Qu’est-ce que le b dans lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les meilleures entreprises de jeux vidéo n'arrêteront pas de parler de «jeux comme service»
Il y avait une fois un moment où les développeurs de jeux vidéo feraient une partie, la libérez-la, puis passez à la prochaine grande chose. Ce temps est passé depuis longtemps. De nos jours, vous êtes plus susceptible de voir un nouveau métroïde que vous pour acheter un jeu AAA qui n'est jamais mis à jour, corrigé ou amélioré d'une manière ou d'une autre. Les gros jeux vidéo d'aujourd'hui ne sont pas des produits - ils sont des services.

Ce n'est pas une nouvelle Buzzword '"jeux en tant que service" flottant depuis de nombreuses années - mais ces jours-ci, nous voyons que les gros éditeurs l'embrassent d'une manière qu'ils n'ont pas auparavant. Les développeurs cherchent des moyens de gagner de l'argent les jeux aussi longtemps que possible, par le biais de contenu téléchargeable, de microtransactions cosmétiques et de boîtes à butines à l'ancienne. Par exemple, voici Square Enix dans une présentation financière la semaine dernière:
Les titres qui sont devenus des hits globaux récemment avaient tendance à être proposés via le modèle "Jeux en tant que service", et nous pensons que cela sera le modèle grand public de jeu à l'avenir. Dans l'élaboration de titres futurs, nous aborderons la conception du jeu avec un esprit pour générer des flux de revenus récurrents.
Le dernier jeu récent de Square, Final Fantasy XV, est devenu un service grâce aux correctifs, au contenu téléchargeable et aux ABS de Gladiolus. (Il y a aussi beaucoup plus en route.) Bien que l'éditeur cherche à vendre le développeur IO Interactive, dont le plus récent Hitman était un jeu de service épisodique (et critique de la critique) », Square semble se préparer à un avenir dans lequel les jeux changent constamment .
Et voici Ubisoft Boss Yves Guillemot, parlant au cours d'un appel financier plus tôt ce mois-ci:
Nous transformons nos jeux de produits hors ligne autonomes dans des plates-formes basées sur des services où nous pouvons interagir continuellement avec et divertir nos joueurs.
Ajoute l'agent financier Ubisoft Alain Martinez:
La philosophie de tous les jeux que nous faisons est de pouvoir justifier et d'apporter des opérations en direct pendant une longue durée de vie, tant que nous pensons qu'il convient au jeu. Ce que nous avons dit considère clairement l'exercice 1999. [Avril 2018-Mars 2019] Nous nous sentons à l'aise que, au lieu des investissements de 17% des joueurs récurrents que nous avions initialement prévu, nous estimons que nous pouvons désormais répondre à plus de 25% de nos revenus. Cela viendra de tous les jeux plus ou moins, mais cela inclura également le credo d'assassin. J'espère que répondre à votre question.
Les arts électroniques ont également adopté l'idée que les jeux vidéo ne devraient jamais arrêter de recevoir de nouvelles choses - au moins jusqu'à ce que leurs suites soient sorties. De Star Wars Battlefront à la FIFA à la nouvelle adresse IP de BioWare à destination de BioWare , presque tous les prochains jeux d'EA sont conçus pour continuer à gagner de l'argent pendant des mois et même des années après leur lancement.
Voici le PDG d'EA Andrew Wilson, parlant au cours de ce mois-ci, appelez:
Les jeux comme service remodelent notre industrie et EA est placé pour diriger. Notre investissement dans une plate-forme numérique EA qui relie les joueurs à travers les jeux, la franchise et les appareils fournit également plus de données de nos jeux que jamais auparavant. Avec les données et les capacités de notre plate-forme, nous sommes en mesure de faire les choses différemment, de passer plus vite et d'innover pour nos communautés de joueurs. Des jeux incroyablement créatifs associés à des services tels que l'équipe ultime, notre réseau de champs de bataille, des expériences multiplateformes et des programmes d'abonnement tels que l'accès EA sont l'avenir de cette industrie. Avec chaque joueur qui rejoint nos jeux, chaque session de jeu et chaque engagement dans nos services en direct, nous ajoutons de la force au réseau de joueurs de l'EA.
Bien que d'autres grands éditeurs, comme Activision-Blizzard et Take-deux, n'ont pas mentionné explicitement des "jeux en tant que service" sur leurs appels de revenus de mai, leurs stratégies sont similaires, de Hearthstone à GTA en ligne.
Ce gros changement était toujours inévitable. L'industrie du jeu vidéo est jonchée des cadavres des studios de jeux qui ont pris l'approche de feu et d'oublier et pour les développeurs, les meilleures leçons sont souvent apprises une fois que vous avez déjà expédié. Il suffit de regarder les goûts de l'arc-en-ciel de Blizzard's Diablo III et Ubisoft Six Siege pour preuve que les jeux peuvent obtenir tant mieux une fois qu'ils ont été sortis dans la nature pendant un moment. Les matchs AAA les plus lucratifs de la mémoire récente incluent Destiny, Overwatch, Mario Kart 8 et bien d'autres avec de longues vie de la durée de vie des tentatives. Les jeux indépendants les plus lucratifs d'aspect tardif similaires, de Minecraft à Ark: Survie a évolué. Même des matchs traditionnellement centrés sur des modes à joueurs, comme le credo de Assassin et la rachat de morts rouges, qui ont fait barboter en multijoueur mais gagné des priorités pour leurs campagnes, auront probablement de grands composants "service" lorsque nous les avons ensuite vus.
Cela peut être une bonne nouvelle pour les fans de jeux vidéo qui souhaitent obtenir autant que possible des jeux qu'ils achètent. Avec les développeurs dépensant plus de temps investir dans des jeux après leur lancement afin de garantir que ces jeux gagnent le plus d'argent possible, il est plus probable que nous verrons des histoires comme le destin, dans lequel un jeu est ajusté et ajusté et changé au point où Il devient méconnaissable du produit que nous avons vu au lancement, souvent pour le meilleur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais c'est une mauvaise nouvelle pour une autre grande société de jeux vidéo qui a signalé des gains ce mois-ci, celui qui s'appuie sur un écosystème dans lequel nous achetons tous des jeux, puis les échangez-les pour de nouveaux quand nous avons terminé ...

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E