Les meilleures destinations sud-américaines à visiter avec une escorte


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La Fondation SCP - le projet de base de la base, de collaboration, de CreepyPASTA -adjacent-adjacent qui a largement inspiré le contrôle de tir de la troisième personne de 2019 - a récemment supprimé l'image associée à sa première et la plus populaire entrée, invitant des artistes à se réimaginer le monstre au centre de l'un des histoires d'horreur préférées d'Internet.

Le wiki qui accueille la Fondation SCP est essentiellement un univers partagé concernant un groupe secret de scientifiques qui maintient le monde en toute sécurité de toutes sortes de ghoulies groovy. Lorsque, par exemple, les agriculteurs sont tués par un reptile malfarshropique, le "dur à détruire" de reptile ou une machine à café est découvert qui puisse distribuer n'importe quel matériau, aussi étrange ou abstrait, sous forme liquide, la responsabilité de la sécurisation de l'anomalie, de la contenir et la protection du monde de son influence (par conséquent, l'initialisation du SCP) tombe au personnel de la fondation.
La toute première entrée SCP a été affichée sur la carte "/ x /-paranormale" de 4chan en juin 2007. Elle a décrit une créature meurtrière - qui, peu comme les anges pleureurs de médecin qui, peuvent bouger instantanément, mais seulement quand il n'est pas regardé - avec Le même cœur, diction scientifique qui deviendrait le style de signature de la Fondation SCP. SCP-173, comme le monstre était connu, a finalement inspiré les utilisateurs de 4chan d'écrire des entrées de leur propre et, en 2008, la Fondation SCP était officiellement née.

Bien que non particulièrement bien écrit par les normes d'aujourd'hui, la SCP-173 Creepyptasta a réussi à enfiler ses griffes dans les Denizens de 4chan, en grande partie grâce à son image d'accompagnement d'une sculpture handicapée et handicapée. Cette statue, un travail convaincant de l'artiste japonais Izumi Kato connu sous le nom de «Untitled 2004», a donné son identité de SCP-173 et a naturellement porté sur la Fondation SCP Wiki sur sa création. Lors de la découverte de cette utilisation de son art, Kato était moins que content, mais a permis à la Fondation SCP de garder la photo jusqu'à ce qu'elle n'était pas utilisée commercialement.
Plus tôt ce mois-ci, cependant, les gens qui maintiennent la Fondation SCP ont chuté une bombe, annonçant le retrait imminent de l'image emblématique de SCP-173.
"Le travail de Kato a été conçu avec sa propre signification et sa vision artistique, qui a été détournée avec force par SCP-173", expliqua la Fondation SCP via Twitter Fil. «Bien que nous ne puissions pas annuler pleinement les dommages causés, nous avons une obligation morale et légale de faire au moins la séparation du SCP du travail de Kato. Kato n'a pas demandé de supprimer l'art. Cependant, nous pensons que cela est nécessaire dans l'esprit de [Creative Commons], une collaboration ouverte et une intégrité artistique pour supprimer l'image. Nous remercions considérablement Kato pour avoir préparé le wiki et le fardeau que nous lui poussons. "
La Fondation SCP a également indiqué que, conformément aux souhaits de l'auteur original de SCP-173, il n'a pas prévu de remplacer l'image avec quelque chose de nouveau que celui-ci fait dans le passé pour des situations similaires. Au lieu de cela, le site Web a ouvert la porte pour les artistes pour réimaginer son "béton et barre d'armature avec des traces de peinture de pulvérisation de marque Krylon", laissant SCP-173 sans véritable apparence de Canon depuis sa création il y a presque 15 ans. Heureusement, le travail produit jusqu'à présent est assez fantastique.
Prenez cette interprétation par Volgun, qui dirige une chaîne YouTube dédiée à la Creepy Crawlies de la Fondation SCP. Son principe sur SCP-173 est plus d'autre-monde, avec des alirownings illisibles et des aliaires entourant le trou inquiétant dans son "visage". Volgun a même créé une brève animation pour montrer comment la créature explorerait les limites de son confinement.
«Le sentiment que la photo originale SCP-173 m'a donné environ 11 ans était 'Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce ici? Je suis désintelé mais curieux. '"Volgun a dit à Kotaku par courrier électronique. "Donc, c'est un sentiment que je voulais essayer de reproduire tout en étant aussi loin que possible du design de M. Kato."
David Romero, un illustrateur d'horreur basé à destination d'Austin, au Texas, a également pris une fissure à la SCP-173 un nouveau look, ce qui a entraîné cette vignette de POV incroyablement efficace, de la créature qui vous approche en convoities. Oh, et ai-je mentionné que c'est une araignée maintenant? Parce que SCP-173 est une araignée maintenant. Tu as été prévenu.
Mon préféré de l'art que j'ai vu est cependant vient de Trevor Henderson, que vous connaissez peut-être en tant que créateur de la tête de sirène phénomène Internet. J'adore que les Henderson prennent la SCP-173 cette chose à peine humanoïde tenue ensemble par une barre d'armature tentaculaire et les yeux presque chamanistes peints sur son corps sont également une bonne touche.
"Je voulais juste prendre la sculpture initiale utilisée pour SCP-173 et la rompre d'une forme plus surréaliste, ainsi que de mettre l'accent sur le barreau", a déclaré Henderson à Kotaku par courrier électronique. « Je pensais aussi que quelque chose que vous deviez regarder pour sauver votre vie devrait retourner la faveur, d'où tous les globes oculaires peints à la bombe sur elle. »
« Pour moi, il était important de garder les proportions étranges et taille de l'entrée d'origine, ainsi que les moments forts de la peinture en aérosol rouge vif qui a fait une partie du visage, » Henderson ajouté. « A part cela, je viens d'essayer de les amener à se sentir comme la créature d'origine tout en esquivant les types de formes qui composent le projet artistique d'origine. »
SCP-173 est l'entrée de beaucoup de gens dans l'horreur en ligne, et son apparition sur 4chan a marqué le début d'une nouvelle ère de création collaborative. Dans beaucoup de façons, la sculpture étrange de Izumi Kato était la SCP Fondation grâce à la formation de la base pour le dépôt énorme, et il est étrange de voir la page de SCP-173 maintenant dépourvu de sa photographie. Cela dit, la suppression de la connexion SCP-173 à l'oeuvre de Kato a également libéra des contraintes précédentes, permettant aux artistes de plus d'espace à expérimenter avec son esthétique. Et cet aspect de la situation dans son ensemble n'a pas passé inaperçu.
« Cela a été l'observation incroyable tant de gens interprètent le SCP-173 article et la conception de leurs propres versions de celui-ci, » un représentant SCP Fondation Kotaku a dit par courriel. « Il tape certainement dans l'esprit de collaboration et d'expansion de la Fondation SCP et a été un plaisir complet à regarder. Il y a tellement de pièces d'art étonnantes, nous ne sommes même pas sûrs si nous pouvons dire que nous avons favoris « .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=9