Les plantes de chrysanthèmes peuvent-elles survivre au gel ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Semblable aux élections antérieures, la religion a joué un rôle important dans le concours présidentiel des années 2020: le candidat républicain Donald Trump a continué de soutenir un fort soutien de protestants évangéliques blancs, tandis que les protestants noirs et la religion non affiliées ont soutenu le candidat démocratique et le vainqueur éventuel, président Joe Biden.
Mais l'identité religieuse seule ne raconte que toute l'histoire. Parmi les Américains blancs, la fréquentation des services de culte reste fortement corrélée au choix du vote présidentiel, selon une nouvelle analyse du Centre de recherche sur les PEW des 2020 électeurs validées.
Comme les années précédentes, les électeurs qui vont souvent à des services religieux - définis comme ceux qui fréquentent au moins tous les mois - étaient plus susceptibles de voter pour le candidat républicain lors des dernières élections présidentielles, tandis que des participants moins fréquents étaient plus susceptibles de soutenir le démocrate.
Dans l'ensemble, 59% des électeurs qui fréquentent fréquemment les services religieux ont lancé leur bulletin de vote à Trump, tandis que 40% ont choisi Biden. Parmi ceux qui assistent à des services quelques fois par an ou moins, le schéma était presque inversé: 58% choisi Biden, tandis que 40% ont voté pour Trump.
Cependant, ces modèles varient selon la race. Les préférences de services religieux fréquents pour Trump étaient apparentes chez les électeurs blancs, mais largement absents des électeurs noirs. (En raison de limitations de taille de l'échantillon, les résultats des Américains hispaniques et asiatiques ne pouvaient pas être analysés séparément.)
Environ sept sur dix Américains blancs et non hispaniques qui assistent aux services religieux au moins par mois (71%) ont voté pour Trump, tandis qu'environ un quart (27%) ont voté pour Biden. Parmi les Américains blancs qui assistent à des services religieux plusieurs fois par an ou moins, beaucoup ont voté pour Trump (46%), tandis qu'environ la moitié (52%) ont voté pour Biden.
Parmi les adultes noirs et non hispaniques de l'US, par comparaison, il n'y a pas de tel lien entre la fréquentation et le choix du vote. Neuf Américains noirs sur dix qui assistent aux services religieux mensuellement ou plus ont voté pour Biden en 2020, de même qu'une part similaire d'électeurs noirs qui assistent moins souvent à des services (94%). Seulement 10% des fréquents fréquents et 5% des participants peu fréquents noirs ont voté pour Trump.
Parmi les Américains blancs, la mesure dans laquelle le choix du vote est lié à la fréquence de la fréquence de service religieux diffère par l'affiliation.
Les protestants évangéliques blancs ont été parmi les groupes les plus fidèles du parti républicain, ce qui est resté vrai en 2020. Plus de huit huit électeurs protestants évangéliques blancs qui assistent fréquemment à des services religieux (85%) ont voté pour Trump dans les dernières élections, comme 81% de ceux qui participent moins fréquemment. Les protestants évangéliques blancs ont tendance à être plus religieux que d'autres chrétiens par un certain nombre de mesures, y compris dans leurs habitudes de culte: les deux tiers des électeurs évangéliques blancs fréquentent mensuellement ou plus souvent, tandis que le tiers assistent moins fréquemment.
Les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques, cependant, varient en termes de connexion entre la fréquentation des services religieux et le vote pour Trump. En 2020, des protestants blanches non évangéliques qui assistent à des services de moins que mensuels ont été confrontés à l'empreinte de Biden, de 59% à 40%. Mais parmi les non-évangélicaux blancs qui assistent plus souvent aux services, le vote était presque uniformément divisé, avec 51% en faveur de Trump et 48% favorisant le biden. Les protestants blancs qui ne sont pas évangéliques ont tendance à aller à l'église moins fréquemment que leurs homologues évangéliques: les électeurs de protestants blanches de trois sur dix disent qu'ils vont à l'église mensuellement ou plus, tandis que près de sept en dix vont quelques fois plus année ou moins.
Catholiques blancs, quant à lui, suivez encore un autre modèle. Environ des catholiques blancs de six sur dix qui assistent à une masse mensuelle ou plus souvent (63%) ont soutenu Trump dans l'élection 2020, tandis que 36% ont soutenu Biden. Les participants de masse moins fréquents ont exprimé moins de soutien à Trump (53%) et plus de soutien à Biden (47%).
Enfin, il existe des adultes blancs non affiliés dans la religion, un groupe qui représente 26% des électeurs blancs dans l'ensemble. Historiquement, les «non-religieux» blanc - qui ont tendance à assister rarement à des services religieux - ont évolué vers le parti démocratique, une tendance qui a persisté en 2020. Les deux tiers des non-non (68%) ont voté pour Biden, tandis que 28% ont voté pour Atout. Presque tous les membres interrogés de ce groupe (98%) sont entrés dans la catégorie Attender peu fréquente.
En plus d'analyser les électeurs par fréquence de la fréquence de culte, l'étude électorale validée du Centre montre également la vote globale des groupes religieux dans la course présidentielle 2020. Trump a légèrement élargi son soutien parmi les protestants évangéliques blancs, remportant 84% de leur vote en 2020 après avoir reçu 77% en 2016, lorsqu'il a couru contre Hillary Clinton. Trump s'est stable parmi les protestants blancs non évangéliques (57% de soutien aux deux élections). Il a également reçu les votes de 57% des catholiques blancs, contre 64% en 2016.
Biden, quant à elle, a gagné un peu de terre parmi les catholiques blancs, construyant 42% de ce vote, soit 11 points de plus que Clinton l'a fait en 2016. Quels bidons manquaient à l'appui des chrétiens blancs, il comptabilisé avec le soutien de protestants noirs et de la religion non affiliée . Une écrasante majorité de protestants noirs qui ont voté l'année dernière (91%) ont appuyé le candidat démocratique, de même qu'une grande partie des électeurs non affiliés religieusement (71%). Le soutien de Biden a été particulièrement fort chez les électeurs qui s'identifient comme athée ou agnostique, avec 86% des électeurs de cette catégorie qui le soutiennent sur Trump.
Biden a également bénéficié d'un avantage important parmi les électeurs appartenant à des religions non chrétiennes - un groupe composé de Juifs, de musulmans, de bouddhistes, d'hindous et d'autres - avec 64% de ces électeurs le soutenant. C'est deux fois plus que la part qui a soutenu Trump. (L'enquête n'avait pas assez d'entretiens avec des membres de religions non chrétiennes pour faire rapport de chaque groupe séparément).
Les électeurs validés sont des membres du comité des tendances américaines du Centre qui sont confirmés pour avoir voté dans l'élection présidentielle 2020 après avoir été associée à des dossiers d'électeur disponibles dans le commerce. En savoir plus d'informations sur la méthodologie utilisée dans cette analyse.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Justin Nortey est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur la religion au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM