Définition de la loi sur la protection des propriétaires


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lineage 2: La première mise à jour principale de la révolution ajoute 60 batailles PVP 60 joueurs
Linéaire 2: Révolution, le MMO mobile qui se joue presque lui-même, a repris un nombre important de joueurs depuis sa publication mondiale le mois dernier. Plus que suffisant pour participer aux batailles habituelles de Siege Open 30-VS-30 commençant aujourd'hui dans le cadre de la première grande mise à jour du jeu.

Bien que la grande partie du jeu fonctionne très bien sur le pilote automatique (ce que j'apprécie beaucoup plus que je pensais que je le ferais), Lineage 2: Les batailles de siège ouvertes de la révolution auront besoin d'une attention complète des joueurs. Les joueurs se regroupent et tentent de supprimer le "artefact saint" de l'ennemi "qui est protégé par des joueurs opposés et des tours de défense automatisées. Au milieu de la carte se trouvent une paire d'autels et une piscine de guérison. Contrôler un ou les deux autels accorde une équipe un coup d'attaque. Cela ressemble beaucoup à une moka traditionnelle, uniquement au lieu des minions du NPC, il y a 60 joueurs qui se battent en temps réel.
Cela semble très bien excellent. Le seul inconvénient est que ces batailles de siège ouverte ne se déroulent que trois jours par semaine mardi, jeudi et samedi, de 23h30 à minuit à temps de l'Est (les batailles de la première semaine seront aujourd'hui et samedi). C'est un peu tardif pour nous des dessous de l'Est, mais au moins, il est seulement trois jours pendant une demi-heure à la fois.
Avec des batailles ouvertes de siège, la mise à jour présente également la forteresse Siege, qui est fondamentalement le même genre de chose, avec jusqu'à 50 joueurs de chaque côté. Tenue une fois par semaine le vendredi soir, la forteresse Siege est tout au sujet de la guerre du clan. Les clans opposés (ou les guildes) passent jeudi enchérir sur les forteresses disponibles. Vendredi, les soumissionnaires gagnants montaient contre le clan défendant la forteresse. En voyant que mon clan actuel n'a qu'à environ 10 joueurs, cela passera un moment avant d'essayer cela.
Tout cela, plus trois nouveaux serveurs pour faire face à l'afflux massif d'acteurs nord-américains et européens depuis la lignée 2: le lancement de la révolution. Pas un mauvais départ pour MMO mobile de Netmarble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=37