Clé CD de Rare Replay pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le tricheur en ligne de l'Auto Grand Theft doit prendre une hausse de 150 000 $
Florida Man Jhonnny Perez, Créateur du programme de triche en ligne de Grand Theft Auto Silon, a été reconnu coupable par un tribunal de district de New York de la violation du droit d'auteur et a été pénalisé avec des coûts fins et juridiques.

En tant que rapport de Freak Torrent, l'insaisissance était un programme de triche qui a permis aux joueurs de Grand Thft Auto Online de contourner les règles et l'économie du jeu, même les laisser générer une monnaie illimitée.
Take-deux, éditeurs du jeu, contacté Perez l'année dernière et l'ordonna de cesser de cessions de la vente (les utilisateurs ont dû acheter insaisissable) et la distribution du logiciel. Il s'est conformé à cette demande, mais des mouvements supplémentaires pour le contacter ont été rencontrés avec silence, y compris une tentative initiale de découverte de la quantité d'argent que Perez avait rendu la vente des tricheurs et si un règlement de la cour pouvait être atteint.
A cause de cela, l'éditeur a poursuivi une action en justice, et lorsque Perez ne manifestait pas de se défendre à la Cour de défendre la faveur de prises par défaut, affirmant que "le preneur-deux a été irréparablement blessé par la conduite violente de M. Perez", et que "le programme infraction nuit à la réputation de prises pour maintenir son environnement de jeu, décourageant les utilisateurs des achats futurs et du gameplay".
Les dommages-deux de 150 000 $ ont été attribués à des dommages-intérêts, avec Perez, a également ordonné de payer 70 000 $ de frais juridiques.
Vous pouvez lire une copie complète de la conclusion de la Cour au Torrent Freak.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg