Dois-je utiliser lgbt ou lgbtq ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vers 11h00 à environ 29 heures Heure locale Il y a une journée, dans les serveurs occidentaux européens de Dota 2, 10 joueurs en file d'attente pour une correspondance moyenne non annulée. Au cours de cinq heures de cinq heures, ces joueurs se ragiraient, railleraient, abandonnaient, créent de nouveaux comptes et devenaient de bons amis. C'était une odyssée de Matchmaking Dota, une pièce de théâtre dans cinq actes et que Dieu le bénisse, une foutue bataille glorieuse.

Sans véritable option de «reddition», les matchs DOTA peuvent durer de 20 minutes à une heure-plus sur la longue distance. Cinq heures, cependant, est une grande nouvelle comparaison, le plus long match concurrentiel était un match de qualification entre SFZ et Cloud9 en 2015, qui est allé 3:20:34. Contrairement à ce match, il n'y avait pas de pauses cartographiques ni d'incendie dans celui-ci, mais beaucoup d'échelle exponentielle.
Comme les commentateurs sur Reddit ont souligné, le jeu avait tous les pièges naturels d'un jeu qui allait aller tard. Il comprenait un tireur d'élite et des techniciens, deux héros qui peuvent tenir une ligne défensive pendant une longue période; Un commandant de la Légion, dont le Duel Ultimate lui donne des dégâts de bonus si elle est des duels un ennemi et gagne, lui permettant de s'élargir à l'infini; Invoker, qui même quand il est en retard, peut balancer des combats d'équipe avec son arsenal de sorts; et un bricoleur, dont les vagues de machines rebuffent sans cesse des vagues. Fondamentalement, il était quasi impossible pour que l'une des deux équipes joue effectivement une infraction, car ils ont tous deux choisi des héros qui travaillent le mieux à la défense.

Les vraies stars du jeu sont les personnalités, comme le lion auto-effacant et le commandant de la Légion agressif, dont l'interplement porte vraiment le deuxième acte moyen de cette épopée. Alors que les joueurs commencent à se pondre près de la marque de deux heures, demandant des pauses de fumée / toilettes et exprimant un désir de repos, la toxicité latente de Légion Commander porte le script. Tuez-tu aller d'avant en arrière, mais aucune ni l'équipe ne peut frapper le coup critique. En tant que bonus de dégâts de Duel de la Légion du commandant continue de monter en flèche, ils nargèrent l'équipe ennemie.
À la note 3:15:00, l'équipe radieuse avait surmonté un déficit d'or massif, étant donné suffisamment de tuer par le désir entièrement détaillé pour acheter leurs propres objets haut de gamme. Frustré, Tinker abandonne le jeu, car ils avaient apparemment besoin de choisir quelqu'un à l'aéroport.
Aucun autre n'abandonne cependant, et chaque côté porte sur l'arrière-marche. Pendant le match, Lion se vante d'avoir créé 17 comptes Steam au cours de la match, uniquement à signaler le commandant de la Légion pour les abus de communication. Techies a construit une véritable mur de mines dans la base aride, maintienne des pousses radiantes avec une diligence solennelle.
Des rapaces divins, des armes qui offrent un énorme dommage stimulent mais chuchent sur le sol lorsque le titulaire meurt pour quiconque à ramasser, commencez à litière le champ de bataille. Oracle, le saint patron du soutien, achats des godets de Sentry Blue Sentry, s'efforçant de garder la vision sur la carte pour leur équipe.
Multiples arêtes de sang pour réduire le temps de réappatation, empiler des éclats de lune qui stimulent sans limonité la vitesse d'attaque, les rapines rapines et les Maelstroms pour effacer les vagues croissantes de minions chargant la voie - si Dota est censé simuler une bataille, c'est le plus proche d'un jeu. viens à une guerre. Enfin, à 17h03h30, le jeu vient à une conclusion, car Dire soulève enfin l'ancien rayonnant. Bien que posté beaucoup plus tôt dans le match, un échange de chat suggère que cette instance de DOTA a abouti à un syndrome de Stockholm pour certaines de ces personnes concernées.
Au moins cela s'est terminé avec bonheur? Si vous êtes morbide curieux, vous pouvez obtenir l'identifiant de replay et regarder le grand parcours de votre client DOTA 2 sur Dotabuff, ou vous pouvez regarder la moulinet Might de Noobfromua, qui condense en quelque sorte le jeu en 13:32.
Au cours du match, les joueurs ont atteint des triple chiffres dans des turns et de la valeur nette, ont brisé de nombreux dossiers et ont joué à Dota de la façon dont aucun d'entre nous ne voudrait jamais jouer. Au moins, c'est mieux que de s'asseoir à travers la coupe de Batman contre la réalisatrice vs. Superman.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc