Journée Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ogny, une organisation coréenne ESPORTS, a accueilli les Grandaines finales de Overwatch Apex Saison 2, et c'était un brûleur de grange. Foulaway, une équipe de l'histoire de Cinderella sans organisation, a rencontré Titanic Lunatic-Hai, une équipe dont la seule perte de la scène du groupe était de fuguer. Un mélange de vengeance et d'outsiders et une grande finale qui a parcouru la distance.

Le lieu lui-même était emballé avec des fans, acclamant fort pour les deux équipes toute la nuit. Il y avait des lumières, des promenades et même une compétition de karaoké entre deux membres d'une autre équipe, LW Blue.
L'événement réel était la série Overwatch Best-of-Seven, qui déterminerait la meilleure équipe en Corée. Les deux équipes sont sorties qui se balançaient, avec une embrayage joue comme un beau sommet de sommeil de Ryu Je-hong de Lunatic-Hai arrêtant un Genji Souped-up dans ses pistes.
Malgré cette incroyable jeu, Lunatic Hai a perdu les deux premiers matchs, mettant le filed fine 2-0. Gong "Miro" Jin-Hyuk, joueur de chars de Hai, a montré au match trois avec un incroyable joueur de Winston pour arrêter le saignement et balancer un élan de retour pour Lunatic-Hai.
Le prochain match est allé à FULLAY, et l'équipe a été sur le point de prendre la série dans le jeu cinq, avec une avance de 3-1. Maintenant, si vous avez déjà vu ces chiffres, vous savez où cela se passe; Dans le match Cinq, Lunatic-Hai a réalisé en arrière, obtenant deux matchs d'affilée pour mettre fin au point de match.
Dans le dernier match, les deux équipes ont joué leurs cœurs, et cela s'est passé à quiconque pouvait avoir un joueur et être le héros. Pour Lunatic-Hai, c'était Lee «Whoru» Seung Joon sur Genji, qui avait un jeu incroyable aux côtés de Winston de Gong.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
FULLAWAY a soufflé le plomb 3-1 et Lunatic-Hai se sont éloignés de 100 000 000 $ ou environ 85 629 $, en prix de prix. Pour les deux équipes, APEX était une note élevée incroyable pour mettre fin à la saison et que Blizzard achemine pour annoncer toute la ligue de surveillance, vous pouvez parier que ces deux équipes cherchent à définir la norme pour la concurrence mondiale.

https://www.youtube.com/watch?v=uRhpTr0aBWY