Clé CD Sunset Overdrive pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le président de la Division 2 a une préoccupation différente de la frontière américaine du Mexique
Les créateurs de la Division 2 ont été clairs que leur "but n'est pas de faire une déclaration politique", mais la nouvelle bêta privée du jeu fait sûrement au moins une blague politique, ou peut-être que c'est un clin d'œil politique? Lorsque votre personnage entrave dans le bureau ovale vide et sans insurrection, ils trouvent sur le bureau du président un enregistrement audio étiqueté «Contrôle des frontières: Potus discute des politiques frontalières avec le président du Mexique.»
Sauf ... Ce journal audio ne concerne pas exactement ce que vous envisagez probablement de ces jours où vous entendez les mots "Président", "Mexique" et "Frontière" rapprochés.
Dans le monde réel, le président américain veut construire un mur entre les États-Unis et le Mexique pour garder beaucoup de gens au sud de la frontière des États-Unis au cas où vous n'avez pas entendu parler, il est vraiment vraiment dans cette idée, même si La route Son Parti a pris dans les élections à mi-parcours l'année dernière suggère que le pays n'est pas.
Dans le monde du jeu de la Division, les États-Unis ont été touchés par une attaque d'armes biologiques qui ont été ravagées à New York, mais ont également tourné D.C. et de nombreuses autres villes dans des trous d'enfers sans droit. C'est dans ce contexte que le journal audio révèle que le président de la Division 2 du Sud-ÉTAT a été auprès du président du Mexique de se plaindre que ce dernier veut éteindre les traversées frontalières à El Paso afin de rester infecté et / ou des Américains désespérés. «Je sais que vous avez beaucoup de gens dirigés vers le sud de là maintenant que vous ne pouvez pas vous permettre de prendre soin de vous. Croyez-moi, nous ne voulons pas vous externaliser nos problèmes. "
Il est logique que les passages frontaliers constitueraient un problème dans un jeu sur un U.S. surmonté de la maladie, mais à quel point d'entre eux, non cheeky, n'est-ce pas? De tous les sujets, il pourrait y avoir un journal audio sur le bureau du président. Hmm.
Ailleurs dans la Maison-Blanche, il y a un journal audio appelé "25e amendement: les membres du personnel de la Maison Blanche apprennent que la potune est morte." C'est un autre journal audio qui est parfaitement logique dans le contexte de l'histoire de la Division 2. Dans le fichier audio, nous entendons que le président Waller est décédé et que "Mendez" deviendra le nouveau président. C'est très sérieux et approprié pour un jeu qui a la marque Tom Clancy, mais il y a aussi la grande façon dont il est mis en place, ce qui est ... .Maybe une blague politique? Allez, c'est un peu drôle:

Personne 2: Non. Quoi de neuf est le dernier? A-t-il décidé de la Russie responsable après tout?
Ensuite, il va révéler qu'il est mort. De toute évidence, ils parlent de savoir s'il pensait que la Russie était responsable de l'épidémie virale. Alors, soyez-le, mais entendons-le à un président avec «mur» de son nom qui est sceptique sur la responsabilité de la Russie pour un acte odieux.
Depuis le petit peu, j'ai joué de la Division 2, je ne pense pas que les développeurs essaient de faire valoir le point de Donald Trump, mais je pense qu'il y a une chance qu'ils s'amusent ici. (Alors que le match Ubisoft Far Cry 5 a fait avec sa mission impliquant la fabulde Donald Trump PEE TAPK.) Que vous pensez que ce genre d'amusement travaille ou est un mauvais stand-in pour dire en fait quelque chose à propos de la politique est maintenant les joueurs et les critiques ' appel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En fin de compte, la politique du jeu de marque Tom Clancy implique une vue mondiale plus large sur la puissance de l'armée et de la délimitation entre les bons gars et les méchants. La Division 2 pourrait bien avoir d'autres messages plus profonds, mais ils ne sont pas évidents de la première demi-heure de la bêta. Nous aurons plus d'impressions sur la manière dont le nouveau jeu joue réellement après que nous avons eu quelques heures de plus dans la version bêta.

https://www.youtube.com/watch?v=0192WQFB1F4