:: suivant >>
éditer :: []->

Faire experience au syndrome de stress submit-traumatique (SSPT)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
En règle générale, lorsque je m'assieds avec un jeu vidéo, je joue jusqu'à ce que je sois un) ennuyé, ou b) des dents, chaagonnant furieusement. Dernièrement, cependant, j'ai essayé quelque chose de différent: quitter quand je me sens fantastique. Je le recommande!

Voici un exemple: l'autre jour, je jouais Overwatch (choquant, je sais) et j'étais juste sur. Je prends beaucoup de fierté dans mes compétences avec Pharah, mais c'était autre chose. J'étais intouchable, imparable. C'était comme si je le ferais un avec le concept de roquettes et d'autres joueurs étaient devenus un avec le concept d'explosion quand je les ai regardés drôle. J'étais une tempête de foudre, d'adrénaline et de fureur. J'étais la dernière image dans l'une de ces memes de cerveau en expansion.
À la fin du match, j'ai eu quatre médailles d'or et les gens ont utilisé leurs mots réels pour me dire à quel point j'étais bien. Je voulais jouer plus. J'ai tremblé d'anticipation. Je suis mal au courant de continuer à me sentir si bon.
J'ai donc quitté le jeu et lisez un livre.
Pourquoi? Parce que j'ai vu comment cela se termine. Je l'ai vécu trop de fois pour compter. Ouais, le prochain match ou deux va bien, mais je commence à tomber hors de la zone, car le niveau de concentration est épuisant. Ma vision Blurs, mes réflexes vont Haywire et je suis négligé. Ou le destin cesse de me sourire et de commencer à renfermer, et je me retrouve sur une équipe de merde. Avant de le savoir, je maudis une tempête et je me brassais mon poing dans mon clavier. "Pourquoi?" Je demande alors que je m'émerveille à quel point mon clavier est durable. «Pourquoi ne puis-je pas être le joueur que j'avais il y a une heure? Pourquoi dois-je continuer à perdre? " Je connais la réponse, mais ça se sent toujours mal. Et je veux que le mauvais sentiment disparaisse, alors je continue à jouer. Cela devient une guerre d'attrition, sauf qu'il n'y a pas d'État gagnant pour moi. Le seul moyen de gagner, comme il s'avère, est de ne pas me laisser atteindre ce point en premier lieu.
Un autre exemple plus positif: hier, je jouais légende de Zelda: souffle de la nature, et j'essayais d'allumer une bouquet de lanternes avec une flamme bleue spéciale. C'était un long randonnée perfide et perfide-un de monstres qui pouvait presque surmonter moi et tellement de pluies de pluie Arrrghhh, je te vois, Zeus, je te vois. Mais finalement, ma destination était à l'arme Œil oculaire. J'ai fait une petite petite toile dans sa direction générale, Torch Aloft. Ensuite, j'ai entendu le bruit. Le bruit redouté. Celui qui se traduit à peu près à, "Je suis gardien, et ta merde est sur le point de me blesser, lol," mais sonne comme "Boopboopboop", puis Nathan Grayson criant, "baise baise ... merde." J'ai essayé de courir et d'allumer une autre torche, mais le laser me frappe mort-on. Mon corps tomba en haut de la colline, enroulé dans une flamme honteuse. Je n'ai survécu que parce que la grâce de Mipha - une capacité qui vous ravive lorsque vous meurez - venait de recharger.

Ceci, bien sûr, signifiait la guerre. Problème: Je n'avais jamais tué un tuteur auparavant. Solution: Je rencontrais récemment une flèche de tuteurs isolée, mais j'avais peur de la tirer de loin, car la peur que je manquerais et que je ne manquerais pas. J'ai essayé de ramper avec le jerkstore d'une chose infectée géante d'une chose, mais ça m'a continué à me voir à la dernière seconde. Enfin, cependant, j'ai pris le long chemin et j'ai trouvé une approche parfaite. J'étais à environ 15 pieds, derrière un arbre. J'ai jeté un coup d'oeil. Ça ne m'a toujours pas vu. J'ai pris quelques marches de shuffle jusqu'à ce que je sois complètement ouvert. Avec une délibération qui bordait de douloureuse, elle pivota jusqu'à, enfin, elle m'a vu.
En ce moment, cela m'est arrivé que je n'utilisais jamais une flèche du tuteur, et je n'avais aucune idée si cela serait un coup de feu le tuteur. Si ce n'est pas le cas, j'étais un peu foutu. Mais Oh bien, ce n'était pas comme si j'avais d'autres options à ce stade. L'œil du gardien éclairé.
"Regardez-moi, enfeumeur," dis-je, de la sueur à haute voix sur mon front.
J'ai lancé la flèche droite dans ses yeux et j'ai explosé comme un putain de quatrième défilé de juillet. Je me sentais incroyable.
J'ai donc quitté le jeu et lisez un livre.
Dans ce cas, il ne s'agissait pas seulement d'éviter une frustration future (bien que cela a joué un rôle). Je voulais aussi savourer le moment, pour apprécier vraiment cette petite histoire que j'ai créée pourra devenir moins importante et moins impressionnante une fois que mon lien devient plus puissant.
Peut-être plus important encore, cependant, je dois monter ce haut à travers le reste de ma soirée. Cela m'a mis de bonne humeur, et quand je suis sorti de voir des amis, j'étais toujours de bonne humeur. Alors que, auparavant, j'ai laissé des jeux de devenir une sorte de force négative dans ma vie quotidienne (crois-moi, vous ne voulez pas être frustré par un jeu vidéo Nathan; ce n'est pas un destin que je souhaiterais même mon Les pires ennemis), maintenant j'essaie de passer plus de temps à apprécier les bonnes choses, même quand je veux mal continuer à jouer. C'est un bon changement de rythme. Si vous êtes enclin à vous battre la tête contre les murs comme moi, vous devez absolument lui donner un coup.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc