https://movies.journaldegeek.com/vous-ne-pourrez-pas-regarder-peacock-sur-les-plateformes-roku-ou-amazon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau mode de basketball de Rocket League est Finofy Fun
Cela fait des mois depuis que j'ai joué Rocket League, un jeu sur les voitures jouant au football. Le dernier mode de jeu du jeu change de sport, et c'est vraiment amusant!

Ma dépendance à la Rocket League était profonde depuis quelques mois en 2015. Bien que je n'étais jamais particulièrement bien, c'était le genre de jeu que je pouvais jouer en attendant qu'un taxi apparaisse. Les amis viendraient et nous allions passer le contrôleur autour, les bières parsemées sur la table et nous nous moquions mutuellement. Chaque objectif semble facile quand vous ne jouez pas.
Comme pour la plupart des jeux, je suis finalement installé sur la prochaine chose, mais la popularité de Rocket League a continué, grâce à une communauté dédiée et à une expansion sur des plates-formes telles que Xbox One. Cela a permis au développeur de continuer à ajouter de plus en plus à Rocket League, tout en laissant le noyau intact.
Hoops, un mode thématique de basket-ball, est l'un des plus grands ajouts et oblige les joueurs à utiliser leurs voitures de manière fondamentalement différente de différentes manières.
Les matchs s'ouvrent différemment d'auparavant, avec la balle tournant dans les airs, comme ils le font au début des vraies matchs de basketball. Dans les matchs typiques de la ligue de fusée, les joueurs se précipitent pour frapper la balle. Maintenant, vous êtes obligé de tirer dans l'air si vous voulez une chance d'avoir un contrôle anticipé sur la balle.
C'est un risque élevé, une grande récompense. Dans quelques matchs, les joueurs pourraient immédiatement incliner la balle dans le cerceau. Plus souvent, cependant, la balle a parcouru une direction aléatoire et les joueurs des patients ont pu profiter.
Peu importe ce que vous devrez apprendre à renforcer votre voiture dans les airs. Les cerceaux consistent à basculer la balle pour créer des "coups" et vous allez avoir une meilleure chance de tirer cela si vous pouvez vous lancer.
(Si vous avez oublié, cela se fait en sautant, en pointant et en stimulant.)
Le cerceau s'étend du sol, mais vos voitures naviguent dans le filet virtuel. Le ballon ne le fait pas, et si le droit chronométré, peut rouler tout de suite.
Le placement du cerceau signifie des tirs qui auraient conduit que vous vous moquiez de la Rocket League sont soudainement viables, comme cette situation commune:
Il y a même une raison d'essayer de tirer la balle dans le plafond maintenant.
Il est difficile de dire si les Hoops prouveront plus qu'un gadget, mais à ce stade de la vie de Rocket League, c'est probablement bon. Cela m'a amené à démarrer le jeu et à penser à jouer à nouveau. Ce n'est que cinq minutes! Pourquoi pas?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=0