https://maison.journaldegeek.com/la-brosse-a-dents-io-doral-b-vous-apporte-une-proprete-digne-dun-dentiste


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le meilleur mécanicien de Caesar III pisse de votre patron
J'ai joué à Impressions Jeux '1998 Classic Caesar III cette semaine. Bien que je l'aime beaucoup de raisons (dont certaines sont de nostalgia liées), qu'est-ce qui m'a vraiment été excité, c'est combien vous pouvez pisser votre patron.
Caesar III est un jeu qui vous met dans la peau d'un administrateur de la ville. Vous êtes censé aller de l'emplacement à l'emplacement, à construire de bonnes villes ou à mieux faire de mieux, et vous le faites à travers ce qui sont maintenant «Classic» City Builder Mechanics.
Vous devez gérer les populations, leur approvisionnement en eau, leur éducation, leur divertissement, leurs opportunités religieuses, leur imposition et plusieurs autres qualités spécifiques et fineuses de la vie de la ville. Vous devez créer un système de production dynamique de la nourriture et des biens qui vous permet de négocier régionalement. Vous devez également vous défendre contre les ennemis.
Caesar III est assez difficile, c'est ce que je dis, et il y a beaucoup de façons de me tromper. Vous pourriez perdre de l'argent parce que vous ne taxez ni ne négociez pas assez, sinon vous pourriez brûler accidentellement toute votre ville, car vous avez oublié de construire des préfectures qui empêchent et éteignent les incendies.
Comme il y a beaucoup de façons de se tromper, il y a beaucoup de façons de faire pisser votre patron. Presque tout problème que vous pouvez avoir en tant que ville cesse de produire de la dette, et rien ne fait César, le chef de la structure du gouvernement romain, plus d'une dette.
Depuis cette semaine, c'est la première fois que je joue à Caesar III dans 15 ans environ, je me suis vu voir César lui-même me faire énervé à moi plus d'une fois. Et franchement, je pense que c'est une idée de base que davantage de constructeurs de villes doivent aujourd'hui mettre en œuvre. Après tout, il concalera ma ville et je fais un très mauvais travail. Il serait logique de se mettre en colère contre moi et si vous continuez à gouverner dans une dette extrême, César envoie ses légions pour vous apprendre une leçon.
Les jeux de constructeurs de la ville ne prennent pas toujours la logique de leur cadre tout au long. Dans les villes: Skylines, personne ne vient à saisir les actifs de votre ville si vous ne faites jamais de profit. Les gens vont juste partir. Et tandis que les gens ont certainement fui ma ville de merde avant que mon patron énervé ne se distingue, le jeu s'est vraiment engagé dans sa structure d'entité de soutien (César) et de la mise en œuvre (ME). J'ai fait défaut à ma fin de la transaction et les légions sont venues me frapper lego mis à part.
Je ne dis pas que les constructeurs de la ville doivent aller pour un "réalisme" ou quelque chose comme ça, mais la possibilité de faire pisser votre patron est un élément que le genre manque normalement. Si un constructeur de la ville a des "ennemis", ils sont les plus souvent envahisseurs que vous devez défendre vos créations. En tant que mécanicien, Caesar de colère donne une expérience dans laquelle vous devenez votre pire ennemi. Les promesses que vous avez faites sur ce que vous pourriez faire, car le gouverneur d'une petite ville était creux et que vous devez maintenant payer le prix.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En tout cas, c'est une façon nouvelle de perdre une partie.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83