Comment réinitialiser l’application Paramètres de Windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, Ghost Recon BreakPoint a obtenu sa plus grande mise à jour depuis le lancement. Outre les deux nouvelles missions de faction, il y a une foule de modifications, de grandes, de petites, touchant presque tous les aspects du jeu. Ils pourraient ne pas transformer le point d'arrêt dans un jeu dont vous avez besoin de jouer, mais ils le transforment lentement sur le type de fantôme Recon Experience Les joueurs s'attendent à d'après deux ans et demi de terres sauvages.

Lors de l'appel des gains trimestriels d'Ubisoft le mois dernier, le PDG Yves Guillemot a déclaré que le lancement de BreakPoint avait été décevant et que ses modifications apportées à la formule de recon fantôme avaient été «fortement rejetées» par de nombreux joueurs. Alors que Heather Alexandra de Kotaku a souligné dans sa revue, de nombreux éléments qui rendaient les autres jeux de recon fantômes uniques parmi les tireurs ont été remplacés par les éléments plus génériques du jeu de service en direct Ubisoft Open-World. La mise à jour actuelle du sable plus des bords bruts, même si cela ne pointe pas encore vers un arc rédempteur plus vaste.
Les améliorations les plus notables sont au système d'endurance. L'endurance de base a été augmentée de 66%, la vitesse de régénération de l'endurance a augmenté de 75% et la quantité d'endurance que vous perdez du glissement a été réduite de moitié.
Le système STAMINA était l'une des nouvelles fonctionnalités de Point d'arrêt pour souligner l'élément de survie d'être (principalement) seul dans le désert d'une île géante. Des choses comme des blessures, traversant des terrains difficiles et exécutant toute l'endurance des personnages épuisants. Bien que l'endurance récupère au fil du temps, une endurance maximale d'un personnage tombe lentement jusqu'à ce qu'ils font des choses comme consommer des rations ou boire de leur cantine. Les nouveaux changements signifient que les joueurs peuvent dépenser davantage de temps en cas de rupture d'arrêt et de tirer des trucs tactiques et de tir, et moins de prétendre à porter des Grylls.
La mise à jour d'aujourd'hui a également permis de déplacer enfin la caméra sur l'épaule opposée de votre personnage tout en visant la couverture, une caractéristique commune même de beaucoup de tireurs non tactiques à ce stade. Et pour quiconque qui est coincé avec le point de vue du point de vue bosselée et a besoin de plus de quêtes, deux nouvelles missions de faction appelées "aise la douleur" et "un piège mortel" ont été ajoutés, qui sont tous deux tournés autour de la propagation d'un nouveau virus sur l'île . Le drone est moins buggy maintenant, bien que toujours pas parfait.
Ghost Recon BreakPoint est dû pour une autre grande mise à jour plus tard ce mois-ci, mais ce n'est pas clair si celui-ci ira beaucoup plus loin dans la révision de la révision ou de se contenter de pièces de réalisation plus petites jusqu'à ce que Ubisoft décide d'une nouvelle direction pour devenir une nouvelle direction.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo