Lgbt ou lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Anime Malware verrouille vos fichiers à moins que vous ne jouiez à un jeu
En 2017, même les logiciels malveillants sont anime. Toute personne touchée par le nouveau logiciel malveillant Rensenware, nommée d'après le jeu de style anime Touhou Seirensen (objet fantastique non défini), doit marquer plus de 200 millions de points sur le niveau "lunatique" du jeu ou ne pourra pas accéder à leurs fichiers informatiques.

Ransomeware est une marque malveillante de logiciels malveillants qui détient des fichiers en otage jusqu'à ce que vous payiez à sa créatrice. Après son installation, elle verrouille les fonctions de votre ordinateur. Un message explique généralement ce que les utilisateurs doivent faire pour le supprimer. Les victimes ont perdu plusieurs millions de dollars dans le processus de récupération de fichiers au logiciel malveillant des pirates pirates, les rapports du FBI. C'est un problème super grave que, comme beaucoup de choses, est vraiment drôle quand quelqu'un le fait anime.
Un étudiant de premier cycle basé à la Corée a initialement développé Rensenware comme une blague. C'est un jeu de mots sur le nom Touhou Seirensen, jeu de tir japonais de 2009. Les utilisateurs touchés ont vu une fille de marin anime sur son tableau de bord. "Minamitsu 'Le capitaine' Murasa a chiffré vos précieuses données telles que des documents, des musiques, des images et des dossiers de projet un peu", dit-elle. "Comment puis-je récupérer mes fichiers? C'est facile. Vous venez de jouer à un objet fantastique non défini et de score de plus de 0,2 milliard de milliards de dollars. Cette application détectera TH12 processus [ES] et score automatiquement. "
Le "niveau lunatique", bien sûr, est jolie. Un analyste aux malveillants indépendants m'a confirmé que les logiciels malveillants fonctionnent comme prévu.
"Je m'ennuyais", a-t-je déclaré que son créateur m'a dit par e-mail. Le créateur s'est endormi après avoir relâché la blague sur Github et, lorsqu'il s'est réveillé, il a appris à travers Twitter que ses logiciels malveillants se sont propagés. "J'ai réalisé que cela [avait] devenir un énorme accident et [était] confus", a-t-il déclaré. Il n'est pas sûr du nombre de personnes ayant été affectées, mais a ajouté que, dans le processus de programmation, il s'est accidentellement infecté. Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait marquer 0,2 milliard de lui-même, le Créateur a dit: "Euh, oh .... Nan."
Après un malware Aficionados a retrouvé la rensénware, il a immédiatement conçu des logiciels qui ont neutralisé le rensénware et le téléchargé sur Github avec des excuses. Il a expliqué: "J'aimerais m'excuser [à] tout le monde pour avoir fabriqué choqué, ou ennuyé. Le ransomeware est définitivement type de logiciels malveillants très fatals, mais je l'ai fait. Je l'ai fait pour une blague et je riais simplement avec des personnes qui aiment la série de projets Touhou. "
Que cela soit un avertissement pour vous tous: Anime était une erreur.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg