https://smartphone.high-phone.info/accueillez-bebe-yoda-dans-votre-espace-personnel-avec-google-search-ar-mobile-ar-news-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je n'ai que quelques heures dans Anime RPG Ray Gigant, mais il y a déjà une chose à ce sujet, j'aime immensément: le système de bataille.
Comme beaucoup de JRPG au cours des 30 dernières années, Ray Gigant utilise un système de bataille à base de virage, cependant, ce sont les petites choses à propos de cette permutation qui le rend si agréable.
À sa plus basique, cela rappelle le système de bataille en Xenogears avec le style de conception global d'Etrian Odyssey.
En Xenogears, chaque membre du parti a une quantité d'AP à utiliser chaque tour avec chaque attaque utilisant une quantité différente d'AP. Dans Ray Gigant, toutefois, toute votre partie partage d'un montant commun qui maxe à 100 ap. Et contrairement aux Xenogears, vous n'obtenez pas votre ap entièrement restauré après chaque tour. Au lieu de cela, vous ne recevez qu'un jeton 5 après.
Il y a deux façons principales de gagner AP: Demandez à l'un de vos trois personnages passent un tour complet au repos (pour recevoir 10 AP) ou gagner la bataille rapidement. Gagner une bataille dans un tour vous accorde 25 AP (et 5 moins de AP sur chaque virage ultérieur). Bien sûr, si cela vous prend plus de 25 ans pour tuer tous les ennemis, vous ferez l'expérience d'une perte nette et d'être encore pire pour votre prochaine bataille.
De plus, dans chaque cachot, il y a des monstres de différentes difficultés errant. Cependant, ces monstres n'ont pas de statistiques plus fortes ou plus faibles en fonction de la difficulté. Les monstres "faciles" prennent la moitié de l'AP normal d'attaquer pendant que les monstres "durs" font que vos attaques coûtent au double du double de l'AP normal.
En raison de tout ce qui précède, AP Management est la clé de la bataille dans Ray Gigant. Au lieu de simplement écraser le bouton d'attaque de manière imprudente pour traverser chaque bataille, vous pensez constamment au moyen le plus rentable de passer à travers les cachots. Vous faites toujours attention à tout de combien de hits il faut pour tuer un type d'ennemi spécifique à chaque force de chaque ennemi afin que vous sachiez s'il est prudent de se reposer à un tour et de subir des dégâts ou non.
Bien sûr, si vous êtes jamais ennuyé de faire les mathématiques dans votre tête, vous pouvez toujours activer votre pouvoir spécial et transformer le système de combat dans un jeu de musique.
Ray Gigant a été libéré au Japon pour la Playstation Vita le 30 juillet 2015. Il n'y a actuellement aucun mot sur une libération occidentale.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=uYrf4Pfa4QM