Comment fonctionnent les fonds de dotation des universités ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Hier a marqué le début officiel de la Ligue Overwatch, le BLIZZARD's Official Multi-Million Millar Dollar Pro Terrain prouvant. Pour célébrer l'occasion, un bar San Francisco appelé Brewcade a joué quelques matchs présidents sur un grand écran.

«Doofus» de Patrick Redford et je me suis aventuré là-bas pour voir comment l'expérience empilée contre regarder le grand jeu dans un bar sportif. Nous avons survécu, mais à quel coût?

Nathan Grayson: Patrick! Nous avons regardé quelques jeux de la ligue de la Ligue sur pied dans un bar. Ou une «brassée», comme quelqu'un qui n'avait probablement pas beaucoup d'amis a décidé de l'appeler. Malgré la nouveauté de la ligue de surveillance et l'absence de nombreuses informations sur les équipes extérieures aux cercles de fan de Diehard, les choses se sentent-elles suffisamment multiple?

Patrick Redford: Malgré la perte apparente des gardes de garde et une certaine inconnue de la plupart des chacun sur ce que sont exactement le choc de San Francisco, le battage médiatique était palpable. J'ai dépensé trop de mes années formatives en regardant le basketball et d'autres "Tsports" dans les bars, et j'ai été agréablement choqué à l'énergie d'une fête de surveillance de la ligue de surveillance en direct.

Nathan: Ouais! Bar Folk a acclamé et même chanté des choses méchantes sur l'équipe de Los Angeles. Retour Lorsque la Ligue Overwatch a été annoncée pour la première fois, les gens étaient extrêmement sceptiques de l'idée d'ajouter une structure basée sur la ville à ESPORTS, qui ont toujours été axées sur des organisations endémiques plutôt que sur des emplacements particuliers, mais cela semble le faire pour les personnes. Le moyen le plus rapide de faire en sorte que quelqu'un se soucie de quelque chose est de le faire sur eux, ce qui semble convaincre cette facture.

La question est que cela suffira-t-il de faire des gens qui ne sont pas déjà super à Overwatch donnent une merde et les gardera-t-il au-delà de la curiosité de première roulette? Vont-ils suivre le sport? J'ai remarqué, par exemple, que le battage médiatique s'est écrasé dans le côté d'une montagne dès que SF Choc a eu terminé de jouer. Personne n'a vraiment applaudi ou payé une tonne d'attention lors du match de Séoul contre Shanghai, même si Séoul est probablement la meilleure équipe de toute la chouette.

Patrick: C'est extrêmement intéressant de regarder la chouette essayer de trouver ses ailes, car elle représente le premier véritable véritable coup de poing, un ESPORT a pris beaucoup, une éventualité qu'il semble que la presse a prédit une décennie. La diffusion était slick et les commentateurs étaient sur des mouvements stratégiques ou des changements de bataille, bien qu'il soit clair qu'il a toujours besoin de travailler quelques kinks. La principale différence entre le hibou et, par exemple, le football est que les gens ont déjà un vocabulaire physique de base pour les blocs de construction du football. Nous savons ce que c'est de lancer une balle ou un saut.

En revanche, le hibou est probablement inscrichable si vous n'avez pas joué Overwatch. La courbe d'apprentissage est tellement plus raide et que le bassin d'audience limité est le plus grand obstacle à cette chose qui se passe. Les améliorations de la surveillance, comme faire des couleurs d'équipe plus distinctes, sont utiles, même si elle est capable de distinguer un héros de Los Angeles d'un San Francisco One est encore beaucoup plus facile que de considérer l'empilement ultime d'une équipe. Mais, comme vous l'avez mentionné, je trouve des sports beaucoup plus attrayants lorsque j'ai l'impression d'avoir quelque chose en jeu, et tandis que Windows de haut niveau (comme la classe de maître de l'équipe de Séoul) est fascinant, avoir une équipe à domicile est beaucoup plus captivante. Il y avait même un chant "Beat La"!
Nathan: Bien sûr. Une autre chose à considérer est qu'il est plus difficile de vraiment profiter d'un jeu de haut niveau dans un bar. Je ne sais pas sur vous, mais j'ai eu du mal à entendre le commentaire parfois et vous avez besoin de commentaires lors de la surveillance de Pro Overwatch. Il y a beaucoup de choses que les commentateurs attrapent que les téléspectateurs ne peuvent tout simplement pas, et les rejouer avec des analyses sont assez essentielles au récit général d'un match. Même comme quelqu'un qui connaît bien le match et a suivi la scène professionnelle pendant un moment, étant dans un bar fort et encombré sur un peu plus difficile que je m'attendais.

C'est un compromis, cependant, je suppose. Vous avez le plaisir d'une foule de bar, mais vous ne pouvez pas apprécier les détails plus fins autant. J'ai vécu une chose semblable tout en regardant des combats UFC lors de bars, même s'il est beaucoup plus facile de comprendre les ramifications d'un coup de poing au visage que ceux d'un passage de Zenyatta à Moira.

Patrick: Ouais, il y avait une fois une fois quand une paire de D. Va et Tracer Ultimates a sorti quatre héros et la diffusion était ... ailleurs.

Nathan: J'ai eu l'impression que les gens étaient globalement capables de reconnaître de gros moments, même s'ils ne savaient pas exactement ce qu'ils voyaient. L'énergie de la diffusion et de la pièce ramasseraient, et vous pourriez voir tout le monde un peu enfoncé à l'attention et commencer à acclamer.

Patrick: Il faisait légitimement excitant de regarder Overwatch sur un grand écran et de ressentir le grondement d'un orateur lorsque les équipes se sont bouses les unes des autres avec des attaques. Au bout des matchs, lorsque des heures supplémentaires semblaient étirer ou une charge utile nécessaire pour bouger moins d'un mètre, l'atmosphère du bar se sentait ressenti à la fin de tout match de près de n'importe quel sport. Il y avait un moment où un Los Angeles Genji a tranché la moitié de l'équipe de San Francisco et a annulé une grosse poussée, et lorsque la moitié de la barre gémit, c'était comme regarder votre frappeur de l'équipe de football préféré une pénalité. Les gens ont eu lieu dedans.

Nathan: Homme ouais, c'était brutal. Pauvre SF! Si seulement ils avaient eu leurs adolescents!

Patrick: L'absence des deux meilleurs joueurs de San Francisco, qui ne peut pas encore jouer, car ils ont tous deux ans, était quelque chose que l'organisateur de l'événement a noté quand je lui parlais. Même si l'équipe n'était pas tout à fait à pleine force, cela ne me dérangeait pas et je l'ai même trouvé l'endossement du potentiel de la hibou. Le produit à l'écran n'est pas terriblement diminué sans une adolescente d'élite DPS dans la manière dont un jeu de NBA serait si, par exemple, LeBron James était une blessure.

Nathan: Ouais, Shaquille O'Neal, qui possède partiellement l'équipe, a fait un bon travail lorsqu'il a personnellement fait piquer tous les joueurs de son équipe Overwatch, SF Shaq. Les accessoires à lui (ou, vous savez, quiconque effectivement choisi les joueurs).

Une chose que nous n'avons pas complètement abordée, cependant, était l'emplacement. C'était une barre de jeux vidéo, et donc même si tous les téléspectateurs étaient nécessairement des joueurs, le niveau de l'alphabétisation des jeux vidéo généraux était plus élevé que ce serait probablement dans une barre normale. J'imagine que cela a aidé beaucoup de gens à entrer dans le jeu. Je doute que cela aurait également été rentré, disons, un bar de sport ordinaire. Cela dit, j'ai regardé Evo, le grand tournoi de jeu de combat, dans un bar plus traditionnel un an et que la merde était un battage médiatique comme baise. Mais encore une fois: les coups de poing sur le visage sont plus faciles à comprendre que les choix cruciaux hors méta et le bref retour de votre fils chèrement parti, Lucio.

Patrick: "D'accord, il est donc un DJ, mais il tire également des balles saines de son arme à haut-parleur."

Nathan: "Et elle voyageait à l'ex-pilote d'ex-jet qui est attachée à notre réalité par un appareil chrono fabriqué par un singe de la lune. En outre, elle est britannique. Assez facile, non? "

Patrick: Pour toute l'étrangeté d'aller à une barre réelle pour boire des bières réelles pour regarder des gens de dessin animé virtuels (et quelques robots plus un singe) se tirer dessus avec des armes à feu et des orbes d'énergie, cela correspond parfaitement bien. Je reviendrai quand la vraie saison commence.

Nathan: moi aussi! Je suis allé à une poignée d'événements absents dans des arènes réelles et cela a capturé beaucoup l'énergie de cela, mais sans toutes les tracas, dépenses et voyage. En outre, c'est un bar, vous pouvez donc vous détendre et parler avec des gens sur le jeu pendant la mi-temps ou quoi que ce soit. Tout s'est senti mémorisé, mais aussi intime et chez soi. Je commence à penser que Overwatch sera toujours un peu intrinsèquement déroutant de regarder, mais je suis content de la barre que nous allions faire une chose régulière. Je suis excité de y retourner et de crier de la façon dont la la est mauvaise et devrait en perdre d'autres.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=377