:: suivant >>
éditer :: []->

https://smartphone.high-phone.info/comment-afficher-et-supprimer-facilement-la-musique-qui-occupe-de-lespace-de-stockage-sur-votre-iphone-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mes récents vacances se trouvaient en grande partie un voyage de 30 jours à travers mon propre paradis de Lego, culminant dans un voyage déchirant à travers mon ensemble de bandes dessinées DC préférées publiées à ce jour-là-Jokerland.
Il y avait très peu de jours pendant mes vacances que je n'ai pas pris de briques en plastique à la main pour construire des choses merveilleuses. Je me suis rassemblé de tout le théâtre de cinéma Massive Lego Creator (qui m'a pris deux jours) pour de minuscules petits kits mettant en vedette des explorateurs spatiaux et des plongeurs. Des originaux dugo comme le lion de Chima Mech à des kits sous licence de Marvel, Jurassic World, Scooby Doo, Star Wars Rebels et la théorie du Big Bang.
Ce que je n'avais pas à faire, c'était aller dans de grandes attractions touristiques, alors j'ai apporté une maison à la place.
Le Joker a tordé des parcs d'attractions pour convenir à sa définition grotesque de «amusement» aussi longtemps que je me souviendrai. Cette fois-ci autour de lui a apporté des amis sous la forme du pingouin, du poison Ivy et de Harley Quinn, et comme n'importe quel véritable ami, il leur a donné chacun leur propre attraction mortelle.
Et bien que Batman puisse être sage de sa fascination de Carny Carny Nemesis, un trio d'adolescents titanesques ne semble pas avoir obtenu le mémo. Qui peut sauver Beast Boy, Starfire et Robin de ce festival du mal?
Le jeu de Jokerland de Lego est destiné à 119,99 $ au magasin Lego, et contrairement aux autres ensembles qui vendent à un prix smiliaire (* toux * Spaceport * toux *) Cela vaut en réalité la scratch. Emballé avec des fonctionnalités de jeu cool - chacun des manèges fonctionne réellement - c'est le type de jeu même que le collecteur le plus "mature" ne peut s'empêcher de jouer avec.
Je suis partial pour la rotation des canards mortels de Penguin moi-même, mais il y a quelque chose de merveilleux sur Harley Quinn sur une moto avec Robin attaché à la face inférieure et accélère vers l'oubli enflammé.
Et que diriez-vous de la Batmobile? Cette promenade élégante et sexy est le genre de chose qui vendrait normalement dans son propre ensemble.
S'il y a des inconvénients pour Jokerland, c'est la tête de clown aux yeux twirling. Ce n'est pas une question de construction ou de fonctionnalités - c'est assez solide et très inventif. Non, c'est le fait que j'ai déjà eu des cauchemars sur la monstruosité dentée beige.
Malgré sa variété et une énormité, Jokerland est en fait une construite assez rapide. Chaque pièce de conduite et de jeu est contenue dans un ou deux sacs, ainsi que l'instruction de plus de 200 pages, des fermetures à glissière sur la construction. Je me suis tout mis ensemble en environ quatre heures.
Peut-être avec tous ces temps supplémentaires plus dédiés de fans dédiés que je pouvais construire une belle base pour l'ensemble, apportant toutes les pièces ensemble, jetant des ordures, peut-être lancer des entrepôts de Gotham-Ish autour de cela pour donner l'ambiance.
Alors attrapez un sac, emballez les enfants et conduisez aussi vite que possible dans l'autre sens. Tout le monde pouvait utiliser un voyage à Jokerland, mais vous n'en tirez que celui.
Contactez l'auteur à fahey@kotaku.com ou suivez-le sur Twitter à @bunnyspatial
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=65