https://gaming.journaldegeek.com/defi-de-la-semaine-8-de-fortnite-ou-visiter-les-differentes-horloges-saison-9


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Carte de pire de pire: Dugaiage: Activision
Beaucoup de nouvelles choses sont arrivées avec une mise à jour de la mi-saison de la mi-saison de Call of Duty. Il est facile de se laisser distraire par les défis et modes de l'événement des années 80 Hero, mais caché dans le mélange est "Élimination multi-équipes", un mode de pire de pire pour Black Ops Guerre froide qui vaut la peine de vérifier.
La plupart des rechargées sont arrivées le 20 mai, mais Treyarch a tiré prochainement l'élimination multi-équipes après la mise à jour de la mise à jour pour travailler sur des problèmes de performance. Le mode est re-apparu le 21 mai avec une sensation très de Battle Royale.
Ce nouveau mode fait partie de la playlist de Treyarch à 40 joueurs de Treyarch, qui servent tous des modes basés sur des escouades, en tant que dix équipes de quatre équipes de la plus grande carte de la guerre froide: Alpine, Duga, Golova, Ruka et Sanatorium. Ceci est évidemment toujours encore beaucoup plus petit que Warzone, mais les matchs de 40 joueurs leur ont un très bon rythme. Tous les joueurs déposent sur la carte avec le pistolet de sous-meucheur MP5 à la main, puis doivent récupérer des caisses d'approvisionnement pour améliorer un meilleur équipement. Les joueurs se battent pour non seulement survivre contre des escouades opposées, mais ils essaient également d'échapper au gaz s'effondrant autour d'eux. Les escouades peuvent gagner le match en étant la dernière équipe debout ou être la première à s'échapper via un exfil Hopper lors de l'effondrement final.
Normalement, les modes de piste de pire de pire ont réapparqué, mais les joueurs d'élimination multi-équipes obtiennent un total de cinq billets de repewn. Des vies sont toujours précieuses, mais les billets limités rendent la validation moins chaotique que quelque chose comme l'île de la renaissance de Warzone.
L'élimination multi-équipes est également un peu plus brebone. Il n'utilise pas de fonctionnalités de Warzone comme des stations d'achat, des contrats ou des gouttes de chargement. J'aime que vous ne puissiez pas équiper un chargement personnalisé ici, car il se sent beaucoup plus de bataille Royale d'avoir à tirer le meilleur parti de votre butin de terre.
L'effondrement du gaz radioactif est également plus imprévisible, car il ne diminue pas la carte comme cercle parfait. Au lieu de cela, le gaz s'étend d'une zone, ce qui signifie que vous devez garder un œil sur votre carte. Vous pouvez également survivre dans le gaz beaucoup plus longtemps que le gaz trop létal de Warzone. Cela fait toujours des dégâts, vous affaiblissant et vous saignent au fil du temps, mais au moins vous avez la chance de vous échapper, tandis que Warzone vous tue en quelques secondes.
Carte Rayonnement Spread sur RukaScreenshot : Activision (Kotaku)
J'aime Warzone, mais ce mode de style mini-royale de 40 joueurs est idéal pour sauter dans des matchs rapides pour un plaisir de tuer élevé. Les cartes de pire de piscane de la guerre froide sont également riches avec des styles de couleurs et de bâtiments qui rappellent que Blackout Blackout Battle Royale, il est donc facile de voir pourquoi certains dans la communauté appellent déjà cette panne 2.0. C'est juste un paysage beaucoup plus dynamique que celui que vous obtenez avec la carte Verdansk de Warzone, qui souffre de problèmes d'éclairage et de couleurs lavées.
Bien entendu, l'élimination multi-équipes ne s'empile pas tout à fait à Blackout, mais c'est une comparaison assez équitable. Je ne sais pas combien le mode sera mis à jour avec des fonctionnalités, car je suppose que Activision ne veut pas une bataille de guerre froide Royale en compétition avec Warzone. Mais il pourrait être agréable de voir une meilleure variété d'armes - tandis que la guerre froide a une piscine d'arme de taille décente, je me sens que si je ne trouve qu'une poignée d'options dans les caisses d'approvisionnement multi-équipes. Les matchs d'élimination multi-équipes peuvent également se sentir assez rapides. Le mode pourrait donc bénéficier d'une fonctionnalité comme Warzone, où vous pouvez simplement sélectionner «jouer à nouveau» et sauter immédiatement dans une correspondance.
Globalement, l'élimination multi-équipes est un excellent choix pour les fans de Blackout, des joueurs de la Warzone qui détestent la fonction de chute de chargement, ou n'importe qui à la recherche d'une expérience royale de bataille à petite taille sans toutes les cloches et sifflets. Je suis un grand fan de FireTeam de la guerre froide: mode bombe sale et j'espère que Treyarch conserve une élimination multi-équipes dans la rotation avec elle.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=34