sauvegarde google authenticator


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a trois ans et je encore Haine Solas
Cette pièce a été publiée le 1er Novembre 2017. Nous cognant aujourd'hui pour cinq années anniversaire du jeu.
Solas est l'un des personnages les plus écrits dans les jeux vidéo. Il est difficile pour moi de penser à un personnage dont la vision du monde répugnant est si bien développé, qui, même quand il est de votre côté, parvient à être un morceau complet de merde de tout. Il est un grand caractère que je veux étrangler ce mec avec mes mains nues.

Solas, en plus d'être un-Lookin oeuf cul enculé, est un conseiller du personnage du joueur dans Dragon Age: Inquisition. Il est un elfiques apostat qui signifie qu'il pratique la magie en dehors des cercles de sanctionnées par la loi-et garçonnets mages, at-il des opinions sur les elfes, la magie et à peu près tout le reste. Exprimé par Gareth David-Lloyd, vous pourriez être dupé en pensant que Solas est non seulement digne d'être écouté, mais est une bonne personne. Vous auriez tort.

L'introduction de Solas lui a éclater sur la scène pour vous aider, et son expertise dans le fondu est incroyablement utile pour votre quête pour fermer le trou lumineux géant qui est apparu dans le ciel. Je ne ai commencé à détester Solas une fois je me suis aperçu qu'il était toujours un peu me rabaisser. Il était béat et agressif passif. En fait, la première fois que vous lui demander de lui-même, sa réponse est juste, « pourquoi? » Vous devez être huer les parties mec!
Ma haine de ce personnage est le plus profond compliment que je peux penser à donner les développeurs de Dragon Age: Inquisition. Solas est si efficace parce que sa vision du monde, où la poursuite de la connaissance est primordiale et ceux qui ne le sont dignes de mépris, est pleinement développé. Chaque fois que Solas snarked à moi ou un membre du parti sur la façon dont le Qun est stupide et les directeurs d'établissement sont inefficaces gris, je roulais mes yeux car bien sûr, il le ferait. Dans un playthrough j'ai recruté les Templiers, qui jadis patrouillé et souvent les mages opprimée, et me suis dit: « Eh bien, Solas ne va pas comme ça. » Cela ne me surprend pas du tout ce qui est Solas un caractère populaire avec une énorme base de fans. Il y a tellement peu de personnages dans les jeux qui se sentent ce réel. D'une certaine façon tordue, ma haine de Solas me fait un ventilateur, dans la mesure où comme je l'espère, il revient pour les jeux plus tard et je peux lui dire ce que je ressens vraiment. Je compatis avec Solas. Je comprends vraiment pourquoi il est si condescendant, pense qu'il connaît la solution à tout, est dédaigneux d'autres points de vue, et est un raciste massif. Je félicite les auteurs de l'Inquisition pour leurs efforts, et je les remercie d'avoir écrit une scène où je peux frapper Solas face.
Il est le genre de gars qui ne pense tout simplement pas d'autres personnes sont dignes de respect. Prenons, par exemple, la façon dont il parle Iron Bull, membre du parti Qunari. Le Qun est une religion dans l'univers Dragon Age qui est un fourre-tout pour les sociétés régressives, rigides. Dans le cadre du Qun, les gens ne choisissent pas leur profession ou rôles dans la vie, mais les ont choisies pour eux. Solas pense que c'est cinglé, et ne s'arrêtera pas aiguilletage de fer Bull sur ce qu'il est de vivre sous le Qun. Fer Bull est un gars sympa. Il sort de sa façon de dire Solas cet objectif déclaré de l'Qun d'amener tout le monde dans le pli ne vaut pas l'effusion de sang, mais Solas ne le laissera pas se reposer jusqu'à ce que fer Bull désavoue entièrement le Qun. Si, en quête personnelle d'Iron Bull, il ne quitte le Qun, Solas dit smarmily: « Vous êtes un homme qui a fait un choix ... peut-être la première de votre vie. » Fer Bull vient de donner sa société tout entière et le mode de vie, ce qui est un choix facile et est assez traumatisant, et Solas est le féliciter de ne pas être l'un des plus sheeple.
Solas ne dénigre pas seulement une course haut et fort: il compare la société à un bras dwarven sectionné. « Quelle que soit la compétence des armes qu'il avait, disparu à jamais, » dit-il à Varric, un nain. « Bien qu'il puisse se contracter pour donner l'apparence de la vie, il ne sera jamais rêver. » Hey-Varric votre culture entière est sans valeur, je suppose! Il a aussi quelque chose à dire à propos de Gray Surveillants, qui sont en charge des mages le cercle, les Templiers, et surtout les autres elfes, et il exprime toutes ses critiques, non guidées, aux personnages qui entrent dans ces catégories.
Solas, comme beaucoup de trous du cul, fétichise ses connaissances et utilise comme un gourdin pour obtenir son chemin. Si, dans cette scène qui peut finir avec vous le frapper, vous demandez Solas pourquoi il ne laisse pas juste, il va demander s'il y a un autre expert sur le Fade vous pouvez recruter. Bien sûr, il n'y a pas. Solas est la seule personne qui a le niveau d'expertise que vos besoins de partie. Voilà pourquoi il parle bas Iron Bull sur le Qun et des conférences Varric sur la façon dont les Nains stagnent. Il est un expert dans un domaine que peu même la recherche, et que, bien sûr, doit être respecté. Mais Solas est convaincu qu'une zone de moyens d'expertise que le sait tout sur tout le reste, et en outre, il lui donne le droit d'agir comme une bite constamment.
Il ne s'arrête même pas si vous le romance. Vous ne pouvez le faire si vous êtes un elfe femelle, et le processus de la parade nuptiale de Solas condescendant la plupart du temps pour vous de la culture elfique. Dalish elfes, ceux qui grandissent en dehors des villes en clans nomades, tentent de préserver leur culture malgré une grande partie de leur perte de temps. Pour honorer les dieux elfiques, ils ont des tatouages faciaux appelés « vallaslin. » Si vous Solas la romance, il vous révèlera que vallaslin sont en fait les marques d'un esclave et offre de les supprimer pour vous. Comme le personnage du joueur complaintes qu'ils ne connaissent vraiment rien au sujet de leur culture, que l'histoire Elven a vraiment perdu, remarques Solas, « Pour tous les Dalish eu tort, ils ont fait une bonne chose. Ils vous ont fait « . Vous tout petit bébé crétin, il vous dit. Vos gens sont si stupides, mais vous êtes juste assez non stupide pour moi de mettre ma bite en vous.
Même quand il vous aime, il ne peut pas aider, mais vous donner un compliment revers de la main. Si vous avez une approbation de Solas après sa quête personnelle, il va vous demander si l'ancre, une blessure éclatante dans la main qui vous donne des pouvoirs spéciaux, a changé le visage de quelque façon. « Est-ce elle vous a affecté? » il demande. « Vous avez changé de quelque façon? Votre esprit, votre morale, votre esprit ...? » Ce qu'il veut dire est: Je pensais que membre d'une race inférieure ne pouvait pas faire des choses que je juge personnellement intelligent. Avez-vous été modifié physiquement et mentalement par la magie d'être un peu plus comme moi, qui est juste tout le temps?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je l'ai rencontré des gens comme Solas avant, mais pas ceux accordés qui parlent avec les esprits et marchent dans les rêves. Mais dans le monde réel, il y a des gens qui sont arrogants, méprisants, qui ne peut même pas donner un compliment sans vous insulter un peu, qui prennent plaisir à l'occasion de vous donner des conférences, et qui sont énormes racistes. Il est un témoignage de l'écriture de Dragon Age: Inquisition Solas se sent comme une de ces personnes. Son caractère saute hors de l'écran. Ou du moins, je souhaiterais qu'il le fasse, pour que je puisse briser son nez foutue.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=0