek.com/5-tendances-pour-reussir-en-ligne


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les mésaventures de jouer à Dieu de la guerre avec mon père
J'ai joué les premières heures du dernier dieu de la guerre - un match sur un père, son fils et leur hôte de problèmes de relation - avec mon père. L'expérience s'est révélée exactement comme je l'avais prévu: elle impliquait une série d'incidents, de frustrations et de tonnes de rires.

Lorsque la dernière entrée de la série Action-Adventure Dood of War est publiée sur PS4 un peu plus d'une semaine, j'ai hésipé entre acheter ou sauter. Les premiers jeux étaient amusants pour leur hack et la barre oblique, mais je n'étais pas très investi à Kratos comme personnage. La rage implacable de Kratos a servi à des fins, ce qui est le fait que les jeux sont connus pour.
J'ai eu une tradition à défendre (et cela a aidé que les critiques étaient brillantes). J'ai joué les deux premiers jeux de Dieu de guerre avec mon père il y a de nombreuses années. C'est un homme qui aime la fiction fantastique et un bon film ou un bon jeu. Nous avons également eu des liaisons sur d'autres franchises de jeux vidéo. Il sait un peu de Drake, d'Elena et de Sully parce qu'il m'a regardé jouer de 2, et vraiment l'aimé! Jusqu'à ce qu'il se sentait nauséeux surveille alors que je faisais pivoter la caméra trop rapidement, et trop de fois, essayant de tirer un hélicoptère hors du ciel. Whoops. Dieu de la guerre, cependant, est la série qu'il ait beaucoup apprécié.
Le meilleur de tous, alors que je deviens extrêmement conscient du temps, et de la panique que mes parents sont à la retraite et de vieillir, il est agréable de se connecter avec eux, mais je suis capable. Et donc il était logique d'investir dans le dernier dieu de la guerre, même si je savais que lorsque je l'ai invitée à me regarder jouer, il me conduirait légèrement fou dans les différentes manières possibles.
Mon père a toujours des conseils pour la façon dont je devrais jouer. Une grande partie de celle-ci varie des plans évidents d'attaque à ce qui est logique pour lui comme un onlooker. Ses derniers conseils entraînent généralement des conversations dans lesquelles il me demandera de "attaquer sa tête, homme!" Habituellement, après l'avoir informé que ses observations particulières ne sont pas possibles dans une situation spécifique ou ne fonctionneraient pas efficacement, il le reconnaîtra. Et puis il réitérerait ses conseils. Comportement typique du père de savoir ce qui est le mieux, je pense.

Pour donner crédit là où il est dû, il a tenu à me faire pression sur une créature de roche (un «mangeur d'âme», selon la tradition du jeu) d'une certaine manière. La solution était évidente pour moi aussi mais mon timing était éteint et je ne pouvais pas atterrir des coups. Le résultat est que j'avais ignoré la solution évidente et j'ai essayé de l'aborder d'une autre manière, de la gêne de mon père.

En fin de compte, j'ai maîtrisé mon timing et j'ai combattu la bataille de la façon dont il était censé être. Mon père n'aurait pas pu être plus proué (et toujours aussi légèrement justifié) de sa stratégie.
C'est des moments comme ceux-ci, je vais lui donner ces petites victoires.

Chaque fois qu'Atréus, le fils de Kratos, saute sur le dos de Kratos pour gravir les falaises, mon père rit. Je rigole avec lui. Atreus semble apparaître de nulle part à attendre une promenade, et c'est amusant. C'est une petite chose que nous partageons un rire. Mais une aventure ultérieure pour renverser une statue est celle qu'il ne peut pas arrêter de parler. La quête n'est pas particulièrement inspirée mais à lui, notre approche de c'était.
Ce sidequin spécifique nous a demandé de faire un détour à une île où les ennemis plus forts attendaient. En Dieu de guerre, différentes barres de santé colorées indiquent à quel point un ennemi est plus puissant que Kratos. Les relèvements (ennemis) que nous avons trouvés avaient des bars violettes, qui étaient bien au-dessus de la force de Kratos. J'ai décidé de m'arrêter et de voir la quantité d'un coup de pied de cul que je serais. C'était fini dans un coup-pour moi, c'est-à-dire.
Jamais le matter (ouais, à droite), je suis retourné pour voir si je pouvais sortir mon chemin à la victoire. Deux dodges et un coup plus tard, c'était encore fini. Un coup à mon ego.
Sur ma troisième tentative, j'ai jeté la hache à l'ennemi car elle se précipita en avance, avait-t-elle poussé Atreus sur quelques flèches, puis pressé de retourner au bateau. Quelque chose m'a dit de revenir à l'île juste après. Peut-être que c'était un acte divin des dieux, ou ce que j'appelle un «Fluke», mais j'ai recommencé à engager la refonte. LO et voici, sa santé ne s'est pas régénérée. J'ai donc promulgué le plan de mon père: j'ai enflammé un coup de suite, couru comme un lâche du bateau, poussé, tourné le bateau avec mes terribles habiletés d'aviron, amarrées, rincées et répétées.

Ce scénario était une brillance stratégique à mon père, mais principalement c'était comique: retourner au bateau, regardant notre ennemi essayer de balayer nos têtes, mais à ne pas connecter une fois que la séquence d'animation de l'embarquement de bateau a commencé. En fin de compte, j'ai passé une solide dix minutes à nettoyer l'île des rénérations de cette façon. Mon père était fier (et ne pouvait pas arrêter de rire tout le temps) et il a insisté sur la note de cette histoire pour l'article que j'écris. Mais bon, ça a fonctionné. Aussi bon marché, fastidieux et ridicule tel qu'il était, c'était notre moment; Un des plus drôles que nous avons eu pour que je me souvienne sûrement. Ce sont ces moments accidentels que j'apprécie.

Même quand papa se moque de moi pour avoir manqué de frapper un objet, c'est compréhensible. Encore une fois, cela revient à la richesse des conseils qu'il semble toujours donner. Aussi frustré que cela me fait, je sais qu'il a mon dos. Ce sont des histoires pour lui de se rappeler et de partager, des jours où nous remontions sur les choses stupides de la vie.
J'ai une confession à faire: j'ai observé le comportement de Kratos de voir non seulement la façon dont il a changé et s'il peut être racheté comme un personnage pour moi, mais pour dessiner des parallèles dans l'histoire à ma propre relation avec mon père. Non, mon père n'est pas la machine assassinée obsédée par le sang. Je suis un atreus - un enfant qui ne comprend pas son père.

Par toutes les indications jusqu'à présent, Kratos est un homme changé. Je ne suis pas surpris par la façon dont l'écriture a géré sa paternité nouvellement trouvée. L'histoire est tout ce que je m'attendais à ce que ce soit jusqu'à présent dans son chemin de rédemption et d'établir et de naviguer dans une relation plus enracinée et attentionnée avec son fils.
ATREUS 'Agissant a ressenti le fluide et naturel, même s'il doit parfois fournir un dialogue sur les stocks. Il n'y a pas de vrai lien que je puisse faire entre ma propre relation avec mon père et celle de Kratos et Atreus. Cela serait un étirement. C'est une histoire sur la famille et les obligations que nous créons et c'est à peu près aussi loin que les parallèles vont. C'est quelque chose que beaucoup d'entre nous peuvent concerner avec nos propres êtres chers, et c'est ce qui rend ce Dieu de guerre plus mature.
Quant à la pensée de mon père sur l'histoire? Il est plus dans la tradition du monde en regardant Kratos exécuter sa finition tuer ses mouvements et me diriger vers ce que je devrais faire ensuite.
Il y a un point dans le jeu où Atreus demandera à Kratos de lui raconter des histoires alors qu'ils pagayent dans leur bateau. Kratos, étant le non-sens, homme raide et infensori qu'il est, raconte ces histoires sans rembourrage et ils sont tous des leçons de vie. Ce sont quelques-uns de mes moments préférés dans le jeu, car ils sont hilarants, en partie pour les réactions d'Atreus et le manque d'humour de Kratos. Ils sont des moments difficiles qui sont nécessaires au développement de leur relation - le type que nous avons vu avant dans beaucoup de jeux.

D'une certaine manière, ces histoires me rappellent mon père. La chaleur qu'il a pour sa famille rayonne, même s'il ne le montre pas toujours vers l'extérieur, comme Kratos. D'une manière ou d'une autre, j'ai vu mon père et ses blagues de nointes dans la livraison de l'histoire de la poignée de Kratos.
Nous n'avons pas fini trop loin dans notre lieu de lutte articulaire de Dieu de la guerre. C'était juste assez pour aller sur quelques latéraux, se perdre dans notre bateau et faire une question à mon père beaucoup de mes décisions sur la façon de déverrouiller des coffres ou de combattre des essaims. Ma réponse lui donnait principalement un look féroce des yeux de l'exaspération, avec des léses ludiques et légères.
Je savais qu'il n'y aurait aucune grande révélation à propos de notre relation tout en jouant à Dieu de la guerre. C'était beaucoup plus simple: j'ai eu la signification de jouer à nouveau à un match avec lui pendant une longue période. Peut-être que cela va bien que Dieu de la guerre - un jeu sur un père et un fils renforçant leur relation - est celui d'un père, de sa fille et de leur lien familial inébranlable, a choisi de jouer ensemble.
Tout ce que je sais, c'est que je suis reconnaissant que des années plus tard, après nos deux premières aventures avec Kratos, nous pourrions toujours nous asseoir ensemble pour partager de nouveaux moments - les frustrations et les rires - qui sont les plus importants pour moi.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Si vous avez des histoires de jouer à des jeux avec vos parents bien-aimés, j'aimerais les entendre.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0