https://luxe-digital.journaldegeek.com/19-meilleures-marques-de-champagne-pour-toutes-vos-celebrations


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
StarCraft II pourrait ne pas tirer dans le volume de téléspectateur d'Overwatch ou de la Société de légendes, mais un tournoi en Pologne la semaine passée a prouvé que le jeu de stratégie en temps réel de Blizzard est toujours en plein essor.
Zerg Player Rogue a remporté le grand prix de 150 000 $ au tournoi Intel Extreme Masters (IEM) à Katowice, en Pologne, qui comprenait 76 joueurs et une piscine totale de 400 000 $. Bien que les grandes finales soient décevantes-Rogue était trop dominante, battant le joueur de Protoss Classic dans une déroute de 4-0 - Le tournoi était plein de grands matchs variés. Il y avait de courts jeux remplis de fromage, de longs jeux macro-lourds et de tout. Comme l'a souligné un fan, le tournoi était une "révélation" grâce à de bonnes valeurs de production, commentaire de premier ordre et vraiment, vraiment bon jeu.
Huit ans après la libération, StarCraft II's Mettagame-Ie: Comment planifier et stratégiser les joueurs au niveau des niveaux - est tout aussi intéressant que jamais.
Vous pouvez trouver tous les matchs SC2 d'IEM Katowice ici, mais permettez-moi de mettre en évidence quelques-uns des meilleurs que j'ai vus, si vous cherchez de bonnes observations:
Piège (P) vs. Serral (Z) [Jeu 1 commence à 6h10]:
Maru (t) vs. solaire (z) [Jeu 1 commence à 5:09]:

Piège (P) vs. sombre (z) [Jeu 1 commence à 20h20]:
Bunny (t) vs. spécial (t) [Jeu 1 commence à 4:04]:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0