logiciel de poker


Isaac Haxton a remporté le bol à rouleaux de 300 000 $ de 300 000 $ et un prix de 3 672 000 $. Ensuite, Haxton a parlé de la taille de la qualité d'un tournoi de poker - surtout d'un avec ce grand prix.
"Il n'y a aucun sentiment comme de finir avec toutes les copeaux", a déclaré Haxton.
"Je ne pense pas que cela change vraiment quelque chose sur le joueur de poker que je suis et mon héritage ou quoi que ce soit comme ça. Mais, sacrément, ça fait du bien de gagner un tournoi. "
Le super haut-roller Bowl V a été tenu Aria Resort & Casino à Las Vegas. 36 joueurs ont fait le voyage à l'Aria et ont payé l'énorme buy-in 300 000 $. Cela a créé un prix de 10,8 millions de dollars.
Certains des premières animales incluaient des notables comme Daniel Negreanu, Fedor Holz et Phil Hellmuth. Le Bubble Boy était Mikita Badziakouski, sortant à la huitième place le jour 2.
Les sept participants de la table finale sont revenus le jour 3 pour concurrencer les prix de 10 800 000 $ de prix. Le Stephen Chidwick de la Grande-Bretagne a tenu la tête de la puce, mais Haxton se sentait toujours confiant dans la dernière journée.
"Je suis entré avec près du quart des copeaux en jeu, peut-être 23% environ," a expliqué Haxton. «J'ai eu une bonne position sur l'autre chef de puce, et c'était une table où je me sentais confiant.
«Évidemment, j'avais 23% des chips en jeu, alors peut-être que si je suis le meilleur joueur du monde, je gagnerais 26% du temps. Donc, je me sens assez chanceux que les choses finissent comme ils l'ont fait. "
HAXTON a passé un bon début à Jour 3, éliminant Ali Imsirovic à la septième place. Igor Kurganov et Adrian Mateos sont sortis respectivement aux sixième et cinquième place.
Cela a ouvert la voie à Haxton (poche 9) pour assommer Talal Shakerchi (AT) en quatrième. Il était également capable d'éliminer le Chidwick (AQ) à la troisième place avec ses prises de poche.
Alex Foxen comptait 5,84 millions de jetons par rapport aux 4,97 millions d'entrées de HAXTON. Mais un énorme tournant est quand Haxton a remporté un gros pot sur Foxen (AJ) avec sa poche 8.
D'ici, il a sauté à un avantage de puce de 7: 1 et n'a jamais regardé en arrière. La dernière main a vu Foxen Allez tout compris avec A-8. Haxton a appelé avec K-J et la course était sur.
Le flop est sorti A-Q-6, qui a mis Foxen dans la tête. Cependant, un roi et une prise sur le tour et la rivière, respectivement, ont donné à Haxton une deux paires et la victoire.
1. Isaac Haxton - 3 672 000 $
2. Alex Foxen - 2 160 000 $
3. Stephen Chidwick - 1 512 000 $
4. Talal Shakerchi - 1 188 000 $
5. Adrian Mateos - 972 000 $
6. Igor Kurganov - 756 000 $
7. Ali IMSIROVIC - 540 000 $
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=BbLOAZxoR4I