jeux d’argent ou paris


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
"Thug" League of Legends Team conserve de grosses suspensions
Donc, il s'agit d'étièmes de gangs riches. Ils sont une équipe australienne qui concourt dans la ligue Oceanic of Legends de League of Legends. Et, en accord avec l'esprit de leur nom, leurs membres continuent simplement de se faire suspendre.
À mesure que les rapports quotidiens du DOT, ils viennent juste de recevoir leur troisième suspension de Lol Devs Riot dans trois mois, car, bien, leurs joueurs sont systématiquement signalés comme certains des plus abusifs du jeu.
Tandis que l'un des trois (Sam "Paws" Perzinal) était en fait interdit définitivement par "Elo Boosting", les deux autres ont reçu des suspensions de sept semaines pour leur mauvaise conduite en matchs. Le premier, jour au-delà, avait été rapporté pour "un niveau de harcèlement verbal grave et haineux", qui comprenait des choses comme "le harcèlement sexuel et l'exhortation de se suicider". Le deuxième, Riche Homie Dre, a été rapportée chez 40% de ses matchs au cours des quinze jours.
Ce qui semble assez brut, mais, mais alors, il joue également au "caractère" de l'équipe, qui sort de leur chemin pour être aussi terrible et décontracté sur toute la chose de jeu professionnelle que possible. Témoin de leur équipe d'équipe:
Quelles sont les charges de personnes ne sont pas satisfaites! Il y en a beaucoup dans la scène LOL qui luttent pour le match et déports en général, à prendre plus au sérieux. Une équipe comme celle-ci, qui prennent essentiellement la pisse, sont à ces gens une menace pour ces progrès.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65