Comment installer LineageOS sur Android


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pour promouvoir la défaillance de la mort, Hideo Kojima est allé sur une tournée mondiale. Il a été annoncé au début du mois dernier avec Kojima visitant les villes du monde entier.

Vous trouverez ci-dessous les emplacements inclus dans l'annonce initiale.
Il a récemment été annoncé sur le compte Facebook de PlayStation Hong Kong que Ludens Ducks signé par Kojima ferait partie d'un cadeau. Les gens à Hong Kong qui achètent le jeu ont une chance d'être l'un des 80 gagnants chanceux.
Hong Kong est un marché important pour la PlayStation , ce type de cadeau promotionnel a du sens. Cependant, à cause des manifestations récentes et à la lumière de l'ensemble de Blizzard Kerfuffle, tout ce qui est en train de prendre une autre signification pour certains fans.

Surtout après que Kojima tweeted ceci:
Notez le # worldstrandtour2019 hashtag. De plus, Kojima a connecté nombre de ses tweets avec le "Demain est entre tes mains". Compte tenu de ce qui se passe à Hong Kong, cependant, cette ligne prend une signification différente.

Les utilisateurs Twitter avec des drapeaux de Hong Kong et des emojis dans des masques de maladie, qui sont portés par des manifestants, remercient Kojima pour son tweet. D'autres croient que trop est lu dans cela, et Kojima fait simplement la promotion du cadeau - ou même que Kojima appuie en fait la police de Hong Kong.
Les Japonais se lit comme suit: "Merci beaucoup."
Le texte japonais se lit comme suit: "Les gens de Hong Kong aiment le Japon".
Mais les gens en train de lire trop dans cela?

C'est vrai, mais Kojima a supprimé le tweet.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0