https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-12-femmes-influenceurs-de-linkedin-que-vous-devez-suivre-en-2018


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus je joue le mal dans les 2 ans, plus je l'aime
Certains jeux vous attrapent tout de suite. Super Mario 64 m'a remporté le premier saut. BIOSHOCK m'a eu à son ascenseur. Tries m'a eu à six heures. Le mal dans les 2 ans nécessitait plus de temps pour me connecter, mais maintenant, il se révèle être quelque chose de spécial.
Le mal à moins de 2 ans provient d'un éditeur notable, Bethesda, mais était facile à manquer dans une poussée de plus grandes rejets d'automne 2017. C'est une suite d'horreur que je n'ai jamais senti que les gens se marient. Le premier mal au sein de l'arrivée et est allé en 2014, gagnant des éloges doux, mais d'ici 2017, il y avait d'autres jeux d'horreur sur l'esprit des gens: Resident Evil 7 envisageait des gens pour son retournement de franchise et le vendredi multijoueur le 13 semblait plus de ce que les gens étaient maintenant à la recherche de jeux d'horreur.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Je ne suis pas que dans les jeux d'horreur et j'aurais sauté le mal au sein de 2 personnes, sinon pour mon appréciation des talents du développeur de jeux Shinji Mikami, en particulier son travail de non-horreur sur Vanquish et la main de Dieu. J'ai acheté le match et seulement que Mikami disait dans des entretiens qu'il avait réduit son implication de la suite de la déférence du directeur du jeu John Johanas, qui avait dirigé des expansions téléchargeables pour le premier match. OMS!
J'ai commencé le match et je n'étais tout simplement pas là. Il avait l'air générique et a joué de cette façon, avec son protagoniste de Sebastian Castellanos Sebastian Castellanos avec des mystérieux des gens d'une organisation appelée Mobius, plongée dans une sorte de réalité virtuelle simulacrum d'une ville de zombie / monstre et embarquable sur une tierce personne de tir, poignarder et se faufiler. Les premières séquences dans le jeu étaient linéaires, jouant une partie de l'horreur de venir sur des sites de gory de corps mutilés. Rien de tout cela ne me saisissait.

J'aime les jeux ouverts au monde, mais je n'ai jamais joué à un jeu d'horreur au monde ouvert. Lorsque vous aurez passé la première heure ou plus du mal dans les 2 ans, vous constatez que c'est ce que vous êtes dans. Vous êtes dans une version virtuelle de cauchemar d'une petite ville appelée Union qui est brisé dans des quartiers qui flottent dans le ciel , certains à angle droit aux autres, tous reliés par un labyrinthe de couloirs appelés la moelle. Dans chaque quartier, vous avez reçu un règne libre pour poursuivre les objectifs de l'histoire principale, qui ont tous déjà impliqué Castellanos essayant de sauver sa fille, mais vous pouvez également récupérer des signaux radio qui vous mènent à certains latéraux. Vous attraperez les voix des agents de Mobius maintenant morts, leurs paroles s'attardant même si leur vie est partie, et vous pouvez atteindre leurs cadavres et obtenir généralement un petit conte audio sur ce qui leur est arrivé et un article, éventuellement la partie pour un Nouvelle arme que vous n'auriez sinon pas dans le jeu.
Juste en explorant la ville, vous déclencherez de nouvelles aventures latérales surprenantes. Comme je marquerais des castellanos dans une rue suburbaine, par exemple, j'entendais une personne qui crie d'une maison. Veiller à étudier, je me retrouverais de manière transparente dans une mission impliquant cette personne. J'ai entré un diner une fois et soudainement été poursuivi par un fantôme que je devais comprendre comment survoler. Vous irez des endroits et rien ne se passe, tout en entrant dans d'autres qui établit un nouvel événement intéressant.
C'est rafraîchissant pour moi comme un ancien combattant du monde ouvert qui est habitué à chaque quête que l'on a noté avec une icône. Ici, la plupart de vos aventures latérales émergent de manière biologique car le jeu reconnaît que vous êtes à un point de déclenchement pour un nouveau. Je suis récemment venu sur un agent Mobius qui était debout sur un camion renversé à l'intérieur d'un parking. Cria-t-il pour l'aide. En entrant dans le lot, un cordant a commencé, puis des vagues de monstre-gens ont commencé à verser. Gagner la quête apparemment optionnelle ouvrit une sécurité de sécurité et conduit à une nouvelle quête apparemment optionnelle qui entraînerait la déverrouillage des caisses spéciales. que j'avais trébuché dans tout l'Union. Penser que j'aurais pu manquer facilement tout ça. Cela me donne envie d'explorer encore plus.

Le mal dans la structure de la quête de 2 ans est excellent. Son gameplay s'avère être génial aussi bien. Les bases du début du jeu ne sont vraiment que le mode de jeu non effréné non éveillé qui précède les trucs plus intéressants qui viennent plus tard. Vous gagnez constamment une monnaie virtuelle dans ce jeu lorsque vous tuez des ennemis, trouvez des collectionneurs et des missions de finition. Vous pouvez dépenser cette monnaie sur les améliorations des armes et les améliorations des compétences. Comme j'ai mis à niveau, je suis devenu plus furtif et plus mortel. J'ai acquis de nouvelles armes qui utilisent l'incendie et l'électricité et, avec eux, j'ai appris que je peux lancer sur les tambours d'huile et tordre les chutes d'incendie ouvertes dans toute l'union et peut utiliser le liquide qui les piscine à partir de leur brûlure ou des ennemis électrocutes.
Le dieu de la guerre et de la métroïde Premier Jeux ont tendance à démarrer le joueur avec des compétences avancées et même une grande action avant de supprimer le joueur de presque tous les capacités et articles de leur personnage. C'est comme ça qu'ils contournent potentiellement le joueur. Ils offrent un avant-goût de l'excitation à venir pour se déplacer au fait que tout jeu qui accorde beaucoup de mises à niveau ne peut pas divertir de manière optimale un joueur dont le caractère n'a pas obtenu ces mises à niveau. Le mal au sein de 2 ans ne le fait pas et les risques montrant la pire version d'abord. Je suis content que je me suis coincé avec ça. Ce que j'ai trouvé, maintenant environ 10 heures, est un jeu avec une partie du design de quête le plus intéressant que j'ai expérimenté depuis des années et un mouvement de déplacement lentement en expansion qui est un plaisir à utiliser. Je vais jouer celui-ci à travers.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg