Cédant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Resident Evil 7's New DLC abandonne l'horreur de l'action
Resident Evil 7 embrassé une présentation d'horreur troublante construite autour de la claustrophobie et de la crainte. Les joueurs étaient fragiles et la mort cachée autour de chaque coin. Le dernier contenu téléchargeable du jeu chante les choses. Il s'agit de faire craindre les monstres.
À la fin du résident Evil 7, les joueurs ont été choqués de rencontrer des séries Série Chris Redfield travaillant à côté d'une version réorienne de Parapluie, la société néfaste responsable de la plupart des catastrophes remplies de monstres de la série. Le jeu a annoncé qu'une expansion expliquerait exactement ce qui se passait. Le contenu supplémentaire n'est pas un héros, qui est sorti mardi, fournit enfin des mois de réponse après avoir été retardé. Les joueurs prennent le contrôle de Chris sur une mission de chasser Lucas Baker, le fils dérangé de la violente famille Baker de la partie principale. Lucas a récupéré une série de mines souterraines et les a transformés en laboratoire. Chris devra faire face à de nouveaux monstres et éviter les boobytraps sadiques de Lucas afin de l'amener à la justice.

Pas un héros est un exercice de l'autonomisation des joueurs. Les hivers de protagoniste de l'Ethan d'Ethan de résident de l'Evil 7 étaient vulnérables, se brouillent pour assembler un arsenal de fortune pouvant combattre des horreurs inimaginables. Chris sait exactement ce qu'il fait. Il est équipé d'un pistolet robuste, d'un couteau de combat et d'un puissant fusil de chasse. Ces outils permettent de déchirer facilement les monstres des lambeaux sanglants et une grande partie de l'expansion consiste à bloquer des vagues d'ennemis avec votre puissance de feu supérieure. C'est un type différent d'expérience de gameplay que le jeu de base, qui limitait gravement des munitions et des ressources. Chris est un héros d'action de bonafide.

Afin de secouer les choses, aucun héros ajoute de nombreuses complications. Les ennemis hautement infectés ne peuvent être tués avec des munitions normales, les zones contaminées doivent être naviguées avant que Chris ne s'épuise de l'oxygène et que les cavernes sombres ne puissent pas être explorées de manière fiable sans la première localisation de lunettes de vision nocturne. Les mines souterraines ont été sous-utilisées lors de la principale campagne du Resident Evil 7. Pas un héros les transforme en un labyrinthe d'entrelacement des nids de monstres et des dangers qui se sentent tout à fait distincts des couloirs à crampes de la plantation de boulanger. Il s'agit de ce qui pourrait cacher derrière une porte non ouverte et plus de paniquer en tant que paquet d'abominations à griffes dans un coin avec seulement quelques secondes d'oxygène à gauche. Pas un héros est une réimagination réussie des titres concentrés sur l'action de la série.
Fin de Zoe, qui est également sorti mardi, tente de raconter le conte de ce qui est arrivé à Zoe Baker après avoir été laissé dans la plantation de sa famille près de la fin du match principal. C'est un crochet fort qui est rapidement rejeté pour que les joueurs puissent jouer le rôle du Joe Baker jusqu'à ce qu'il sauve une zoe à la damselée. L'introduction de Joe dans l'histoire est soudaine et maladroite. Il est à la fois un noble indicateur de marais guerrier et de saleté, Jeremiah Johnson, à titre de refus du diable, et même par des normes perverses résidentes, il se sent hors de propos.

La solution de Joe pour faire face à des monstres est de les frapper très fort jusqu'à ce qu'ils meurent d'abord avec ses mains nues et plus tard avec un prototype de power-gant. Vous trouvez un ennemi et vous vous précipitez pour les frapper jusqu'à ce qu'ils meurent. De temps en temps, vous pouvez les décoller et les envoyer avec un mouvement de finition de Gory. Alors que le DLC tente de vous donner des actions supplémentaires, telles que des exécutions furtives et une lance de lance, il est généralement plus efficace de se rapprocher et de continuer à frapper jusqu'à ce que votre ennemi soit un tas de goo. Ceci est sans doute l'expérience la plus autonome de l'ensemble du résident 7; Il n'est pas nécessaire d'avoir peur quand vous pouvez détruire tous les monstres avec vos mains nues. C'est amusant mais finalement beaucoup trop peu profond. Il n'y a pas grand chose à faire, mais à frapper et à continuer à frapper.

La fin de Zoe ne peut parfois pas décider s'il s'agit d'une histoire sérieuse de la famille ou d'une mûrière à fromage avec une doublure et une upperceuse. Tout est joué avec une cuillerée de gravité de soi qui s'affronte avec le gameplay absurde. Lorsque vous faites bouillir jusqu'au noyau, la fin de Zoe est l'histoire d'un Swamp ermit tuant des monstres à l'aide de son gant de science perforé. Fin de zoe stupide et vaut la peine d'être joué mais j'aurais aimé le voir maigrir encore plus loin dans le non-sens de la Schlocky du concept.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Résultats des premiers tours de DLC résident de DLC, qui est sorti de janvier, axé sur la résolution de casse-tête, notamment dans une séquence d'évacuation de la pièce qui a désempêtue des joueurs. Pas un héros et une fin de Zoe partent dans une direction complètement différente et donnez aux joueurs la chance de tirer, de faire exploser, de briser et de perforer les monstres de Power-Punch dans leurs dents. Il n'y a pas autant d'horreur ici, mais il y a encore beaucoup de catharsis.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=172