sauvegarder google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Capture d'écran: Nintendo (épée de pokemon et bouclier)
Au cours du week-end, certains joueurs s'assit pour jouer à Pokémon Sword et Bouclier sur leurs téléviseurs Roku, seulement pour les avoir coincés surgelés sur l'écran de démarrage avant de redémarrer. Roku a déclaré qu'il fonctionne actuellement pour résoudre le problème.

"Nous sommes conscients d'une question lors de l'utilisation de Nintendo Switch et du dernier jeu Pokémon ayant une incidence sur un nombre limité de périphériques Roku", a déclaré un représentant de Roku sur Reddit. "Nous travaillons avec diligence pour résoudre ce problème."
Les gens ont commencé à signaler des problèmes sur Reddit et les médias sociaux après la publication du jeu vendredi. "Mon insigne Roku TV est bloqué dans une boucle où il se rend à l'écran qui dit" Insignia Roku "puis s'éteint", a écrit une personne. «Il s'agit d'environ 10 secondes intervalles qu'il le fait. J'ai supprimé tous les périphériques connectés, essayé une réinitialisation, le débranchit pendant plus de 10 minutes et même essayé d'alimenter l'appareil et toujours pas de chance. "
Bien que Roku n'avait pas confirmé la cause du problème, le travail suggéré actuel de la société inclut la mise hors tension ou la définition en mode avion, le supprimant efficacement du réseau WiFi Home. Cela signifie que les personnes actuellement touchées, il n'est pas possible d'utiliser les fonctionnalités en ligne de l'épée et du bouclier et leurs téléviseurs intelligents en même temps.
Bien que personne ne sait pas sûr pourquoi les derniers jeux Pokémon ne jouent pas bien avec des appareils Roku, il y a des spéculations qu'il a peut-être quelque chose à voir avec la manière dont son Y-COMM comporte des recherches sur d'autres joueurs locaux en ligne. Quoi qu'il arrive à être, c'est une raison de plus que je suis reconnaissant, mon ancien téléviseur LG a zéro fonctionnalités "intelligentes" et je ne peux pas me connecter à Internet.
Roku et Nintendo ne répondaient pas immédiatement à une demande de commentaires.

[MISE À JOUR - 10:07 A.M.]: Un porte-parole de Roku a dit à Kotaku Un correctif est en cours de déploiement:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«Nous sommes conscients d'une question lors de l'utilisation de Nintendo Switch et du dernier jeu Pokémon ayant un impact sur un nombre limité de périphériques ROKU. Nous déployons une mise à jour logicielle pour résoudre les utilisateurs et les utilisateurs impactés peuvent vérifier la mise à jour en entrant dans Paramètres> Système> Mise à jour logicielle. "

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=72