Les 6 principales erreurs de carte de crédit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lim "Larva" Hong Gyu a remporté les finales de la Coupe Zotac Masters de la dernière semaine d'affichage en jouant à StarCraft : remastera avec son pied et faisant semblant de faire une sieste pendant le match. Zotac, la compagnie matérielle parrainant le tournoi, éteint une déclaration en chinois menaçant de "Larva de joueur coréen de la coréenne d'assister à toute compétition de Coupe de Zotac organisée par Zotac" et en disant que "espère vraiment que" espère vraiment que la larve des joueurs coréens s'excuserait à son adversaire."

Les infractions de Larva ont eu lieu pendant qu'il jouait contre un Starcraft chinois pro nommé Luo "Legend" Xian. La déclaration de la Direction des États-Unis de Zotac n'a pas mentionné l'un des joueurs par son nom, ni ne se réfère à aucune interdiction; En fait, ZOTAC semblait prendre des responsabilités dans cette déclaration, affirmant que "nous veillerons à ce que nos règles sur la conduite sportive soient clairement communiquées aux concurrents".
Ce tournoi était un match d'exposition avec des avantages invités, donc une «bannière» signifierait que Larva ne se remettait pas invité aux futurs événements de la marque ZOTAC. Et Larva ne donne pas de merde à ce sujet. Il a envoyé une courriel pour dire qu'il n'a pas l'intention de s'excuser et qu'il "n'a pas d'importance" si cela entraîne un snov de Zotac.
Larva a également précisé qu'il avait essayé de lisser les choses avec son adversaire après le match, mais selon Larva, la légende "a refusé" d'entendre ses excuses. La légende a ensuite appelé Larva "Trash" sur Weibo. Une fois qu'il a vu la poste de légende, Larva a déclaré qu'il "n'a plus eu l'intention de s'excuser ou de présenter des excuses." (Luo "La légende" Xian n'a pas pu être contactée pour commenter.)
La concurrence a été conclue à Zotac pour préciser si Larva sera invitée aux futurs événements Zotac, ainsi que si les organisateurs du tournoi ont l'intention d'imposer des règles au sujet du comportement des joueurs, mais la Société n'a pas répondu avant la presse.
Les maîtres de la Coupe de Zotac n'ont pas de règles en place contre le comportement comme celui-ci, que Larva a souligné la concurrence: «Je n'ai cassé aucune règle de manières», a-t-il écrit, en disant que quiconque pense autrement devrait "fournir les preuves. "
"C'était un événement qui a eu lieu dans le monde occidental et j'ai joué de manière similaire de la mode occidentale", a expliqué Larva. "Il n'aurait pas dû n'avoir eu aucun problème."
Après des années de démontage des talents évidents, mais de lutter contre les nerfs, Larva a commencé à cultiver une persona showy afin de lutter contre ses peurs et ses psychandités. Plus tôt cette année, il s'est habillé comme UFC Champ conor McGregor , avec le colorant des cheveux roux. Le caractère dichant qu'il a créé n'a été élargi que depuis lors, et cela l'a aidé à gagner des matchs.

Samedi, Larva a fait un flux vidéo dans lequel il pratiquait jouer de Starcraft avec ses pieds et a perfectionné sa technique de toe. De toute évidence, Larva ne prévoit pas de renoncer à son côté du talon à tout moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50