Les 10 principaux fantasmes sexuels féminins


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon jeu de forteresse nain a généré une ligne royale de nécromanciennes et c'est cool comme merde
Après avoir généré un nouveau monde dans la forteresse du nain, j'ai décidé de creuser dans son histoire avant de se lancer dans une nouvelle sauvegarde. Inspiré des YouTubers comme Kruggsmash, qui donnent à leurs forteresses récits épiques qui lient dans le passé de la civilisation, je voulais savoir tout ce que je pouvais sur la culture naine, je voudrais habiter avant de reprendre une forteresse. Ce que j'ai trouvé était une lignée royale de nouveaux nécromanciers.

Cela a commencé avec moi en essayant de comprendre pourquoi la reine naine actuelle de la création de gorging (le nom généré au hasard de la civilisation que j'avais créée) a adoré un dieu humain. Tout, y compris ce que les dieux existent et quel genre de dieux ils sont générés au hasard lors de la création d'un monde. Vous pouvez découvrir qui vos nains culmonne lorsque vous exécutez une forteresse en les sélectionnant et en regardant leurs pensées, mais si vous voulez une meilleure idée de ce que les panthéons existent, vous pouvez ouvrir la sauvegarde en mode légendes et vérifier l'historique Les figures. Si vous voulez un moyen plus facile de le faire, vous pouvez exporter le fichier .xml du mode Legends, puis utilisez un programme de ventilateur appelé Legends Viewer pour trier les informations.
Lorsque j'ai chargé cette sauvegarde, qui est un monde appelé Ramul Thhan, qui se traduit par les avions de l'aube, j'ai décidé d'abord de voir qui les dirigeants de la plus grande civilisation naine étaient et qui ont adoré. La reine actuelle, Kol rimbed, adore la divinité humaine Pibang, associée à l'inspiration et à la poésie. J'ai rapidement appris que sa grand-mère avait été soulevée dans une civilisation humaine avant de devenir une reine elle-même. Son descendants étaient également des fidèles de Pibang depuis trois générations. C'était assez mignon, pensai-je. Ensuite, j'ai vu que KOL avait un objectif secret d'atteindre l'immortalité. C'était moins mignon.
Si vous n'êtes pas sûr de votre forteresse naine, essayez de regarder des kruggsmash.
Chaque nain de la forteresse naine, ainsi que les gobelins, les elfes et les humains, ont un objectif qu'ils veulent accomplir avant leur mort. Pour certains, c'est de maîtriser un art. Pour d'autres, il faut voir les grands sites du monde. Si quelqu'un a un objectif d'immortalité, c'est parce qu'ils veulent éventuellement devenir un nécromancien, qui, yikes.
Les nécromanciennes peuvent élever les morts, ce qui est assez malheureux seul. Tout comme les gobelins ou d'autres créatures hostiles, le morts-vivants peut déposer siège à votre forteresse si elle est dans la gamme de la tour de Nécromancer, qui peut être super fidunaire ou très amusante, selon la quantité de plaisir que vous pensez que c'est quand beaucoup de nains meurent . Si le nécromancien monte dans la bataille elle-même, chaque nain qui meurt sera ajouté à leur armée. J'aime tous les deux et détester les nécromanciens. Ils créent des rides narratives intéressantes, mais aussi, elles créent des zombies, qui sont super gênantes.
Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi certains personnages de la forteresse narfe veulent devenir des nécromanciers. Pour autant que je puisse dire, c'est aléatoire. Mais tous les autres dirigeants de la création de gorging voulaient être un, et étant donné que c'était une monarchie, ce qui a entraîné une famille entière dans laquelle toutes les autres générations voulaient maîtriser le secret de la vie et de la mort.
J'ai regardé tout le chemin du premier roi de la création de gorging. Ils ne voulaient pas être un nécromancien, mais ils sont également morts en deux ans d'une attaque de démon. Le deuxième roi voulait aussi être un nécromancien, mais il n'a pas échappé. Toutes les autres générations de la lignée royale ont eu envie de lever les morts, mais aucun d'entre eux n'a réussi.
Un chef d'une autre civilisation il y a longtemps réussissait dans leur quête de lever les morts, cependant. Iden prédéadaxes, la deuxième reine du royaume nain légèrement plus petit des chambres de Bent, est devenue reine en une année deux et est devenue obsédé par sa propre mortalité au cours de la 14e année. Elle a commencé à adorer le dieu nain Tarmid, associé à des forteresses, aux guerres et à la mort . En 26e année, son culte ardent l'a finalement conduit à trouver une tablette contenant les secrets d'un nécromancien. Peu de temps après, elle a abandonné la forteresse de construire sa propre civilisation personnelle - l'un des nécromanciens, leurs apprentis et les morts-vivants soulevés dans la tour prise, appelé l'intensité du diamant.
Plus de cinq cents ans se sont écoulés depuis que Iden Praedaxes a quitté les chambres courbées pour sa tour. Elle vit toujours, même maintenant.
Dans la période actuelle de mon jeu, je vois le monde de Ramul a traversé la crise, avec certaines civilisations ayant été engagées en guerre depuis plus d'un siècle. Peut-être que les dirigeants nains de la création de gorging ont regardé l'histoire pour tenter de trouver la météo de la tempête et de transmettre l'histoire de la reine nécromancienne dont la tour est toujours à ce jour.

Ce jeu est assez clairsemé. Mais à cause de cette pause, il est possible de faire tourner des récits mentaux complexes de l'information brute que la forteresse naine vous donne du monde dans lequel vous jouez. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Kol Rimmobbed étant raconté la légende de l'iden de sa grand-mère, intérioriser l'idée de devenir immortel, puis en utilisant ses ressources comme reine pour tenter d'atteindre cet objectif.
La tentation doit être si grande. Les guerres ont créé beaucoup de cadavres, plus de fourrage pour une armée morte. Si KOL a appris le secret de la vie et de la mort, puis a rejoint Iden à Drâtekind, le nain pouvait vraiment vivre pour toujours. Pour savoir ce qui se passe, je dois jouer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9iMNAw_58s0