Définition du profil de risque


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Crytek poursuit des citoyens stars pour un contrat de violation
Allemand Jeu Publisher Crytek est poursuivi par Star Citizen Developer Developer Games Cloud Imperium (CIG) pour violation de contrat et enfreignant son droit d'auteur, demandant un procès de jury pour déterminer la valeur des dommages-intérêts.

Les deux sociétés avaient été partenaires à l'origine sur Star Citizen, qui n'a toujours aucune date de sortie, mais a augmenté de près de 200 millions de dollars de crochets depuis sa lancement sur Kickstarter en 2012. CIG avait utilisé la technologie Cryengine de Crytek et a collaboré avec l'éditeur sur le marketing, entre autres choses. . Mais au fil des années, leur relation s'est désintégrée. Comme Crytek a eu du mal à payer ses employés, un grand nombre d'employés ont quitté la société pour des postes au bureau voisin de CIG à Francfort, en Allemagne. En décembre 2016, la CIG a annoncé qu'elle était passée au moteur Lumberyard d'Amazon, basée sur Cryengine - et qui, ironiquement, peut avoir sauvé Crytek de la faillite.
Maintenant, en partie à cause de cet interrupteur, Crytek poursuit la cigarette. La poursuite, déposée en Californie, affirme que la CIG "a promis, entre autres (i) d'utiliser la plate-forme de développement du jeu Cryengine exclusivement et de promouvoir cette plate-forme dans le jeu vidéo, (ii) de collaborer avec Crytek sur le développement de Cryengine et (iii) prendre un certain nombre de mesures pour que la propriété intellectuelle de Crytek ait été protégée. [CIG] n'a tout à fait pas réussi à suivre sur ces promesses, et leurs actions et leurs omissions constituent une violation des violations contractuelles et de droits d'auteur et ont causé des dommages substantiels à Crytek. "
La plainte allègue que CIG a utilisé le moteur de Crytek pour un autre jeu (l'escadron de module autonome 42), n'a pas été collaboré et partageait le code de Crytek avec d'autres parties, ce qui a remporté des accords de confidentialité. (Ces autres parties, selon le procès, comprennent une série de vidéos publiques appelées Bugsmashers et une société de technologie tierce appelée Fadioware.)
Lorsqu'on lui a demandé de commenter par Kotaku, CIG envoyée sur une déclaration: «Nous sommes au courant de la plainte de Crytek ayant été déposée dans le tribunal de district américain. CIG n'a pas utilisé la cryengine depuis un certain temps depuis que nous avons changé de bûcheron de Amazon. Il s'agit d'un procès sans mérite que nous défendons de manière vigoureuse, notamment de récupérer de Crytek tout frais engagé dans cette affaire. "
La CIG a refusé de répondre à des questions de suivi sur des plaintes spécifiques dans la poursuite.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez lire tout le procès ici:

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=936