jeux d’argent et investissements


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je ne suis même pas sûr que Sony Président Kaz Hirai a un petit-fils ou même un fils d'ailleurs. Mais je suis certain que, malgré les revendications Twitter, c'est des conneries.
Sur la photo, un jeune homme est entouré de filles qui sont pointées vers la pomme de poing, il apparemment frit dans la classe d'économie de la maison. C'est une photo frappante et le gamin a un "Comment tu m'aimes maintenant?" expression sur son visage.
Les revendications tweet d'accompagnement "Voici le petit-fils du président de Sony." Encore une fois, ce n'est pas le cas. L'image, cependant, est réelle.
Le tweet a été téléchargé hier après-midi et a depuis été retweeté sur cinq mille fois et favorisé plus de quatre mille fois, avec des gens qui pensent que, oui, c'est réel.
L'utilisateur Twitter a même atténué ces notions dans les réponses, essayant de déterminer les calculs qui soutiendraient l'idée que l'Hirai de 54 ans avait un petit-enfant de 13 ans. C'est certainement possible! Mais ce n'est pas pourquoi c'est très certainement un faux.
Comme indiqué sur l'un des blogs de jeu vidéo les plus populaires du Japon, Hachima, l'image est en fait depuis le flux Tweeter pour la version TV de Manga Grand Professeur Onizuka. La photo a été téléchargée à l'origine en 2014, avec un gros plan du pistolet frit.
Qui prouve une fois de plus que tout ressemblait délicieux frit. Même des armes à feu.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE