histoire2poker.com


Ashwani Jhunjhunwala avait une carrière cushy en tant que vice-président Goldman Sachs. Cependant, il avait un grave problème de poker en ligne caché sous son succès professionnel.
Jhunjhunwala a récemment été arrêté après avoir tenté une arnaque de 10 millions de dollars. La principale motivation de sa part était de rembourser des dettes qu'il a accumulés en jouant au poker en ligne et en prenant des prêts bancaires.
Jhunjhunwala a travaillé comme le VP des égards et des colonies de change au Bengaluru de Goldman Sach, Office indien. Il a essayé de transférer 380 millions de roupies (5,3 millions de dollars) à un compte bancaire chinois à travers ses PCs subordonnés.
Il a enrôlé l'aide d'un collègue nommé Vedanth Rungta. Jhunjhunwala lui a promis 400 000 $ s'il pouvait aider à compléter l'arnaque. Les deux ont ensuite concocté un régime pour voler 10 millions de dollars, ce qui avait beaucoup à sortir de Jhunjhunwala de ses dettes de montage.
"Lorsqu'une ancienne collègue, Vedant Rungta, a suggéré de frauder la société [de] 10 millions de dollars ou plus", a déclaré un enquêteur de la police ", pensait qu'il avait trouvé un moyen de se tortiller du gâchis colossal qu'il avait créé pour lui-même. "
Goldman Sachs a pris sur ce que fait Rungta et Jhunjhunwala en septembre. Un employé a remarqué que deux très grandes transactions sortent et ont alerté leur patron sur la question.
Trois employés ont également signalé que Jhunjhunwala a demandé à examiner leurs travaux pendant le CAPER. Il a fait les demandes comme une excuse pour rendre les transferts à travers leurs ordinateurs. Il a pu gagner 5,4 millions de dollars de transferts en seulement 10 minutes.
Jhunjhunwala a été bien attrapé avant qu'il puisse et Rungta pouvait profiter du butin de leur crime. La détermination de la peine dans l'affaire aura lieu à une date ultérieure. Compte tenu de l'échelle et de la gravité du crime, les deux pourraient être de longues peines de prison.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=auG2E53dFas&t=86