aide pour la dépendance au jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
On dirait que Hideo Kojima quitte vraiment Konami
Au cours des deux derniers jours, les rumeurs se tournent par les rumeurs que Metal Gear Bossman Hideo Kojima se séparera de Konami dans un proche avenir. Aujourd'hui, Konami a publié une déclaration qui semble impliquer que les rumeurs sont vraies: Kojima finira de MGS V, puis des engins métalliques continueront ... mais ils recherchent un nouveau "personnel principal pour diriger le développement".
Konami a été frustrant de manière frustrante à propos de l'avenir de Kojima avec la société depuis que News s'est cassé hier que l'éditeur japonais fait de son mieux pour éliminer toutes les mentions du nom du réalisateur de leurs sites Web et de leurs box-arts. Exacerbant ces rumeurs était un rapport de GamesPot que Kojima va bien quitter la société en décembre, trois mois après la libération prévue de la douleur fantôme. Le rapport de GamesPot est basé sur le mot d'une source anonyme unique. Il doit donc être pris avec un scepticisme, mais il se dégage: «Les luttes de puissance entre les productions de Kojima et Konami ont convaincu l'éditeur de faire des changements radicaux, notamment de modifier le statut de l'employé. de son équipe de train en métal », a-t-il écrit.
Aujourd'hui, Konami a envoyé une déclaration qui fait très peu de nier ces rumeurs - et cela semble en fait confirmer que Kojima ne participera pas beaucoup plus longtemps à son bébé. Voici la déclaration complète (emphase des mien):
Merci pour votre principal patronage des produits et services Konami.
Le dernier titre de la série Metal Gear, "Métal Gear Solid V: La douleur fantôme" (ci-dessous, "MGSV: TPP"), sera libérée comme prévu à partir du mardi 1er septembre 2015 en Amérique du Nord, en Amérique latine et L'Europe, suivie du Japon et de l'Asie le mercredi 2 septembre. Hideo Kojima restera impliqué dans tout.
Hideo Kojima a déclaré: "Je veux rassurer les fans que je suis impliqué à 100% et continuera à travailler sur le matériel métallique solide V: la douleur fantôme; je suis déterminé à en faire le plus grand jeu que j'ai dirigé à ce jour. Ne pas Miss ça! "
De plus, Konami continuera à développer et à distribuer du contenu de qualité supérieure dans la série Metal Gear Series suivant "MGSV: TPP". Nous prévoyons grandement et apprécions profondément votre soutien continu pour le matériel métallique.
À l'étape suivante de la série, Konami a déjà résolu de développer une nouvelle "équipement métallique".
Nous allons mener des entretiens pour le personnel principal pour diriger le développement.
En d'autres termes, Kojima va voir MGS V à travers, puis ... Qui sait? Nous avons entendu Scutttlebutt sur des problèmes d'argent et d'autres arguments entre lui et l'éditeur qu'il travaille actuellement, mais rien de suffisamment concret à signaler. Cette déclaration semble parler de lui-même. Peut-être que ce sera vraiment son dernier équipement métallique.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=8