histoire2poker.com


Tony G ne reprendra plus ses fonctions dans le cadre du Parlement européen. Cela lui donne plus de temps libre pour profiter du poker.
Il a récemment annoncé qu'il jouerait à la WSOP Europe 2019. Bien qu'il y ait là, il veut détruire les "concasseurs GTO" et "Tanking Cyborgs".
Voici plus de l'ancien politicien lituanien lui-même:
Le GTO fait référence à la théorie du jeu optimale ou à la quête de trouver une stratégie de poker inexploitable. Cela ressemble à ce que les chercheurs ont fait avec le poker AI qui a écrasé des joueurs professionnels.
Tony G est certainement un bon joueur de poker. Mais il s'appuie tout autant sur sa table de brassotement et sa capacité à jeter d'autres joueurs de leurs jeux. Il est de manière infameuse contre des pros comme Ralph Perry et Andrew Robl dans le passé.
Le Poker Premier de Tony G pourrait être considéré en grande partie de 2004 à 2014. Depuis lors, il a passé beaucoup plus de temps à être un politicien de l'UE qu'un Poker Pro.
Cependant, il revient sur le feutre et produit déjà de solides résultats. Il ne semble certainement pas que Tony G n'a rien perdu de son jeu. Donc, il devrait faire plaisir à bien les concasseurs de la GTO et le chars de Cyborgs.
Quoi que ce soit le cas, cela sera certainement amusant de le regarder en action au casino Rozvadov en République tchèque. Tony G sera l'un des nombreux joueurs d'étoiles de poker en présence de 2019 WSOP Europe.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=4nja3hMVgQc